InscriptionConnexion
Les femmes c’est pareil mais d’une maniere differente, elles tombent amoureuse d’afficains qui les font se sentir aimer et desirer pour la première fois de leurs vie
aucun rapport tu confonds avec les cruches nourries a la propagande judéo-maçonnique, il n'y a pas besoin de se tourner vers des noirs pour se sentir désirée
:AAHkj:

excuse moi hein mais toute les filles en mode "plus tard je veux un bébé métis" qu'on avait dans nos collège lycée bizarrement c'était toujours les plus bêtes avec les moins bonnes notes et les plus manipulables
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Donc il passe à la trappe au profit du BG , comme d'hab
:Bontoutou:
Ca depend de avec qui il parle, et si il est a l’aise socialement
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 jours
Parfois dans certains contextes d’accord mais dans ce cas les hommes font aussi ca et au meme niveau, combien de fois on a vu des hommes dire d’une femmes qu’elle etait méchante, désagréable ect, alors qu’elle etait simplement moche

Une belle elle pourra faire les pire connerie elle sera toujours incroyable
j'ai pas dit que les hommes étaient pas touchés ça arrive au deux sexe sans distinction
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Tu es surement jamais sortie ou tu n’as jamais aimé une moche
:chamache:
Comme dis précédemment si tu avais lu. Je ne choisi pas le physique en premier critère , ce sont les appli de rencontres qui le met en évidence.
l'écoute et la compréhension ne font pas parti de ton monde .
c'est dommage
Vide perpétuel
il y a 2 jours
aucun rapport tu confonds avec les cruches nourries a la propagande judéo-maçonnique, il n'y a pas besoin de se tourner vers des noirs pour se sentir désirée

excuse moi hein mais toute les filles en mode "plus tard je veux un bébé métis" qu'on avait dans nos collège lycée bizarrement c'était toujours les plus bêtes avec les moins bonnes notes et les plus manipulables
Ils montrent plus de desirs envers les blanches lambda ou moche c’est tout ce que je dit, donc c’est au meme niveau que les moches blancs qui vont dans d’autres pays pour se sentir desiré par des asiatiques
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Comme dis précédemment si tu avais lu. Je ne choisi pas le physique en premier critère , ce sont les appli de rencontres qui le met en évidence.
l'écoute et la compréhension ne font pas parti de ton monde .
c'est dommage
Mais c’est simplement impossible, et quasiment tous les hommes disent ca mais ca s’avère a CHAQUE FOIS que je creuse un peu la question, surtout irl, que c’est FAUX
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Les femmes c’est pareil mais d’une maniere differente, elles tombent amoureuse d’afficains qui les font se sentir aimer et desirer pour la première fois de leurs vie
@Litaire

T'abuse a feed ce troll quand même
:mdrcache:

Divergence d'opinions okay mais la
il y a 2 jours
Mais c’est simplement impossible, et quasiment tous les hommes disent ca mais ca s’avère a CHAQUE FOIS que je creuse un peu la question, surtout irl, que c’est FAUX
j'en déduit que je ne suis pas un homme alors...merci
:risitas_gonfle:
Vide perpétuel
il y a 2 jours
Le temps efface tout en depit de
Ah… tu parle tjr à tristin? Ou je sais plus quel khey que t’as mené par le bout du nez pendant je ne sais combien de temps pour au final l’envoyer chier quand t’as enfin eu l’attention d’un garçon qui te plaisait?
:chat_zieute:
il y a 2 jours-PEMT
Mao
Mao
2j
J'ai une amie qui à presque 30 ans est toujours pucelle car elle n'arrive pas à trouver un mec qui ne lui parle pas de la fourrer dès le premier rendez-vous
:chat_couette_joint_allumer:
Ta pote swipe sans regarder les descriptions
il y a 2 jours-PEMT
@Litaire

C’est pas de ma faute si tu ne te rends pas compte de ca
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Ah… tu parle tjr à tristin? Ou je sais plus quel khey que t’as mené par le bout du nez pendant je ne sais combien de temps pour au final l’envoyer chier quand t’as enfin eu l’attention d’un garçon qui te plaisait?
Je ne sais pas de quoi tu parles
:Glirp:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours

Parle pas comme ça de ta mère
:moustachu:
il y a 2 jours
Je ne sais pas de quoi tu parles
Ton cucky qui avait pleuré quand il a compris que tu l’avais friend zone, me rappel plus du nom du khey

Un khey gentil (lol)
il y a 2 jours
Pas qu’elles sont en misere mais qu’elles doivent bien aller vers d’autres ethnies, surtout pour les blanche moche ou lambda, les blancs vont les trouver hideuse alors que les autres ethnies vont les trouver passable voir bien
Le truc c'est que je pense que t'as jamais voyagé de ta vie

Dans d'autres pays, en une semaine, tu croises aucune femmes obèses et que des 8/10

En France tu croises 15 obeses en 2 h et elles sont en couple, avec des enfants

Voyager te ferait beaucoup relativiser sur la condition de la femme française/occidentale qui ne fait strictement aucun effort sur son physique, ne se respecte pas sois-meme et ne respecte pas son mari, et pourtant, arrive quand même à être en couple

Les français se font litterallement arnaquer mais c'est pas grave
:ding:
il y a 2 jours
@Litaire

Peu importe le principal c'est qu'elle reste un minimum respectueuses des autres forumeurs dans ses interventions...
Après t'as le droit de lui dire sur tu trouves son point de vue hors sol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Ton cucky qui avait pleuré quand il a compris que tu l’avais friend zone, me rappel plus du nom du khey

Un khey gentil (lol)
Si tu parles de lunarion c’est tres rigolo
c’etait un mineur un peu zinzolin qui a inventé tout un truc
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Le truc c'est que je pense que t'as jamais voyagé de ta vie

Dans d'autres pays, en une semaine, tu croises aucune femmes obèses et que des 8/10

En France tu croises 15 obeses en 2 h et elles sont en couple, avec des enfants

Voyager te ferait beaucoup relativiser sur la condition de la femme française/occidentale qui ne fait strictement aucun effort sur son physique, ne se respecte pas sois-meme et ne respecte pas son mari, et pourtant, arrive quand même à être en couple

Les français se font litterallement arnaquer mais c'est pas grave
Réel ça aussi…. Tu passe 2 semaines en Espagne ou en italie t’as même plus envie d’adresser la parole aux truies françaises
il y a 2 jours
Si tu parles de lunarion c’est tres rigolo
c’etait un mineur un peu zinzolin qui a inventé tout un truc
Oui oui il a tout inventé tu savais pas t’as pas fait exprès

Ce flagrant délit de deux poids deux mesures
il y a 2 jours
Peu importe le principal c'est qu'elle reste un minimum respectueuses des autres forumeurs dans ses interventions...
Après t'as le droit de lui dire sur tu trouves son point de vue hors sol
Je m'en fou d'un giga troll respectueux moi
il y a 2 jours