Ce sujet a été résolu
Encore une fois de plus, dans ton cerveau de femme, tu vois que le top 1% qui est dans des delires polyamoureux et qui couchent à droite à gauche
C'est juste faux de dire que la plupart des hommes sont comme ça, baisse tes critères
C'est juste faux de dire que la plupart des hommes sont comme ça, baisse tes critères
Mdrrrr oui c’est ca ment autant que tu veux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Je me force d'être présentable , d'avoir un minimum de vocabulaire , d'avoir un peu d'argent et d'être bien habillé.( la base pour tout le monde normalement).
L'autre réalité c'est que je travail dans les champs avec un tshirt attaqué par l'acidité des légumes et troué par les efforts.
Mes mains sont caleuses et noueuses et je fais les marchés tout les samedi en tant que vendeur pour un salaire pas ouf .
Quand je rentre chez moi j'ai a peine le temps de swipe sur des appli de rencontres .
Quel fierté d'avoir ne serai ce qu'un match , la dose de dopamine que je prend me satisfait pour une semaine.
AU moment du rendez-vous , quand je leurs parles j'ai l'impression quelle vivent dans un autre monde .
Tout leur parai facile ni hors d'atteintes , gagner sa survie au sein du groupe est quelque chose d'aisé .
Elle n'ont pas le gout de l'effort , ni la satisfaction de se reposer quelques minutes.
Un rendez-vous pour se connaitre leurs parai d'une banalité sans nom et leur jugement rapide sont hyper offensant.
Loin de moi l'idée que vous êtes tous dans ce même sac , mais cela me fatigue et m'exaspère .
malgré vos préjugé a vous aussi je SUIS un mec sérieux sur leurs 200 likes peut être qu'il y en as d'autre .
Et je m'efforce de faire match par match , déjà pour ne pas m'embrouiller les pinceaux et parce que tout le monde mérite la même intensité d'attention.
L'autre réalité c'est que je travail dans les champs avec un tshirt attaqué par l'acidité des légumes et troué par les efforts.
Mes mains sont caleuses et noueuses et je fais les marchés tout les samedi en tant que vendeur pour un salaire pas ouf .
Quand je rentre chez moi j'ai a peine le temps de swipe sur des appli de rencontres .
Quel fierté d'avoir ne serai ce qu'un match , la dose de dopamine que je prend me satisfait pour une semaine.
AU moment du rendez-vous , quand je leurs parles j'ai l'impression quelle vivent dans un autre monde .
Tout leur parai facile ni hors d'atteintes , gagner sa survie au sein du groupe est quelque chose d'aisé .
Elle n'ont pas le gout de l'effort , ni la satisfaction de se reposer quelques minutes.
Un rendez-vous pour se connaitre leurs parai d'une banalité sans nom et leur jugement rapide sont hyper offensant.
Loin de moi l'idée que vous êtes tous dans ce même sac , mais cela me fatigue et m'exaspère .
malgré vos préjugé a vous aussi je SUIS un mec sérieux sur leurs 200 likes peut être qu'il y en as d'autre .
Et je m'efforce de faire match par match , déjà pour ne pas m'embrouiller les pinceaux et parce que tout le monde mérite la même intensité d'attention.
Vide perpétuel
il y a un jour
Là on parle des mecs qui aimeraient bien qu’on leur laisse la possibilité de vivre le couple parfois pour la première fois.
Tu sais le terme « Nice Guy » bien qu’il soit parfois mérité la plupart du temps c’est de la souffrance qui sort dans un moment de désespoir.
T’as des mecs qui ont une bonne hygiène de vie, un comportement sociale et la dernière fois qu’ils ont reçu un câlin de la part de quelqu’un c’était il y a des années.
T’as pas idée à quel point on a la vie affective et sexuelle facile par rapport à eux. Tu penses comme tellement de femmes que parce que tu n’as pas tous les critères, tout à un goût d’inachevé alors que c’est juste l’énième caprice des femmes qui ne supportent pas que toutes ne seront pas des princesses.
Tu sais le terme « Nice Guy » bien qu’il soit parfois mérité la plupart du temps c’est de la souffrance qui sort dans un moment de désespoir.
T’as des mecs qui ont une bonne hygiène de vie, un comportement sociale et la dernière fois qu’ils ont reçu un câlin de la part de quelqu’un c’était il y a des années.
T’as pas idée à quel point on a la vie affective et sexuelle facile par rapport à eux. Tu penses comme tellement de femmes que parce que tu n’as pas tous les critères, tout à un goût d’inachevé alors que c’est juste l’énième caprice des femmes qui ne supportent pas que toutes ne seront pas des princesses.
Pourquoi a chaque fois que je vois une femme dire un truc censé il se trouve que c’est une femme qui possède un penis?
il y a un jour
Keke
1j
Mais elle va jamais savoir ce que la personne pense reelement, meme le moins interessé irait jusqu’à dire qu’il l’aime pour pouvoir la fourrer
donc c’est pas les memes problemes mais pas moins chiant
Ouais mais au bout d'un moment tu vas avoir envie de te faire fourrer non ?
Avec tout le respect évidemment
il y a un jour
Ouais mais au bout d'un moment tu vas avoir envie de te faire fourrer non ?
Ba depuis bien longtemps oui
Mais bon c’est deprimant de devoir etre insignifiante a quelqu’un
Je veuc plus
Je veuc plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Redpill : la plupart des « polyamoureux » sont des cassos laids et stupides qui collectionnent des relations sans grand intérêt avec des cassos aussi laids et stupides qu’eux
Les bg et les bgettes se mettent en couples ensembles à 22 ans et à 30 ils ont appartement + boulot + envie de faire des grosses bg comme eux
Les bg et les bgettes se mettent en couples ensembles à 22 ans et à 30 ils ont appartement + boulot + envie de faire des grosses bg comme eux
Oui Karim ou Dylan 4/10 en misère sexuelle dans leur banlieue qui collectionne des femmes, ils ont le putain de bug Tinder mais ils ont les moyens d'être polyamoureux, ça doit être cela
C'est pas du tout un truc de riche ou de BG
il y a un jour
Mdrrrr oui c’est ca ment autant que tu veux
A cours d'arguments donc
Sur les +99 likes sur les applis de rencontre, AUCUN mec voudra du sérieux, tous des queutards polyamoureux, tu as raison
T'es la définition de mauvaise foi
La réalité c'est que tu cherche pas de mecs de ton niveau c'est tout, comme les autres
Sur les +99 likes sur les applis de rencontre, AUCUN mec voudra du sérieux, tous des queutards polyamoureux, tu as raison
La réalité c'est que tu cherche pas de mecs de ton niveau c'est tout, comme les autres
il y a un jour
Ba depuis bien longtemps oui
Je veuc plus
Je veuc plus
Tu sais les sentiments peuvent aussi se construire pendant la relation
il y a un jour
Tu sais les sentiments peuvent aussi se construire pendant la relation
Ba oui mais ducoup enormement de chance qu’il parte seulement si on compte sur le « il m’aimera plus tard »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Là on parle des mecs qui aimeraient bien qu’on leur laisse la possibilité de vivre le couple parfois pour la première fois.
Ça y est le mec il se voit déjà dans le camp des femmes.
il y a un jour
A cours d'arguments donc
C’est vrai que devoir tous les essayer et ce faire utiliser 80% du temps ca va etre facile
apres on va la traiter de pute car elle aura eu beaucoup d’homme
Et non le « ba ferme tes cuisses jusqu’à ce que tu sois sur » non
ils mentent parfaitement c’est les plus gentils garçons JUSQUA ce qu’il ait ce qu’ils veulent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Oui Karim ou Dylan 4/10 en misère sexuelle dans leur banlieue qui collectionne des femmes, ils ont le putain de bug Tinder mais ils ont les moyens d'être polyamoureux, ça doit être cela
Pourquoi tu me parles des gens de banlieue?
Les gens de banlieue vont aux putes ou demande à leur daronne de leur trouver une femme au bled une fois la trentaine arrivée
Les gens de banlieue vont aux putes ou demande à leur daronne de leur trouver une femme au bled une fois la trentaine arrivée
il y a un jour
Bah ce sont des clientes très riches j'imagine, la seule explication c'est leur hypergamie, elles ont pas réussi à trouver un mec au dessus d'elle et ne veulent pas baisser leurs critères
elles ont pas réussi à trouver un mec au dessus d'elle et ne veulent pas baisser leurs critères
belle : difficile de trouver un mec
belle + master d'université : très difficile
belle + master + riche : hardcore mode
belle : difficile de trouver un mec
belle + master d'université : très difficile
belle + master + riche : hardcore mode
il y a un jour
Les riches et les bg sont pas polyamoureux, ils baisent juste des meufs a qui ils n’offrent aucune relation en dehors d’un coup de bite a l’occasion
il y a un jour
Si, on veux un couple exclusif avec une nana qui vaut le coup, pas avec une stupide pute walled pleines de remords, de déceptions et de grosses pustules suintantes dans sa chattent
Mais la walled c’est la même que tu « voudrais de l’exclusif » mais 10 ans plus tard
Apres qu’elle se soit fait utiliser par des hommes qui voulaient juste du sex
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
C’est vrai que devoir tous les essayer et ce faire utiliser 80% du temps ca va etre facile
ils mentent parfaitement c’est les plus gentils garçons JUSQUA ce qu’il ait ce qu’ils veulent
Il t’as vraiment brisé @RoiSage
il y a un jour
Bah non tu prends juste le gars qui t'as l'air le plus fiable, qui a une bonne description et des centres d'intérêts communs mais même ça, vous en êtes pas capable avec votre cerveau complètement détruit par la dopamine, ça regarde la gueule et ça swipe à gauche
"Ils mentent" D'accord, tes expériences ? Combien de garçons parlés au cours de ta vie IRL ?
"Ils mentent" D'accord, tes expériences ? Combien de garçons parlés au cours de ta vie IRL ?
il y a un jour
Pourquoi tu me parles des gens de banlieue?
Bah pourquoi tu parles de "cassos laids" alors ?
Ça correspond à ta description pourtant
Ça correspond à ta description pourtant
il y a un jour
Mais la walled c’est la même que tu « voudrais de l’exclusif » mais 10 ans plus tard
Je sais pas de quoi tu parle, j’ai toujours eu des relations au minimum amicales avec toutes les femmes avec qui j’ai eu des relations sexuelles
il y a un jour
La meuf a connu 30 bites et n'a littéralement plus la capacité d'aimer mais en plus faudrait que le gars l'aime pour ce qu'elle est
Ce genre de post qui m incite à rester sur onche, tellement vrai
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour