Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPossible de supprimer ce triplon
https://onche.org/topic/1[...]que-ceci#message_20776571
Merci

YouTube
Vidéo YouTubeMerci
il y a 6 mois
J'aimerait bien récup le pseudo "Klaosuen" qu'ont ma retiré sans raison
Je suis Klaosuen
il y a 6 mois
Bonsoir au topic de la modération. Je ne suis certes pas venu pour une plainte quelconque du moins pas pour le moment.
Je suis juste venu pour féliciter le topic qui a atteint la barre des 100 pages. Historique.
Je suis juste venu pour féliciter le topic qui a atteint la barre des 100 pages. Historique.
il y a 5 mois
Anthony_A3
5 mois
Bonsoir au topic de la modération. Je ne suis certes pas venu pour une plainte quelconque du moins pas pour le moment.
il y a 5 mois
Incitation au suicide
Va sur un pont et saute...
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMenace de mort ( envers moi )

au moins tu montres ton vrai visage, le visage du traitre qu'il faudra éliminer
il y a 5 mois
Serait-il possible d’écrire mon pseudo : DucdeBourgogne ?
Ce serait gentil
Ce serait gentil
il y a 5 mois
Mauvais salon dans la rpécipitation je me suis gourré de salon
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 mois
il y a 5 mois
@FoulquesNerra c'est un pote qui veut se créer un compte, possibilité de pas le bannir ? merci d'avance
Show me your moves
il y a 5 mois
Pour le fun avec mes potes muz on s'est fait un trip dans les pyrénés orientaux. On a trouvé un chien errant qu'on a amadoué avec de la nourriture puis on est devenu pote avec lui
On a voulu se taper un délire : bouffer le chien
Je l'ai pris en clé de bras, mon pote filmais et les autres préparaient le feu. Avec la machette je l'ai egorgé mais en récitant la prière pour que ça soit valide. J'avais déjà fais cela avec des moutons donc ça va j'avais le geste. Le chien a pas trop souffert
La viande était un peu sec mais c'est golri on a fait des petits snaps pour glorifier l'événement
Je vais pas montrer la vidéo pour des raisons évidentes mais voici une photo de quelques secondes avant le moment fatidique
Pauvre bête il s'attendait à rien jusqu'à ce que la machette entre en contact avec son cou

On a voulu se taper un délire : bouffer le chien

Je l'ai pris en clé de bras, mon pote filmais et les autres préparaient le feu. Avec la machette je l'ai egorgé mais en récitant la prière pour que ça soit valide. J'avais déjà fais cela avec des moutons donc ça va j'avais le geste. Le chien a pas trop souffert

La viande était un peu sec mais c'est golri on a fait des petits snaps pour glorifier l'événement

Je vais pas montrer la vidéo pour des raisons évidentes mais voici une photo de quelques secondes avant le moment fatidique

Pauvre bête il s'attendait à rien jusqu'à ce que la machette entre en contact avec son cou

Cruauté sur animaux
Il me semble que c'est un crime non ?
il y a 5 mois
Je prends le temps de te répondre parce que ton commentaire est parfait et à l'image du forum ainsi que sa modération qui d'ailleurs me dégoute en ne bannant pas les diffamateurs de pedo (comprenne qui pourra) mais se permettent le cancel de personnes comme celles ci
oui il est insupportable je ne le porte pas spécialement dans mon coeur mais faudrait quand même arrêter de DECONNER
et vous pouvez me goulag j'en ai rien à foutre je ne sucerai la queue à personne et certainement pas à vous
Bonne journée
oui il est insupportable je ne le porte pas spécialement dans mon coeur mais faudrait quand même arrêter de DECONNER
et vous pouvez me goulag j'en ai rien à foutre je ne sucerai la queue à personne et certainement pas à vous
Bonne journée
il y a 5 mois
Je prends le temps de te répondre parce que ton commentaire est parfait et à l'image du forum ainsi que sa modération qui d'ailleurs me dégoute en ne bannant pas les diffamateurs de pedo (comprenne qui pourra) mais se permettent le cancel de personnes comme celles ci
Bonne journée
Bonne journée
Je suis tellement intimident que tu oses pas dire mon nom ?
il y a 5 mois
Je suis tellement intimident que tu oses pas dire mon nom ?
ça s'appelle du bon sens, je n'ai pas les screens de ce dont je parle parce que je ne sais pas où ils sont + flemme de les chercher donc ce serait te foutre une cible sur le dos sans preuve même si je sais à titre personnel que t'es un tas de merde
il y a 5 mois
230
Sur ce sujet0