Ce sujet a été résolu
Keke
2j
En plus parler d’un femme qui ne peu plus aimer alors qu’un homme ne peux plus aimer apres une seule femme
, il pensera toujours a elle jusqua la fin
, il pensera toujours a elle jusqua la fin
J’me rappel meme plus du prénom de la première nana que j’ai bz no fake
Enfin j’hésite entre deux enft…
Enfin j’hésite entre deux enft…
il y a 2 jours
Mdmmddrrrrrrrrr comme si les hommes regardaient pas UNIQUEMENT le physique
Ils essayent avec TOUTES apres ils traitent mal les filles de leurs niveaux en rageant car ils voulait la 10/10
Ils essayent avec TOUTES apres ils traitent mal les filles de leurs niveaux en rageant car ils voulait la 10/10
Vu comme le marché est éclaté ils peuvent "regarder le physique" mais vont prendre ce qui reste pour la plupart
il y a 2 jours
Vu comme le marché est éclaté ils peuvent "regarder le physique" mais vont prendre ce qui reste pour la plupart
Ba ducoup c’est aussi de la merde, pour elle et lui aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Keke
2j
Elle a soudainement pleins de qualités et la moche est ennuyeuse
2 ans que tu trolles, ça commence à être ennuyant la
il y a 2 jours
Je me force d'être présentable , d'avoir un minimum de vocabulaire , d'avoir un peu d'argent et d'être bien habillé.( la base pour tout le monde normalement).
L'autre réalité c'est que je travail dans les champs avec un tshirt attaqué par l'acidité des légumes et troué par les efforts.
Mes mains sont caleuses et noueuses et je fais les marchés tout les samedi en tant que vendeur pour un salaire pas ouf .
Quand je rentre chez moi j'ai a peine le temps de swipe sur des appli de rencontres .
Quel fierté d'avoir ne serai ce qu'un match , la dose de dopamine que je prend me satisfait pour une semaine.
AU moment du rendez-vous , quand je leurs parles j'ai l'impression quelle vivent dans un autre monde .
Tout leur parai facile ni hors d'atteintes , gagner sa survie au sein du groupe est quelque chose d'aisé .
Elle n'ont pas le gout de l'effort , ni la satisfaction de se reposer quelques minutes.
Un rendez-vous pour se connaitre leurs parai d'une banalité sans nom et leur jugement rapide sont hyper offensant.
Loin de moi l'idée que vous êtes tous dans ce même sac , mais cela me fatigue et m'exaspère .
malgré vos préjugé a vous aussi je SUIS un mec sérieux sur leurs 200 likes peut être qu'il y en as d'autre .
Et je m'efforce de faire match par match , déjà pour ne pas m'embrouiller les pinceaux et parce que tout le monde mérite la même intensité d'attention.
L'autre réalité c'est que je travail dans les champs avec un tshirt attaqué par l'acidité des légumes et troué par les efforts.
Mes mains sont caleuses et noueuses et je fais les marchés tout les samedi en tant que vendeur pour un salaire pas ouf .
Quand je rentre chez moi j'ai a peine le temps de swipe sur des appli de rencontres .
Quel fierté d'avoir ne serai ce qu'un match , la dose de dopamine que je prend me satisfait pour une semaine.
AU moment du rendez-vous , quand je leurs parles j'ai l'impression quelle vivent dans un autre monde .
Tout leur parai facile ni hors d'atteintes , gagner sa survie au sein du groupe est quelque chose d'aisé .
Elle n'ont pas le gout de l'effort , ni la satisfaction de se reposer quelques minutes.
Un rendez-vous pour se connaitre leurs parai d'une banalité sans nom et leur jugement rapide sont hyper offensant.
Loin de moi l'idée que vous êtes tous dans ce même sac , mais cela me fatigue et m'exaspère .
malgré vos préjugé a vous aussi je SUIS un mec sérieux sur leurs 200 likes peut être qu'il y en as d'autre .
Et je m'efforce de faire match par match , déjà pour ne pas m'embrouiller les pinceaux et parce que tout le monde mérite la même intensité d'attention.
Avé pavax , ceux qui ne t'ont pas lu te salue ...
Vide perpétuel
il y a 2 jours
Mais vous etes quie
Roisage sous secondaire j’te dit
Go mp, je te répondrais durant le week-end si j’ai le temps tkt
il y a 2 jours
2 ans que tu trolles, ça commence à être ennuyant la
3 ans en fait
Ce n’est pas du troll
Ce n’est pas du troll
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Roisage sous secondaire j’te dit
Roisage repond toujours
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Avé pavax , ceux qui ne t'ont pas lu te salue ...
C'est le tien ou tu l'as copié coller sur reddit ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
T'as de la chance
Bof.. ça a très bien marché pour moi pendant un moment, puis je suis devenu retardé socialement et depuis plus rien… je vois des nana s’intéresser clairement à moi pour qu’au final elles me regardent comme un alien au bout de quelques jours, apres s’être rendu compte que je suis totalement à l’ouest et que mon utilité au niveau social est proche du néant
il y a 2 jours
Roisage repond toujours
Alors que tu lui offre même pas ton cul?
Le pauvre doit avoir vraiment faim
il y a 2 jours
C'est le tien ou tu l'as copié coller sur reddit ?
C'est le miens mais j'hesite à l'enlever du coup meme moi jme fais dla peine
Vide perpétuel
il y a 2 jours
3 ans en fait
Ce n’est pas du troll
Ce n’est pas du troll
CleaMolette elle a plus ou moins les mêmes positions, mais tu sens que c'est une vrai femme, elle va pas forcer pendant des plombes
Toi on sent vraiment que c'est Celestin derrière qui veut rendre fou les autres et qui s'amuse à inverser les situations entre les hommes et femmes
Un piètre individu
Toi on sent vraiment que c'est Celestin derrière qui veut rendre fou les autres et qui s'amuse à inverser les situations entre les hommes et femmes
Un piètre individu
il y a 2 jours
Alors que tu lui offre même pas ton cul?
Il est peut etre juste sympa
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
CleaMolette elle a plus ou moins les mêmes positions, mais tu sens que c'est une vrai femme, elle va pas forcer pendant des plombes
Un piètre individu
Un piètre individu
On me prend encore pour un trap
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Je ne vois pas l'intérêt d'accorder de l'attention à ce que raconte une femme en 2025. Surtout si c'est une femme qui ne t'a jamais préparé un bon plat, un bon truc à manger.
Ça ne peut que t'énerver d'écouter ce qu'une femme en 2025 raconte, car 99% d'entre elles ne font que distiller du poison.
Ça ne peut que t'énerver d'écouter ce qu'une femme en 2025 raconte, car 99% d'entre elles ne font que distiller du poison.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Il est peut etre juste sympa
C’est pas ce que t’avais l’air de dire l’été dernier
Faut croire que c’est plus facile de pardonner si le mec est bg
Faut croire que c’est plus facile de pardonner si le mec est bg
il y a 2 jours
Les ptits yeux c'est pas méchant pour toi ?
Apres a droite il resselble a un gas au college et quand j’essayais de lui parler il me disais tg
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours