Ce sujet a été résolu
Maxander
1j
ca fait 20 ans que je bosse dans un des magasins de mes darons
sur tous les clients qui viennent, prend les meufs de 25 à 35 ans, prend en 10, toutes des 8/10 minimum
elles sont toutes celibataires..... et depuis des mois et années des fois
sur tous les clients qui viennent, prend les meufs de 25 à 35 ans, prend en 10, toutes des 8/10 minimum
elles sont toutes celibataires..... et depuis des mois et années des fois
Bah ce sont des clientes très riches j'imagine, la seule explication c'est leur hypergamie, elles ont pas réussi à trouver un mec au dessus d'elle et ne veulent pas baisser leurs critères
il y a un jour
Abigail
1j
Les hommes qui refusent aux femmes le statut de victime éternelle en 2025
chaud le mansplaining. Les homme qui réfléchissent par eux mêmes comment ça dégoûte. Surtout les blancs.
"Néanmoins j'aurai une solution qui pourrait aider à remplir le désert et vider le marécage mais elle est un peu idyllique : Éduquer les garçons à ne pas agir comme des êtres dénués d'humanité.
Si la "norme" pour une femme n'était pas de s'attendre a recevoir des dickpicks, des menaces de V• ou de mort quand elle s'inscrivent sur un site de rencontre, sûrement qu'il y en aurait plus."
Perso ce genre de post en mode" men are trash" ça me fait grincer des dents j'ai déjà fait des fake meufs pour voir (bon c'est pas glorieux mais j'ai pas fait d'arnaque ou de faux RDV c'était juste pour la "science") et la majorité des messages reçus étaient corrects... Et faut qu'on m'explique comment on peut envoyer des dickpicks sur Tinder
Après oui y'a aussi des gars qui ont un comportement irrespectueux sur les applis sûrement mais j'ai pas l'impression que c'est la majorité à vue de nez... Surtout que bon si quelqu'un t'insulte tu peux le bloquer et le signaler sur les applis un minimum sérieuses.
Si la "norme" pour une femme n'était pas de s'attendre a recevoir des dickpicks, des menaces de V• ou de mort quand elle s'inscrivent sur un site de rencontre, sûrement qu'il y en aurait plus."
Perso ce genre de post en mode" men are trash" ça me fait grincer des dents j'ai déjà fait des fake meufs pour voir (bon c'est pas glorieux mais j'ai pas fait d'arnaque ou de faux RDV c'était juste pour la "science") et la majorité des messages reçus étaient corrects... Et faut qu'on m'explique comment on peut envoyer des dickpicks sur Tinder

Après oui y'a aussi des gars qui ont un comportement irrespectueux sur les applis sûrement mais j'ai pas l'impression que c'est la majorité à vue de nez... Surtout que bon si quelqu'un t'insulte tu peux le bloquer et le signaler sur les applis un minimum sérieuses.
Je suis le donut du forum
il y a un jour-PEMT
Litaire
1j
Cette vieille expression de merde sur reddit pour faire genre c'est dur pour les deux sexes alors que les femmes sont clairement avantagées... Une meuf qui n'a pas des exigences irréalistes et qui cherche un homme de son niveau elle trouve...
En plus c'est ultra rabaissant le délire du "marécage" genre les hommes sur les SDR c'est de la merde alors que si des meufs n'arrivent pas à trouver alors quelles ont l'embarras du choix elles ne peuvent s'en prendre qu'a elles mêmes j'ai envie de dire je suis un homme célibataire et je pense que beaucoup d'hommes célibataires sont concevables donc ça m'insupporte quand ça plaint les pauvres petites femmes célibataires parce que y'aurait soi disant pas assez d'hommes biens.
Ce genre de discours ca pue juste le supremacisme féminin et la misandrie voilà ce que j'en pense
Oui , mais arrête de boucler la dessus en sah
il y a un jour
Putain le couple de dingue @Keke et @Litaire
Les deux meme putain de boucleur AW sur les relation homme femmes
Y sont amoureux
Les deux meme putain de boucleur AW sur les relation homme femmes
Y sont amoureux
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Oui , mais arrête de boucler la dessus en sah
C'est vrai je me fais du mal... Mais faut extérioriser des fois je pense
il y a un jour
Keke
1j
Mais elle va jamais savoir ce que la personne pense reelement, meme le moins interessé irait jusqu’à dire qu’il l’aime pour pouvoir la fourrer
donc c’est pas les memes problemes mais pas moins chiant
non, c’est juste les gros Clebards qui font ça, les autres t’ont déjà swipe left (ou right, dsl j’ai pas les codes)
il y a un jour
Diamant
1j
Oui bon c'est pas parce que tu t'es trouvé une meuf sur un coup de chance qu'il faut prendre les autres de haut
il y a un jour
Bah c'est surtout qu'on est près à se mettre avec une meuf par dépit par manque de choix
Non, c’est juste les gros clebards et les gros puceaux qui font ça
il y a un jour
Oui bon c'est pas parce que tu t'es trouvé une meuf sur un coup de chance qu'il faut prendre les autres de haut
Va la dm plutot que de me parler
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
"Néanmoins j'aurai une solution qui pourrait aider à remplir le désert et vider le marécage mais elle est un peu idyllique : Éduquer les garçons à ne pas agir comme des êtres dénués d'humanité.

Oui fin après c'est les gros cucks de Reddit, tu t'attends à quoi
il y a un jour
Litaire
1j
Cette vieille expression de merde sur reddit pour faire genre c'est dur pour les deux sexes alors que les femmes sont clairement avantagées... Une meuf qui n'a pas des exigences irréalistes et qui cherche un homme de son niveau elle trouve...
En plus c'est ultra rabaissant le délire du "marécage" genre les hommes sur les SDR c'est de la merde alors que si des meufs n'arrivent pas à trouver alors quelles ont l'embarras du choix elles ne peuvent s'en prendre qu'a elles mêmes j'ai envie de dire je suis un homme célibataire et je pense que beaucoup d'hommes célibataires sont concevables donc ça m'insupporte quand ça plaint les pauvres petites femmes célibataires parce que y'aurait soi disant pas assez d'hommes biens.
Ce genre de discours ca pue juste le supremacisme féminin et la misandrie voilà ce que j'en pense
C'est pas que les hommes c'est de la merde, c'est que les SDR ont ainsi fait que les meufs qui sont là pour autre chose que pour faire "miroir mon beau miroir, dis moi que je suis la plus belle pute de ce réseau!" se retrouvent noyées dans les likes puisque les mecs font des matchs sans arrêt pour trouver une consentante pour ken un soir.
La seule chose où les SDR sont de la merde pour les deux, c'est que le but des SDR, c'est pas que les mecs puissent trouver une meuf ou inversement, c'est d'être certain que les gens restent célibataire et en recherche le plus longtemps possible.
La seule chose où les SDR sont de la merde pour les deux, c'est que le but des SDR, c'est pas que les mecs puissent trouver une meuf ou inversement, c'est d'être certain que les gens restent célibataire et en recherche le plus longtemps possible.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Non, c’est juste les gros clebards et les gros puceaux qui font ça
Bah c'est pas si rare justement
https://www.marieclaire.f[...]ns-amour,20123,457942.asp
La un homme sur trois prêt à épouser une femme qu'il n'aime pas
La un homme sur trois prêt à épouser une femme qu'il n'aime pas
il y a un jour
L’excuse de merde pour utiliser les femmes
vous voulez pas de couples exclusifs pour la grande majorité, mais vous etes pas assez honnete pour le dire et vous rejetez toute la faute sur les autres
Si, on veux un couple exclusif avec une nana qui vaut le coup, pas avec une stupide pute walled pleines de remords, de déceptions et de grosses pustules suintantes dans sa chattent
il y a un jour
Va la dm plutot que de me parler
Je ne pense pas qu'elle soit intéressée et j'ai près d'une décennie de plus qu'elle

il y a un jour
C'est pas que les hommes c'est de la merde, c'est que les SDR ont ainsi fait que les meufs qui sont là pour autre chose que pour faire "miroir mon beau miroir, dis moi que je suis la plus belle pute de ce réseau!" se retrouvent noyées dans les likes puisque les mecs font des matchs sans arrêt pour trouver une consentante pour ken un soir.
Je pense que les algorithmes des SDR ont le dos large... C'est le comportement des utilisateurs la base du problème après certes les SDR se font leur beurre dessus mais si les relations H/F étaient si simples de base les SDR n'auraient même pas matière à exister
il y a un jour
Je ne pense pas qu'elle soit intéressée et j'ai près d'une décennie de plus qu'elle

L ammour est aveugle tente ta chance
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Encore une fois de plus, dans ton cerveau de femme, tu vois que le top 1% qui est dans des delires polyamoureux et qui couchent à droite à gauche
C'est juste faux de dire que la plupart des hommes sont comme ça, baisse tes critères
C'est juste faux de dire que la plupart des hommes sont comme ça, baisse tes critères
Redpill : la plupart des « polyamoureux » sont des cassos laids et stupides qui collectionnent des relations sans grand intérêt avec des cassos aussi laids et stupides qu’eux
Les bg et les bgettes se mettent en couples ensembles à 22 ans et à 30 ils ont appartement + boulot + envie de faire des grosses bg comme eux
Les bg et les bgettes se mettent en couples ensembles à 22 ans et à 30 ils ont appartement + boulot + envie de faire des grosses bg comme eux
il y a un jour