Ce sujet a été résolu
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
il y a 13 heures
Attila
13h
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
Ils font ça avec toutes les clefs qui sortent un peu du lot
il y a 13 heures
Mais du coup c'était vraiment lui la photo du vieux ?
il y a 13 heures
On va pas pleurer une AW
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 13 heures
Du coup c'était un homme ou une femme ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 heures
Ils font ça avec toutes les clefs qui sortent un peu du lot
C'est insupportable
Même tisane pour la shitstorm que se bouffe Abigail. Que tu sois d'accord avec ses choix ou pas, elle est toujours sympa, intelligente et elle fait partie du décor. On est un forum de marginaux, je comprends pas ce besoin de se harceler et de reproduire la même merde que partout ailleurs
Même tisane pour la shitstorm que se bouffe Abigail. Que tu sois d'accord avec ses choix ou pas, elle est toujours sympa, intelligente et elle fait partie du décor. On est un forum de marginaux, je comprends pas ce besoin de se harceler et de reproduire la même merde que partout ailleurs
il y a 13 heures
Attila
13h
Qu'est-ce qui s'est passé ?
il y a 13 heures
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Un khey à partager une photo supposé être celle de corbeille
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 13 heures
Un khey à partager une photo supposé être celle de corbeille
C'est vraiment petit
il y a 13 heures
C'est vraiment petit
Quand on y pense c'est du dox, nan?
Pourquoi il a pas eu de problème?
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 13 heures
Quand on y pense c'est du dox, nan?
C'est pas à moi qu'il faut demander
il y a 13 heures
Elle est vraiment partie ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 13 heures
CrayonNoir
13h
Résumé, j'ai raté un truc
Quelqu'un a soit-disant partagé une photo de corbeille, en disant "agneugneu c'est un homme bande de pd", du coup ça parle que de ça pendant des jours, corbeille se tire
il y a 13 heures
par contre vous êtes sérieux les gens qui pensé que c'était une femme ?
bordel
bordel
bite
il y a 13 heures
Résumax svp ?
Comment on peux faire fuir la personne la plus bon délire du forum ?
Comment on peux faire fuir la personne la plus bon délire du forum ?
il y a 13 heures