Ce sujet a été résolu
Bonjour cher modérateur pouvez-vous s’il vous plaît changé le titre de ce topics...
https://onche.org/topic/1[...]hinoise-c-est-quoi/1#last
Remplacer par ce titre svp
« Qu’est-ce que le Sanda, la boxe chinoise ? »
Remplacer par ce titre svp
« Qu’est-ce que le Sanda, la boxe chinoise ? »
il y a 3 mois
nic0dim
3 mois
Bonsoir
On peut me retirer le badge de grosse pedale ?
Merci
On peut me retirer le badge de grosse pedale ?
Merci
C'est refusé je crois
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois
Malaise man est en forme
Malaise supprime fils de pute
J'men fout jsuis pas la pour me faire aimer pov con
Continue de follow mon compte ma petite salope
Continue de follow mon compte ma petite salope
il y a 3 mois
Est ce que c'est possible de modifier mon pseudo qui est Vaniiie avec le no name de @Vanille qui n'a jamais été actif et qui à juste, je pense, voulu me nuire
Il savait que je voudrais ce Pseudo
Il savait que je voudrais ce Pseudo
Salam aleykoum
il y a 3 mois
Comme je n'ai peur de rien je vais insulter toute la modération à la fois : @sneaky @proprio @silencedeter continuez de baiser vos poules
Je condamne fermement et bien sur je n'ai rien a voir avec ce message ignoble
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
insulte
Oui bien sûr en promenant t'es tombé sur des traces de dinosaure fils de pute
il y a 3 mois
@Silencedeter
Supprimer s'il vous plait
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 3 mois
Appel à la mort d un nourrisson
il faudrait peut etre mettre un terme à l'impunité de ce fléau

J'espère que le bébé va crever aussi
il faudrait peut etre mettre un terme à l'impunité de ce fléau
il y a 3 mois
Bonsoir,
Je voudrais connaître la raison du goulag de 3 jours puis du ban def de mon pseudo @MissOuinOuin.
Je vais faire une pause de forum mais j’aimerais au moins avoir une réponse, je demande le deban du compte et je voudrais aussi que Captain404 arrête de s’en prendre à moi, je préfère qu’il m’ignore totalement, selon moi ses actions a mon encontre dépassent son rôle d’admin, il semble avoir un problème personnel avec moi et utilise ses capacités d’admin pour m’insulter / me réduire au silence.
Si vous estimez que le ban def est mérité, alors vous pourrez bannir / supprimer ce compte également
Merci,
Bonne soirée
Je voudrais connaître la raison du goulag de 3 jours puis du ban def de mon pseudo @MissOuinOuin.
Je vais faire une pause de forum mais j’aimerais au moins avoir une réponse, je demande le deban du compte et je voudrais aussi que Captain404 arrête de s’en prendre à moi, je préfère qu’il m’ignore totalement, selon moi ses actions a mon encontre dépassent son rôle d’admin, il semble avoir un problème personnel avec moi et utilise ses capacités d’admin pour m’insulter / me réduire au silence.
Si vous estimez que le ban def est mérité, alors vous pourrez bannir / supprimer ce compte également
Merci,
Bonne soirée
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Apologie du meurtre
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
150
Sur ce sujet1