InscriptionConnexion
Voilà j'aimerais bien prendre la température sur ce forum quand au fait de déposséder les parasites les patrons, les financiers et les grands propriétaires immobilier afin de nationaliser leurs entreprises et redistribuer leurs biens équitablement à toute la population.

Vrai question hin
:Melon:
Complètement taré ça s'appelle du vol
:Enfant_triste:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 3 mois
'on va' tu vas rien faire, tu vas finir a genoux a sucer des islamistes sinon il t'égorgera le cuck gauchiste
:Jesusrav:
:yena:

Nan on suceras aucun islamiste, par contre il existe des orga communiste et musulmane au moyen-orient, et ces gens sont nos alliés dans la luttes.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 mois
Putaso
Putaso
3 mois
Quel est ton ressenti à l'égard de Jésus ?
Je suis apostat
:marx_pose:
il y a 3 mois
@Abigail Bah alors
:dany1:

Les droitards te traite de dégénérée, te traite de fin de race, de pustule de la civilisation occidentale, à leur yeux t'es littéralement le stigmate de l'influence juive qui tente a tout prix de "déviriliser la race blanche".

Mais tout d'un coup, tu aboies pour les défendre, "ouaf ouaf loin le gauchiste !"

Ca leur plait, et ils vont faire de toi un token
:ashley_mock:
"Oooh regardez, même l'autre dégèn qui c'est fait couper le zgeg crache sur le gauchiste lol, c'est bien qu'on doit avoir raison depuis le début, on va continuer de lui taper sur la gueule"

Bon toutou
Meme si je trouve qu'abigal n'aurais pas du ce couper la BITE
:risibouche:

pour le reste abigal est une personne saine d'esprit
:rougeyron_canape:

'elle' est plus dans la raison que toi
:zahi:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 3 mois
PYJ_
PYJ_
3 mois
Complètement taré ça s'appelle du vol
:Enfant_triste:
Au contraire... on récupère ce qu'ils nous ont volé
il y a 3 mois

Nan on suceras aucun islamiste, par contre il existe des orga communiste et musulmane au moyen-orient, et ces gens sont nos alliés dans la luttes.
Ouai ouai, perso moi j'expat et j'espére qu'une majorité de vrais francais ferront eux aussi ce choix, que le gouvernement et les gauchiste reste avec leurs importation du tiers monde et qu'ils tentent de maintenir le shitistant a flot qu'on rigole
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
ntr Image
tu regardes du ntr ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Meme si je trouve qu'abigal n'aurais pas du ce couper la BITE
:risibouche:

pour le reste abigal est une personne saine d'esprit
:rougeyron_canape:

'elle' est plus dans la raison que toi
:zahi:
"Pour le reste"

@Abigail Bah alors ? A droite ils ne t'accepterons jamais tel que tu es ?

Tu penses que c'est trop tard pour te le faire repousser, ou tu vas finir par ouvrir les yeux sur ton syndrome de stockholm ?
il y a 3 mois
Voilà j'aimerais bien prendre la température sur ce forum quand au fait de déposséder les parasites les patrons, les financiers et les grands propriétaires immobilier afin de nationaliser leurs entreprises et redistribuer leurs biens équitablement à toute la population.

Vrai question hin
Vas bosser fdp derrière ton PC
:nolife:
il y a 3 mois
Ouai ouai, perso moi j'expat et j'espére qu'une majorité de vrais francais ferront eux aussi ce choix, que le gouvernement et les gauchiste reste avec leurs importation du tiers monde et qu'ils tentent de maintenir le shitistant a flot qu'on rigole
Bah on va faire mieux que tout ce que tu as déjà connu dans ta vie, on va même surement devenir la superpuissance la plus importante de l'histoire humaine dans sa globalité

J't'en pris casse toi tu manqueras a personne
il y a 3 mois
"Pour le reste"

@Abigail Bah alors ? A droite ils ne t'accepterons jamais tel que tu es ?

Tu penses que c'est trop tard pour te le faire repousser, ou tu vas finir par ouvrir les yeux sur ton syndrome de stockholm ?
Ce que tu comprends pas la gauchiasse c'est que des gens avec un certain caractére et une certaine personalité peuvent vivre avec des gens ayant des idées differentes des leurs, ton gauchisme essaye de foutre tout le monde dans la meme case de pauvreté que toi, alors que des gens comme nous on accepte justement de vivre avec des differences du moment qu'on respecte les meme lois et regles de bon sens.
:abasourdi_transp:
il y a 3 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
3 mois
Vas bosser fdp derrière ton PC
:nolife:
Je rentre du taf
il y a 3 mois
Au contraire... on récupère ce qu'ils nous ont volé
À quel moment ça t'appartient?
:risigamin:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 3 mois
Bah le venezuela sans l'intervention des américains pour les empêcher d'instaurer le communisme c'était un projet de rêve

Et pour rappel les races humaines n'existent pas
Les races humaines n’existent pas 😂😂😂
il y a 3 mois
Ce que tu comprends pas la gauchiasse c'est que des gens avec un certain caractére et une certaine personalité peuvent vivre avec des gens ayant des idées differentes des leurs, ton gauchisme essaye de foutre tout le monde dans la meme case de pauvreté que toi, alors que des gens comme nous on accepte justement de vivre avec des differences du moment qu'on respecte les meme lois et regles de bon sens.
:abasourdi_transp:
Un islamophobe qui dit ça

Ok jean-raciste, content de savoir qu'on est enfin d'accord sur quelque chose. T'es de gauche en secret c'est ça ?
il y a 3 mois
Dogoloco
Dogoloco
3 mois
Les races humaines n’existent pas 😂😂😂
Bah non
il y a 3 mois
Je rentre du taf
je rentre du faf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois

Vrai question hin
Une solution ne aussi simpliste et radical ne peut pas fonctionner clé
:Risisinge:
il y a 3 mois
Bah non
Eh pourtant si
il y a 3 mois
Un islamophobe qui dit ça

Ok jean-raciste, content de savoir qu'on est enfin d'accord sur quelque chose. T'es de gauche en secret c'est ça ?
Discuter avec toi c'est comme discuter avec un mur, par chance tes tellement dans ton délire et hors sol que personne te suivras ni ne t'écoutera sérieusement
:Bol_en_bois:
il y a 3 mois