InscriptionConnexion
Ce Chad.
:choque5:

Image
il y a un mois
Elle pleure car elle goûte pour la première fois à un chibre muni d'un prépuce
:lunettesrisi:

Elle n'avait aucune idée de ce que représentait le plaisir sexuel avant cet évènement + preuves

Bon la par contre il mito pour défendre sa paroisse ahi la majorité des meufs préfèrent circoncis
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Pas sûr, la pedophilie est le symptôme d’un complexe d’infériorité qui permet à celui qui se sent inférieur d’éprouver un sentiment de puissance par le biais de ses victimes
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Ce sentiment de puissance peut être exprimé par un comportement sadique ou paternaliste

Ça va dépendre de la racine de la souffrance du complexé

S’il a souffert de sadisme, il sera sadique

S’il a souffert en étant mis dans l’ombre de quelqu’un qui le soumettait, il sera paternaliste, presque à dire à sa victime, que s’il fait ça, c’est pour son bien

La racine de leur maladie n’est rien d’autre que le traitement qu’ils ont eux même reçu lorsqu’il ne pouvait être que victime

Et oui les amis, les coupables sont toujours d’ancienne victime

Il suffit juste de trouver de quoi et vous comprendrez ce qu’il est de A à Z
Blablabla
:interloque:

Moi j'ai les démons qui me le révèle. Mais ça c'est au dessus de toi tu ne peux pas le comprendre.
:21dz:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
Blablabla
:interloque:

Moi j'ai les démons qui me le révèle. Mais ça c'est au dessus de toi tu ne peux pas le comprendre.
:21dz:
Non, j'ai bien compris ton aveux, c'est un vice commun que tu as avec eux
:goslingrire:
La couronne a sa volonté
:baudoin:
il y a un mois
Bon la par contre il mito pour défendre sa paroisse ahi la majorité des meufs préfèrent circoncis
Absolument pas

Dès qu'elles goûtent au prépuce, elles se dégoûtent du non prépuce.
Pourquoi ? car le prépuce protège le gland, le gland protégé par le prépuce conserve une belle surface lisse tandis que le circoncis dispose en lieu et place d'un gland d'une pierre ponce au fil des ans.

Le gland du circoncis n'est donc plus un gland mais comme la nature n'aime pas le vide, le gland migre dans la boite crânienne du circoncis.

De plus cet endroit du pénis autrefois appelé un gland jusqu'à ce qu'un charcutier traiteur eco + retire le prépuce de l'enfant (et le suce chez les sépharades par exemple) avec un couteau non fabriqué à Thiers, devient totalement insensible et râpeux interdisant toute éjaculation provoquée par cette surface. L'éjaculation chez les circoncis ne peut se faire qu'au travers de la souffrance de l'autre. Comme les tueurs en série dont le couteau est le prolongement de ce sexe qui ne fonctionne plus correctement.

Certaines régions d'orient et même d'ailleurs, utilisent d'ailleurs cette pièce du pénis pour affûter qui une lame, qui râper des pièces de bois.
il y a un mois
l'op en pls depuis 16 minutes qui tente de hacker chatGPT pour trouver une source "fiable" on en spikent ou c'est tabouent ?
il y a un mois