Ce sujet a été résolu
https://x.com/TRobinsonNewEra/status/2024849275788607934
à ce compte là il aurait mieux fallu céder le pays aux vikings en 793
il y a un mois
Dites vous bien que des white rosebeef natif ont forcément voté pour ça
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Machin
1 mois
Cest hallucinant
C’est dur à croire putain
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
C’est dur à croire putain
C'est affreux mais maintenant je sais plus détecter les deepfake et les vraies vidéos ...
il y a un mois
Bientôt en France aussi l’Europe de l’ouest sera full califats d’ici 2040 not ready
il y a un mois
C'est affreux mais maintenant je sais plus détecter les deepfake et les vraies vidéos ...
il y a un mois
Monegasque
1 mois
https://x.com/TRobinsonNewEra/status/2024849275788607934
à ce compte là il aurait mieux fallu céder le pays aux vikings en 793
Plan Kalergi mon ami
Les blancs sont indomptables par leur passif à naturellement se développer par eux-mêmes, il faut les faire disparaître
Les blancs sont indomptables par leur passif à naturellement se développer par eux-mêmes, il faut les faire disparaître
La couronne a sa volonté
il y a un mois
Ça va être le retour des grooming gangs avec les Indo pakpak avec ce genre de chose
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un mois
Ceux qui pensent que la monarchie nous aurait protégé de ça
il y a un mois
Augustus
1 mois
Bientôt en France aussi l’Europe de l’ouest sera full califats d’ici 2040 not ready
Dire qu'ils se sont fait chier pendant des siècles à essayer de conquérir nos terres par la force, qu'on a pu résister tant bien que mal en laissant l'Espagne plusieurs siècles alors qu'il suffisait de venir toucher des allocs et rien branler
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Il est vrai que les Arabes pour lesquels l'extrême droite aime voter en France parlent au moins un minimum le français, même si la lecture de certaines syllabes n'est pas toujours maîtrisée
il y a un mois
Dire qu'ils se sont fait chier pendant des siècles à essayer de conquérir nos terres par la force, qu'on a pu résister tant bien que mal en laissant l'Espagne plusieurs siècles alors qu'il suffisait de venir toucher des allocs et rien branler
oublie pas le sacrifice de l'europe de l'est aussi qui se souvent bien mieux des muzz que l'europe de l'ouest avec la charge heroique des hussard ailé polonais contre les merde turc au second siege de vienne
il y a un mois
@Merlin c’est ton secondaire ?
il y a un mois
Céder le pays aux vikings aurait servi à rien, il se passe la même chose en Suède
il y a un mois