InscriptionConnexion
11 ans retardin
:misterv:
De toute façon j'allais retirer mon message, au vu de la photo au dessus c'est très propre
:facepalm:

Désolé mais avec le nombre de pyjs qui trainent ici j'ai mal lu mais ça n'aurait pas été impossible qu'un mec avec 11 mois de muscu fasse ce genre de topic
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Naturel ou dopax ?
:noelpipe:
Naturel, j'hésite beaucoup à me lancer dans une cure de testo faible mais je le fais pas, je fais pas de compet ça sert à rien

Ce que je fais pour ne pas me lasser c'est que je change de sport régulièrement, au début je faisais juste du body, après j'ai été faire du Street, puis la je fais de la force

Ça permets d'avoir l'impression de ne pas stagner

Même si je stagne comme une pute depuis bien longtemps
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Je n'arrêterai jamais c'est impossible

JAMAIS
:cat_sad:
Faut pas, limite ça devient vitale au bout d'un certain âge. J'connais une daronne qui va à la salle 1x/semaine + 1x piscine/ semaine, elle fait 10 ans de moins.
il y a 2 ans
Naturel, j'hésite beaucoup à me lancer dans une cure de testo faible mais je le fais pas, je fais pas de compet ça sert à rien

Ce que je fais pour ne pas me lasser c'est que je change de sport régulièrement, au début je faisais juste du body, après j'ai été faire du Street, puis la je fais de la force

Ça permets d'avoir l'impression de ne pas stagner

Même si je stagne comme une pute depuis bien longtemps
C'est beau.
:oui:

Continue comme ça sans rien prendre. Tu vas y gagner dans le temps.
il y a 2 ans
Et ta shape, elle est où
:burger:
il y a 2 ans
Et t'as fait quoi pour rattraper ton retard pecs au fait ?
J'ai aussi ce retard là
:pensif:
Des écartés à la poulie pour les pecs, en série longue et en dégressive

Il faut vraiment vasculariser, et try hard les pecs comme un demeuré

Bras long + clav longue + cage thoracique plate ahi?
il y a 2 ans
Il n'y a aucune question débile, seul celui qui ne cherche pas à apprendre est un idiot

Tu peux commencer par un programme pompes tractions abdos si tu a pas de Matos. Avec tes haltères tu peux travailler les biceps et les épaules, muscles qu'on ne peut pas vraiment isoler aux exos de poids du corps. Donc curl haltères pour les biceps et élévation latéral pour les épaules

3x par semaine, max de tractions pompes abdos, 4x8 de curl pendant la séance traction, 4x8 d'élévation latéral pendant la séance pompe, et on est bueno pour débuter
Quand tu dis "4x8 de curl pendant la séance traction" je dois comprendre que les 3 scéances se bases sur un exercice en particulier a chaque fois avec juste un truc en plus, genre le 4x8 curl en plus pendant le "jour traction" ? En parlant du curl et des élévations latérales tu conseillerais quoi comme poids de départ. Je suis plutot solide physiquement de base sans être un colosse comme indication.
il y a 2 ans
Faut pas, limite ça devient vitale au bout d'un certain âge. J'connais une daronne qui va à la salle 1x/semaine + 1x piscine/ semaine, elle fait 10 ans de moins.
Elle le wall elle vas le prendre à 60 piges ahi
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
C'est beau.

Continue comme ça sans rien prendre. Tu vas y gagner dans le temps.
Oui et en vrai je préfère claquer ma thune dans les cryptos ahi
il y a 2 ans
Et ta shape, elle est où
:burger:
En photo page 3 et 4
il y a 2 ans
Merci merci c'est trop

À un moment de ma vie j'avais epaule/trapèze mais zéro pecs

J'étais débutant j'avais pas encore les notions de point faible point fort, et a l'époque savoir que les clavicules longues me predisposaient à être une quiche au DC, ba je le savais pas

J'ai du switch au DCH, complètement arrêter le travail des épaules, et me buter aux DCH en lourd + poulies pour les pecs en série longue pour la vascularisation, pendant 6 mois

Une vrai merde
Ouais je vois, même schéma chez moi.
Largeur = dur de remplir au milieu
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Taille ?
il y a 2 ans
Des écartés à la poulie pour les pecs, en série longue et en dégressive

Il faut vraiment vasculariser, et try hard les pecs comme un demeuré

Bras long + clav longue + cage thoracique plate ahi?
Ouiiiiiiiii hahaha
+ un haut de pec full tendon, y'a pas de fibre, ça me rend un peu triste mais à la limite je préfère ça et être large d'épaules qu'être étroit avec des gros pecs gonflés
:hype:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Oui et en vrai je préfère claquer ma thune dans les cryptos ahi
Tu as raison.

Sinon moi mon truc ce sont les arts martiaux. La muscu j'en fais pas mal, mais en poids de corps.
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Quand tu dis "4x8 de curl pendant la séance traction" je dois comprendre que les 3 scéances se bases sur un exercice en particulier a chaque fois avec juste un truc en plus, genre le 4x8 curl en plus pendant le "jour traction" ? En parlant du curl et des élévations latérales tu conseillerais quoi comme poids de départ. Je suis plutot solide physiquement de base sans être un colosse comme indication.
Pour être plus précis :

3 séances par semaine

Lundi : tractions, puis curl barre

Mercredi : jambes, abdos

Vendredi : pompes ou dips, élévation latéral, voir même un petit exo d'isolation pour les triceps vu que tu a des haltères

pour les poids je peux pas te dire je connais pas ton passé sportif, poids/taille. Tu dois galerer à faire ta dernière rep (la 8eme), c'est le plus important
il y a 2 ans
Ouais je vois, même schéma chez moi.
Largeur = dur de remplir au milieu
:onche:
C'est la vie

En vrai osef
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Taille ?
1m75
il y a 2 ans
Ouiiiiiiiii hahaha
+ un haut de pec full tendon, y'a pas de fibre, ça me rend un peu triste mais à la limite je préfère ça et être large d'épaules qu'être étroit avec des gros pecs gonflés
:hype:
Oui c'est ce que je me dis aussi

Je préfère largement ressembler à un cerf volant
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Tu as raison.

Sinon moi mon truc ce sont les arts martiaux. La muscu j'en fais pas mal, mais en poids de corps.
J'aimerai bien m'y mettre aussi mais je m'entraîne déjà pas mal

Tu fais quoi en sport de combat ?
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je me dis aussi

Je préfère largement ressembler à un cerf volant
Deltaplane > Poteau avec des pecs-nichons