InscriptionConnexion
Keke
Keke
9 mois
Ba non je lui ai absolument jamais parlé de cette maniere et ensuite il me poursuivais partout ect

Il etait mineur aussi
:chat_zieute:
c’etait en plus au meme moment ou je parlais a tonton raciste le tocique
Keke la bad girl grrr 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
T'interpretes tellement mal c'est abusé, je te dis que tu croises plein de femmes jolies et fit dans d'autres pays, et que justement les françaises peuvent s'estimer heureuse que les français acceptent de se mettre avec malgres leur défauts, il est où le statement ou je dis que je vise que des 8/10 ?
:Crache:
Tu les traites de truies et tu penses que tu vas leurs parler normalement ect, on dirait litaire
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Keke la bad girl grrr 🫦
Hot 👄
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Hot 👄
MP sulfureux et scandaleux envoyé GROOF!
:Doged:
il y a 9 mois
EXACTEMEENNTTTTT
:sardoche1:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
les filles
:mimiqui:

elles sentent bon la vanille
:mimiqui:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
MP sulfureux et scandaleux envoyé GROOF!
:Doged:
:chat_zoom_rrr:
🔥🔥🔥🔥🔥
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
EXACTEMEENNTTTTT
:sardoche1:
T'es trop idéaliste sur la pureté des sentiments je pense
:peepoJVC:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
T'es trop idéaliste sur la pureté des sentiments je pense
Ca sert a rien si la perosnne aime deja une autre

Si il est pas heureux

Si il reve d’une autre

Si il rage a chaque fois qu’il vois une jolie fille en priant pour qu’elle soit a lui a la place de sa « truie »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Onche m’avais manqué j’en avais besoin
:Jesus_FonceD:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Ba ducoup c’est aussi de la merde, pour elle et lui aussi
:itsBeautiful:
C'est à son avantage à elle puisque des meufs tapent plus haut que leur caste
il y a 9 mois
En quoi se mettre en couple avec une femme juste parce qu'elle est intéressée par nous et qu'elle a l'air douce et gentille même si on ressent pas un coup de cœur c'est la "briser"?!
Alors que de toute façon c'est déjà un scénario très optimiste et on aura personne d'autre, fin si on fonde une famille osef des délires de "coup de foudre" et de "passion" si on en est arrivés à ce stade de pragmatisme c'est que les illusions romanesques sont derrière nous
il y a 9 mois
Oui mdr il est completement chtarbé
:ChatAnnapurnaZoom:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Tu les traites de truies et tu penses que tu vas leurs parler normalement ect, on dirait litaire
Ce que j'ai dis : "En une semaine la bas, tu croiseras que des fille fit et souvent des 8/10, ici tu vas croiser 15 obèses en 2 h"

C'est littéralement la putain de vérité et j'exagère pas sur mes chiffres, j'ai vu aucune meuf en surpoids à Prague (peut-etre une et c'était probablement pas une tcheque) et en 2 h ici, j'ai croisé litterallement une dizaine de femmes en surpoids, j'ai pas parlé de truies mais de femmes en surpoids

C'est toi qui les traite de truie, c'est même pas moi ahuri
:mdrcache:
il y a 9 mois
Cava et toient ?
:chatlimite2:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
r/AskMec
Publication Reddit

Cette vieille expression de merde sur reddit pour faire genre c'est dur pour les deux sexes alors que les femmes sont clairement avantagées... Une meuf qui n'a pas des exigences irréalistes et qui cherche un homme de son niveau elle trouve...
En plus c'est ultra rabaissant le délire du "marécage" genre les hommes sur les SDR c'est de la merde alors que si des meufs n'arrivent pas à trouver alors quelles ont l'embarras du choix elles ne peuvent s'en prendre qu'a elles mêmes j'ai envie de dire je suis un homme célibataire et je pense que beaucoup d'hommes célibataires sont concevables donc ça m'insupporte quand ça plaint les pauvres petites femmes célibataires parce que y'aurait soi disant pas assez d'hommes biens.
Ce genre de discours ca pue juste le supremacisme féminin et la misandrie voilà ce que j'en pense
:chat_fleurs:
En 2025 y'a encore des gens qui utilisent les applis de rencontre ?
:dujardin_pipeau:
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Ca sert a rien si la perosnne aime deja une autre

Si il est pas heureux

Si il reve d’une autre

Si il rage a chaque fois qu’il vois une jolie fille en priant pour qu’elle soit a lui a la place de sa « truie »
Bah si j'avais une femme même si elle serait sacrément moche je ne la traiterais pas de "truie" si elle est gentille avec moi, je pense que si y'a un minimum d'affection le respect vient naturellement en dépit des considérations superficielles
:CochonRiant:
il y a 9 mois
Elle m'insultait quotidiennement et elle me réclamait du fric mais bon tranquille j'ai rejeté une meuf qui m'aimait follement ahi
:pikachu6:
il y a 9 mois
hallavar
hallavar
9 mois
En 2025 y'a encore des gens qui utilisent les applis de rencontre ?
:dujardin_pipeau:
Bah oe
:pikacute:
il y a 9 mois
C'est pas le sujet
:mdrcache:

Je suis le premier à dire que les français sont pas aussi BG que les hommes tchèques mais ils méritent quand même une femme un minimum féminine qui les respecte, comme partout ailleurs (hors français cucks gauchos)
il y a 9 mois