InscriptionConnexion
Topic d’abruti de gauche ou comme d’habitude aucun terme n’est défini
:philippot_jawline:

Exproprier quoi sachant que les actifs des multinationales à savoir les usines sont essentiellement à l’étranger

Le malaise des rouges débiles mentaux qui se pensent il y a 100 ans ou les usines étaient en france
:risizinzolin:
il y a 9 heures
Évolue et tire toi de la France
:nolife:
Nan je suis francophone donc je suis bien ici
:Melon:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 9 heures
Topic d’abruti de gauche ou comme d’habitude aucun terme n’est défini

Exproprier quoi sachant que les actifs des multinationales à savoir les usines sont essentiellement à l’étranger

Le malaise des rouges débiles mentaux qui se pensent il y a 100 ans ou les usines étaient en france
Bah il reste des usines en france
:marx_pose:

Puis j'ai aussi parler des empires financiers, ainsi que des gros patrimoines immobiliers.
il y a 9 heures
Bah il reste des usines en france

Puis j'ai aussi parler des empires financiers, ainsi que des gros patrimoines immobiliers.
Les usines en france qui restent c’est souvent des petits patron, tous les gros sont à l’étranger
:risitas_ahi:

Les empires financiers constitués essentiellement d’actions us

Ou la collatérale avec les entreprises du cac possèdes par des fonds internationaux
:FatigueZoom:

Quel milliardaire a un gros patrimoine immobilier en france ?
:singemalade:

C’est que des boomers
:pote_de_ADlaurent:

Bref t’es juste un low qui va taper sur la classe supérieure sans toucher à aucun milliardaire
il y a 9 heures
Qui a dit qu'on feras sans les PME ?
:dany1:
Parce que les patron de PME ce barrent de frances car trop de charges pour payers les étranger gauchistes
:crier:
il y a 9 heures
je suis pour envoyer les gauchistes de merde en asile + rééducation
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 9 heures
Les usines en france qui restent c’est souvent des petits patron, tous les gros sont à l’étranger
:risitas_ahi:

Les empires financiers constitués essentiellement d’actions us

Ou la collatérale avec les entreprises du cac possèdes par des fonds internationaux
:FatigueZoom:

Quel milliardaire a un gros patrimoine immobilier en france ?

C’est que des boomers
:pote_de_ADlaurent:

Bref t’es juste un low qui va taper sur la classe supérieure sans toucher à aucun milliardaire
Tu te méprends sur mes intentions, je vise avant tout les milliardaires
Puis aussi la classe supérieure, quand elle est trop possédantes.

Sinon des milliardaires avec des empires en france, que se soit des usines, des magasins, des restaurants ou de l'immobilier locatif, il y en a plein.

Le premier exemple qui me viens en tête, c'est la famille Mulliez
il y a 9 heures
Parce que les patron de PME ce barrent de frances car trop de charges pour payers les étranger gauchistes
:crier:
Oui mais on a pas besoin des patrons pour faire tourner leurs PME, si ?

Genre on peux laisser le patron se barrer, mais récupérer ses actifs et geler ses fonds, puis faire tourner la PME sans lui, en planifiant depuis la mairie... non ?
il y a 9 heures
Nan je suis francophone donc je suis bien ici
Mdr vouloir vivre en enfer
il y a 9 heures
Tu te méprends sur mes intentions, je vise avant tout les milliardaires
Puis aussi la classe supérieure, quand elle est trop possédantes.

Sinon des milliardaires avec des empires en france, que se soit des usines, des magasins, des restaurants ou de l'immobilier locatif, il y en a plein.

Le premier exemple qui me viens en tête, c'est la famille Mulliez
Benh il te laissera ses supermarchés en france et il gardera ceux qu’il a l’étranger plus aucun investisseur internationaux ne mettra un centime en france
:salam2:

Et tu fais quoi de Mcdonald et de tous ceux qui ont des commerces en france car a part le retail tu vas rien pouvoir toucher

Donne moi onexemple d’usines
il y a 9 heures
Mdr vouloir vivre en enfer
C'est le dream la france, t'as juste pas assez bouffer la poussière dans ta vie pour te plaindre comme un enfant gâté
:ashley_mock:
il y a 9 heures

Genre on peux laisser le patron se barrer, mais récupérer ses actifs et geler ses fonds, puis faire tourner la PME sans lui, en planifiant depuis la mairie... non ?
encore une fois du grand banditisme sous couvert de "nationalisation"

putain la faiblesse mentale des gauchiasses de merde
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 9 heures

donc tu veux voller le savoir faire de quelqu'un qui a pris des risques, pour donner ca a des fonctionaires qui ne savent meme pas t'envoyer un papier en temps et en heures ?
GIF
il y a 9 heures
Benh il te laissera ses supermarchés en france et il gardera ceux qu’il a l’étranger plus aucun investisseur internationaux ne mettra un centime en france
:salam2:

Et tu fais quoi de Mcdonald et de tous ceux qui ont des commerces en france car a part le retail tu vas rien pouvoir toucher

Donne moi onexemple d’usines
Air france ?

Sinon, tu connais le communisme ?
il y a 9 heures
@Abigail Bah alors

Les droitards te traite de dégénérée, te traite de fin de race, de pustule de la civilisation occidentale, à leur yeux t'es littéralement le stigmate de l'influence juive qui tente a tout prix de "déviriliser la race blanche".

Mais tout d'un coup, tu aboies pour les défendre, "ouaf ouaf loin le gauchiste !"

Ca leur plait, et ils vont faire de toi un token
"Oooh regardez, même l'autre dégèn qui c'est fait couper le zgeg crache sur le gauchiste lol, c'est bien qu'on doit avoir raison depuis le début, on va continuer de lui taper sur la gueule"

Bon toutou
Pourquoi tu m’appelles ? T’es en détresse ?
:Daenerys_sourire:
(je te charie).

Bon déjà je prends pas les droitards comme une masse tout comme je ne prends pas les gauchistes comme une masse.

Ensuite j’en ai rien à fiche d’être leur caution morale.

Et encore une fois c’est pas la droite qui a fait du mal aux trans ces 10 dernières années. C’est la gauche.

La droite ni sous Sarkozy ni sous Chirac n’a fait régresser les droits des trans.

Et c’est pas les gauchistes pro-migrants et anti-capitaliste et encore moins les non-binaires pro Hamas qui font pour mes droits, c’est les gays et les lesbiennes à la direction de l’asso locale à laquelle je cotise qui luttent intelligemment pour.
Ils nous aident à déposer des dossiers au TGI en mettant des phrases types qui rappelle au TGI que tous les dossiers valent le coup d’être examinés et qui leur rappelle qu’il n’ont pas le droit d’être trop invasif dans ta vie privée et médicale, c’est les mêmes qui vont parler avec les élus locaux, les députés, qui cernent les bons profils dans leur réseaux par exemple un ancien gendarme pour aller faire de la sensibilisation parmi les gendarmes, pour leur rappeler qu’ils ont forcements des gays parmi eux et que c’est le gars sûr sur lequel ils savent qu’ils peuvent compter.

Oui c’est grâce à ces gens actifs, de gauche comme de droite, dans le très concret, que mes droits avancent.
Certainement pas grâce à des communistes condescendants qui vivent de leur porte-parolat forcé et infantilisant des allogènes ou des RSAistes avec une double licence Histoire/Gender Studies qui ne ratent pas une manif pour scander «Free Palestine » avec des non-binaires au look de punk à chien sidaïque.

Bonne soirée en depient
:risifi:

PS : merci pour cette belle démonstration de chantage à la prise de défense des trans contre la droite sous réserve d’adhésion aux idées mêmes qui nous portent préjudice.
Un classique.
Très gauchiste ça comme vice
:clarke_ok:
il y a 9 heures
C'est le dream la france, t'as juste pas assez bouffer la poussière dans ta vie pour te plaindre comme un enfant gâté
Huuum
il y a 9 heures
encore une fois du grand banditisme sous couvert de "nationalisation"

putain la faiblesse mentale des gauchiasses de merde
Ca s'appelle du communisme
:yena:

T'as le wifi à tout les étages ?
il y a 9 heures
Résumé des 16 pages? C'est bien long ce topic.
:MainZidanelunettes:
il y a 9 heures
'le dream la france'
https://x.com/KimJongUnique/status/1957323352944820688

GIF
il y a 8 heures
Ca s'appelle du communisme
:yena:

T'as le wifi à tout les étages ?
les communistes ne sont pas des êtres humains
il y a 8 heures