Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
Oui, j'ai rencontré mon copain là bas mais on s'est vu irl à la fac, au départ, grindr c'était plutôt pour des rencontres amicales
Hay! Hay! Hay!
il y a 3 mois-PEMT
Gesticule pour ton maître l'abomination
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
Je suis trop sentimental pour ce genre d'appli
il y a 3 mois
Ferme ta gueule t'oses même pas utiliser l'app.
De toutes manières tu dois ressembler à rien.
De toutes manières tu dois ressembler à rien.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a répondu à ta question, le topic est résolu
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 mois
Répondre à quoi ? J'ai eu au moins une bonne centaine d'xp.
Le sida doit se régaler en toi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
Le sida doit se régaler en toi
c koi la capote et la PrEP et le dépistage gratuit financé par les puceaux
On repère les puceaux.
On repère les puceaux.
il y a 3 mois
DuckDanny
3 mois
Je suis trop sentimental pour ce genre d'appli
Malheureusement le bon filon c'est plan puis mise en couple.
il y a 3 mois
Ayaaaaa mais c'est pas un concours
il y a 3 mois
c koi la capote et la PrEP et le dépistage gratuit financé par les puceaux
On repère les puceaux.
On repère les puceaux.
Pas besoin de prép je suis hétéro et je met pas ma bite dans de la merde , je pousse pas la crotte quoi , fait plus de dépistage s'il-te-plaît , tu dois avoir encore des restes coincé dans le rectum
il y a 3 mois
J'ai rencontré un copain trop pipou dessus
On se fait plein de câlins et j'ai même fait ma première fois avec alors que j'étais trop trop stressé au début, on s'est vu plusieurs fois et je me suis senti à l'aise avec lui parce-qu'on regardait des films ensemble, on dormait ensemble
Tu peux faire de très belles rencontres sur grindr
On se fait plein de câlins et j'ai même fait ma première fois avec alors que j'étais trop trop stressé au début, on s'est vu plusieurs fois et je me suis senti à l'aise avec lui parce-qu'on regardait des films ensemble, on dormait ensemble
Tu peux faire de très belles rencontres sur grindr
il y a 3 mois
154
Sur ce sujet0