InscriptionConnexion
JVAIS CREVER SEUL DANS UN EPHAD EN AILLANT DONNER LA CHANCE A TOUT LE MONDE LA CON DE MOI
:zizou:

J'AURAI BEAU AVOIR FAIT LES EFFORTS , JE NE SUIS MEME PAS CONSIDERER COMME UN HOMME ALORS QUE J'AI UNE BEUTEU

ADIEU MES REVES DE CONSTRUIRE UNE FAMILLE SOUDER LA CON DE MOI

JE SUIS PILLED !
Vide perpétuel
il y a 2 jours
Le truc c'est que je pense que t'as jamais voyagé de ta vie

Dans d'autres pays, en une semaine, tu croises aucune femmes obèses et que des 8/10

En France tu croises 15 obeses en 2 h et elles sont en couple, avec des enfants

Voyager te ferait beaucoup relativiser sur la condition de la femme française/occidentale qui ne fait strictement aucun effort sur son physique, ne se respecte pas sois-meme et ne respecte pas son mari, et pourtant, arrive quand même à être en couple

Les français se font litterallement arnaquer mais c'est pas grave
:ding:
Ne dit pas que les francaises sont compliquées si tu les rejette de bases et que tu vises uniquement le top des francaises, tu critiques ce que tu fais et tu viens de l’avouer
:Csc1:
c’est ta perspective si tu les trouves en majorité moches, c’est justement ce que je disais d’ailleurs
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 jours
« Agneugneu elles trouvent la plupart des Français moches » mais c’est en fait ce que eux pensent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
JVAIS CREVER SEUL DANS UN EPHAD EN AILLANT DONNER LA CHANCE A TOUT LE MONDE LA CON DE MOI

J'AURAI BEAU AVOIR FAIT LES EFFORTS , JE NE SUIS MEME PAS CONSIDERER COMME UN HOMME ALORS QUE J'AI UNE BEUTEU

ADIEU MES REVES DE CONSTRUIRE UNE FAMILLE SOUDER LA CON DE MOI

JE SUIS PILLED !
Non
:chamache:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Oui oui il a tout inventé tu savais pas t’as pas fait exprès
:chat_zieute:

Ce flagrant délit de deux poids deux mesures
Ba non je lui ai absolument jamais parlé de cette maniere et ensuite il me poursuivais partout ect

Il etait mineur aussi
c’etait en plus au meme moment ou je parlais a tonton raciste le tocique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Bah c'est surtout qu'on est près à se mettre avec une meuf par dépit par manque de choix
:celestin_tournesol:
Ben après si tu te met avec une meuf par dépit tu te rends compte que c'est toi le problème dans l'histoire ?
:risitler-brise-clope:

Tu te met avec une meuf que tu vas sans doute
:brise_lekhey:
parce que tu seras pas aussi investie dans la relation que si c'était une meuf bonne et quand elle va te quitter tu vas chialer
🦧🦍
il y a 2 jours
« Agneugneu elles trouvent la plupart des Français moches » mais c’est en fait ce que eux pensent
Keke je t'aime
:pepepipe:

On baise ?
:Delit2Branlette:
il y a 2 jours
Keke je t'aime
:pepepipe:

On baise ?
:Delit2Branlette:
Men
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Men
Amen
:saint_pepe:
il y a 2 jours
Ba non je lui ai absolument jamais parlé de cette maniere et ensuite il me poursuivais partout ect

Il etait mineur aussi
T raciste ?
:praud_emir:
🦧🦍
il y a 2 jours
Ben après si tu te met avec une meuf par dépit tu te rends compte que c'est toi le problème dans l'histoire ?

parce que tu seras pas aussi investie dans la relation que si c'était une meuf bonne et quand elle va te quitter tu vas chialer
Principe de réalité on fait ce qu'on peut, tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir trier entre plusieurs centaines de personnes différentes
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Ne dit pas que les francaises sont compliquées si tu les rejette de bases et que tu vises uniquement le top des francaises, tu critiques ce que tu fais et tu viens de l’avouer
c’est ta perspective si tu les trouves en majorité moches, c’est justement ce que je disais d’ailleurs
T'interpretes tellement mal c'est abusé, je te dis que tu croises plein de femmes jolies et fit dans d'autres pays, et que justement les françaises peuvent s'estimer heureuse que les français acceptent de se mettre avec malgres leur défauts, il est où le statement ou je dis que je vise que des 8/10 ?
:Crache:
il y a 2 jours
T raciste ?
Heuuuuuu
je ne peux point repondre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours

Il etait mineur aussi
Keke la bad girl grrr 🫦
il y a 2 jours
T'interpretes tellement mal c'est abusé, je te dis que tu croises plein de femmes jolies et fit dans d'autres pays, et que justement les françaises peuvent s'estimer heureuse que les français acceptent de se mettre avec malgres leur défauts, il est où le statement ou je dis que je vise que des 8/10 ?
:Crache:
Tu les traites de truies et tu penses que tu vas leurs parler normalement ect, on dirait litaire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Keke la bad girl grrr 🫦
Hot 👄
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Hot 👄
MP sulfureux et scandaleux envoyé GROOF!
:Doged:
il y a 2 jours

EXACTEMEENNTTTTT
:sardoche1:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
les filles
:mimiqui:

elles sentent bon la vanille
:mimiqui:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours
Principe de réalité on fait ce qu'on peut, tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir trier entre plusieurs centaines de personnes différentes
:)
Comme si t'étais obliger de choisir

Si t'es prêt à briser quelqu'un pour pouvoir BZ pourquoi on devrait te plaindre ?
🦧🦍
il y a 2 jours