Ce sujet a été résolu
Tu peux pas musclé les poignets vraiment
C'est entièrement génétique, seul la taille de ton ossature compte et viendra déterminer la taille de ton poignet
Mais les avants bras tu peux, même si ça depends aussi de tes insertions
C'est entièrement génétique, seul la taille de ton ossature compte et viendra déterminer la taille de ton poignet
Mais les avants bras tu peux, même si ça depends aussi de tes insertions
Ouai c'est génétique, ça la fou mal 193cm env. 80kg mais poignets fin
il y a 2 ans
Solide !!
Ce ratio épaules / pecs / trapèzes damn
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ouai c'est génétique, ça la fou mal 193cm env. 80kg mais poignets fin
Ouais c'est chiant la génétique peut faire n'importe quoi
Même moi je fais 1m75 mais j'ai une grosse ossature
J'aurais pu faire 1m85 et être incroyable mais non je ressemble juste à un dos argenté
Rare sont les gens qui ont tout, généralement il y a toujours une couille quelque part
J'aurais pu faire 1m85 et être incroyable mais non je ressemble juste à un dos argenté
Rare sont les gens qui ont tout, généralement il y a toujours une couille quelque part
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Tu me fais chier j'ai pas les cuisses, j'ai tout sauf ça
il y a 2 ans
Question de connard de base et je m excuse si t en a mare de l entendre mais est ce que tu voudrais bien me donner un exemple de programme de muscu maison ?
J arrivais pas a faire de la muscu par ce que les courbatures m explosaient avec mon taff physique (au point de le rendre difficile a faire malheureusement)et que celui ci me gardais en forme naturellement on va dire. Mais comme je fait autre chose maintenant je suis motivé pour m y mettre doucement mais avec régularité. Histoire de pas devenir trop gras.
J ai que des altères qui traînent comme matos mais je dis pas non a mettre quelques dizaines d euros dans des trucs si t as des idées
J arrivais pas a faire de la muscu par ce que les courbatures m explosaient avec mon taff physique (au point de le rendre difficile a faire malheureusement)et que celui ci me gardais en forme naturellement on va dire. Mais comme je fait autre chose maintenant je suis motivé pour m y mettre doucement mais avec régularité. Histoire de pas devenir trop gras.
J ai que des altères qui traînent comme matos mais je dis pas non a mettre quelques dizaines d euros dans des trucs si t as des idées
il y a 2 ans
Solide !!
Les épaules c'est mon point fort extrême, les pecs mon point faible
Sa ce voit moins maintenant mais j'ai vraiment galerer à un moment de ma vie
Même mes trapèzes sont énorme naturellement c'est nimp
il y a 2 ans
Comme par hasard, le fameux go muscu qui donne des conseils qui n'appliquent pas
Tu es bien médisant
il y a 2 ans
Ouais c'est chiant la génétique peut faire n'importe quoi
Qui sait, tu aurais fait cette taille ton ossature se serait affinée en grandissant au point de devenir skinny
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Question de connard de base et je m excuse si t en a mare de l entendre mais est ce que tu voudrais bien me donner un exemple de programme de muscu maison ?
Il n'y a aucune question débile, seul celui qui ne cherche pas à apprendre est un idiot
Tu peux commencer par un programme pompes tractions abdos si tu a pas de Matos. Avec tes haltères tu peux travailler les biceps et les épaules, muscles qu'on ne peut pas vraiment isoler aux exos de poids du corps. Donc curl haltères pour les biceps et élévation latéral pour les épaules
3x par semaine, max de tractions pompes abdos, 4x8 de curl pendant la séance traction, 4x8 d'élévation latéral pendant la séance pompe, et on est bueno pour débuter
Tu peux commencer par un programme pompes tractions abdos si tu a pas de Matos. Avec tes haltères tu peux travailler les biceps et les épaules, muscles qu'on ne peut pas vraiment isoler aux exos de poids du corps. Donc curl haltères pour les biceps et élévation latéral pour les épaules
3x par semaine, max de tractions pompes abdos, 4x8 de curl pendant la séance traction, 4x8 d'élévation latéral pendant la séance pompe, et on est bueno pour débuter
il y a 2 ans
Qui sait, tu aurais fait cette taille ton ossature se serait affinée en grandissant au point de devenir skinny
Peut être bien
La nature trouve toujours un chemin
pour te niquer
il y a 2 ans
Les épaules c'est mon point fort extrême, les pecs mon point faible
Clairement les trapèzes font penser à ceux des dopax
Ça te fait un "cadre" ultra-massif
il y a 2 ans
Peut être bien
pour te niquer
Bien dit, le Wall n'est jamais très loin non plus, surtout quand t'arrête le sport 

il y a 2 ans
Les poignets fins ne sont pas une excuse. On peut les muscler. Du gripper en mode fanatique.

il y a 2 ans
Et t'as fait quoi pour rattraper ton retard pecs au fait ?
J'ai aussi ce retard là
J'ai aussi ce retard là
il y a 2 ans
Clairement les trapèzes font penser à ceux des dopax
Merci merci c'est trop
À un moment de ma vie j'avais epaule/trapèze mais zéro pecs
J'étais débutant j'avais pas encore les notions de point faible point fort, et a l'époque savoir que les clavicules longues me predisposaient à être une quiche au DC, ba je le savais pas
J'ai du switch au DCH, complètement arrêter le travail des épaules, et me buter aux DCH en lourd + poulies pour les pecs en série longue pour la vascularisation, pendant 6 mois
Une vrai merde
À un moment de ma vie j'avais epaule/trapèze mais zéro pecs
J'étais débutant j'avais pas encore les notions de point faible point fort, et a l'époque savoir que les clavicules longues me predisposaient à être une quiche au DC, ba je le savais pas
J'ai du switch au DCH, complètement arrêter le travail des épaules, et me buter aux DCH en lourd + poulies pour les pecs en série longue pour la vascularisation, pendant 6 mois
Une vrai merde
il y a 2 ans
Bien dit, le Wall n'est jamais très loin non plus, surtout quand t'arrête le sport 

Je n'arrêterai jamais c'est impossible
JAMAIS
JAMAIS
il y a 2 ans
Thorin
2 ans
11 mois et ça veut prodiguer des conseils
11 ans retardin
il y a 2 ans