InscriptionConnexion
Je n'aurais jamais imaginé voir Abigail s'opposer à un gaucho communiste
:justice2:

En effet : je n'ai jamais vu de communiste de bonne foi. Ils sont toujours méprisants, insultants, te regardent de haut. Ils ont le coeur pourri et le "communisme" n'est que la vitrine de leur haine contre le monde. C'est pour ça qu'ils ne se remettent jamais en question : on ne s'attaque pas au véritable problème en parlant du communisme, d'économie ou de société. Pour discuter réellement avec un communiste, il ne faut pas demander : "que penses-tu?" mais plutôt "que ressens-tu?". Une vraie discussion avec un communiste n'est pas un débat, c'est une séance de psychothérapie.

A noter que j'ai croisé beaucoup de gens tout à fait normaux avec des affinités pour le communisme. Mais ceux qui se revendiquent comme tels sont toujours des malades haineux, en tout cas de mon expérience empirique après +10 ans de lire/écouter/débattre sur internet (et un peu IRL)
:Frieren_smile:
10 ans de débats sur internet et t'as cru que quelqu'un allais donner du crédit à ton "expérience empirique"
:yena:

Résultat tu reproche aux communistes (donc des matérialistes marxistes qui s'oppose à toutes les formes d'idéalisme) d'être dans les ressentis.

C'est littéralement nous qui sortons les chiffres (tout le temps), nous qui sortons les analyse historique, matérialistes, nous qui proposons des solutions matérielles et concrètes pour changer le monde en profondeur mais bien sûr, c'est nous qui sommes dans le ressentis.

Pas les droitards qui croient en la méritocratie, qui croient en l'existence des races humaines, qui croient en Jésus et tout ça...

Eux ils doivent dans le concret j'imagine
:dany1:
"Amen'"
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 11 heures
Il y a déjà assez de logement pour tout le monde en france, on va juste réquisitionner tout les logements vides pour les redistribuer.

Si vraiment on a besoin de nouvelles bâtisses, alors on planifieras leur construction.
'on va' tu vas rien faire, tu vas finir a genoux a sucer des islamistes sinon il t'égorgera le cuck gauchiste
:Jesusrav:
il y a 11 heures
L'op qui ce fait remetre a sa place par un trans qui viens de ce faire couper la bite
GIF
@Abigail Bah alors

Les droitards te traite de dégénérée, te traite de fin de race, de pustule de la civilisation occidentale, à leur yeux t'es littéralement le stigmate de l'influence juive qui tente a tout prix de "déviriliser la race blanche".

Mais tout d'un coup, tu aboies pour les défendre, "ouaf ouaf loin le gauchiste !"

Ca leur plait, et ils vont faire de toi un token
:ashley_mock:
"Oooh regardez, même l'autre dégèn qui c'est fait couper le zgeg crache sur le gauchiste lol, c'est bien qu'on doit avoir raison depuis le début, on va continuer de lui taper sur la gueule"

Bon toutou
:Melon:
il y a 11 heures
10 ans de débats sur internet et t'as cru que quelqu'un allais donner du crédit à ton "expérience empirique"

Résultat tu reproche aux communistes (donc des matérialistes marxistes qui s'oppose à toutes les formes d'idéalisme) d'être dans les ressentis.

C'est littéralement nous qui sortons les chiffres (tout le temps), nous qui sortons les analyse historique, matérialistes, nous qui proposons des solutions matérielles et concrètes pour changer le monde en profondeur mais bien sûr, c'est nous qui sommes dans le ressentis.

Pas les droitards qui croient en la méritocratie, qui croient en l'existence des races humaines, qui croient en Jésus et tout ça...

Eux ils doivent dans le concret j'imagine
"Amen'"
Quel est ton ressenti à l'égard de Jésus ?
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 11 heures
Voilà j'aimerais bien prendre la température sur ce forum quand au fait de déposséder les parasites les patrons, les financiers et les grands propriétaires immobilier afin de nationaliser leurs entreprises et redistribuer leurs biens équitablement à toute la population.

Vrai question hin
Complètement taré ça s'appelle du vol
:Enfant_triste:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 11 heures
'on va' tu vas rien faire, tu vas finir a genoux a sucer des islamistes sinon il t'égorgera le cuck gauchiste

Nan on suceras aucun islamiste, par contre il existe des orga communiste et musulmane au moyen-orient, et ces gens sont nos alliés dans la luttes.
il y a 11 heures
Quel est ton ressenti à l'égard de Jésus ?
Je suis apostat
:marx_pose:
il y a 11 heures
@Abigail Bah alors

Les droitards te traite de dégénérée, te traite de fin de race, de pustule de la civilisation occidentale, à leur yeux t'es littéralement le stigmate de l'influence juive qui tente a tout prix de "déviriliser la race blanche".

Mais tout d'un coup, tu aboies pour les défendre, "ouaf ouaf loin le gauchiste !"

Ca leur plait, et ils vont faire de toi un token
"Oooh regardez, même l'autre dégèn qui c'est fait couper le zgeg crache sur le gauchiste lol, c'est bien qu'on doit avoir raison depuis le début, on va continuer de lui taper sur la gueule"

Bon toutou
Meme si je trouve qu'abigal n'aurais pas du ce couper la BITE
:risibouche:

pour le reste abigal est une personne saine d'esprit
:rougeyron_canape:

'elle' est plus dans la raison que toi
:zahi:
il y a 11 heures
PYJ_
PYJ_
11h
Complètement taré ça s'appelle du vol
:Enfant_triste:
Au contraire... on récupère ce qu'ils nous ont volé
il y a 11 heures

Nan on suceras aucun islamiste, par contre il existe des orga communiste et musulmane au moyen-orient, et ces gens sont nos alliés dans la luttes.
Ouai ouai, perso moi j'expat et j'espére qu'une majorité de vrais francais ferront eux aussi ce choix, que le gouvernement et les gauchiste reste avec leurs importation du tiers monde et qu'ils tentent de maintenir le shitistant a flot qu'on rigole
il y a 11 heures
Mael
Mael
13h
ntr Image
tu regardes du ntr ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 heures
Meme si je trouve qu'abigal n'aurais pas du ce couper la BITE
:risibouche:

pour le reste abigal est une personne saine d'esprit
:rougeyron_canape:

'elle' est plus dans la raison que toi
:zahi:
"Pour le reste"

@Abigail Bah alors ? A droite ils ne t'accepterons jamais tel que tu es ?

Tu penses que c'est trop tard pour te le faire repousser, ou tu vas finir par ouvrir les yeux sur ton syndrome de stockholm ?
il y a 11 heures
Voilà j'aimerais bien prendre la température sur ce forum quand au fait de déposséder les parasites les patrons, les financiers et les grands propriétaires immobilier afin de nationaliser leurs entreprises et redistribuer leurs biens équitablement à toute la population.

Vrai question hin
Vas bosser fdp derrière ton PC
:nolife:
il y a 11 heures
Ouai ouai, perso moi j'expat et j'espére qu'une majorité de vrais francais ferront eux aussi ce choix, que le gouvernement et les gauchiste reste avec leurs importation du tiers monde et qu'ils tentent de maintenir le shitistant a flot qu'on rigole
Bah on va faire mieux que tout ce que tu as déjà connu dans ta vie, on va même surement devenir la superpuissance la plus importante de l'histoire humaine dans sa globalité

J't'en pris casse toi tu manqueras a personne
il y a 11 heures
"Pour le reste"

@Abigail Bah alors ? A droite ils ne t'accepterons jamais tel que tu es ?

Tu penses que c'est trop tard pour te le faire repousser, ou tu vas finir par ouvrir les yeux sur ton syndrome de stockholm ?
Ce que tu comprends pas la gauchiasse c'est que des gens avec un certain caractére et une certaine personalité peuvent vivre avec des gens ayant des idées differentes des leurs, ton gauchisme essaye de foutre tout le monde dans la meme case de pauvreté que toi, alors que des gens comme nous on accepte justement de vivre avec des differences du moment qu'on respecte les meme lois et regles de bon sens.
:abasourdi_transp:
il y a 11 heures
Vas bosser fdp derrière ton PC
:nolife:
Je rentre du taf
il y a 11 heures
Au contraire... on récupère ce qu'ils nous ont volé
À quel moment ça t'appartient?
:risigamin:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 11 heures
Bah le venezuela sans l'intervention des américains pour les empêcher d'instaurer le communisme c'était un projet de rêve

Et pour rappel les races humaines n'existent pas
Les races humaines n’existent pas 😂😂😂
il y a 11 heures
Ce que tu comprends pas la gauchiasse c'est que des gens avec un certain caractére et une certaine personalité peuvent vivre avec des gens ayant des idées differentes des leurs, ton gauchisme essaye de foutre tout le monde dans la meme case de pauvreté que toi, alors que des gens comme nous on accepte justement de vivre avec des differences du moment qu'on respecte les meme lois et regles de bon sens.
:abasourdi_transp:
Un islamophobe qui dit ça

Ok jean-raciste, content de savoir qu'on est enfin d'accord sur quelque chose. T'es de gauche en secret c'est ça ?
il y a 11 heures
Les races humaines n’existent pas 😂😂😂
Bah non
il y a 11 heures