Ce sujet a été résolu
Yodafeet
10h
Je demande pas le ban mais les topics sur giulia c'est une gamine quoiqu'on en pense on s'en fout c'est pas un débat, je souhaiterais que ça soit lock mais c'est qu'un avis
oui transformons ce site en jvc ou certains topic sont automatiquement lock des que ça touche a une personne ou un sujet précis
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
oui transformons ce site en jvc ou certains topic sont automatiquement lock des que ça touche a une personne ou un sujet précis
Je ne poste presque jamais sur ce topic, là j'ai fait un poste car il y a quarante topic sur giulia (va vérifier).
Oui je suis l'affreux facho de jvc qui t'empeche de te branler sur des meufs de treize ans
Oui je suis l'affreux facho de jvc qui t'empeche de te branler sur des meufs de treize ans
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Je ne poste presque jamais sur ce topic, là j'ai fait un poste car il y a quarante topic sur giulia (va vérifier).
il y en a un seul fait aujourd'hui et les autres remontent a plus d'une semaine.
tout les topics sur giulia les kheys se moquent d'elle, ou de son père et sa mère
mais tu es un taré qui projette, a s'imaginer que les kheys se branlent sur elle, ce qui explique pourquoi tu veux censurer ces topics et tu m'accuse de faire ça au dessus
juste parce que j'ai le malheur d'être contre ton idée de lock automatique.
tout les topics sur giulia les kheys se moquent d'elle, ou de son père et sa mère
mais tu es un taré qui projette, a s'imaginer que les kheys se branlent sur elle, ce qui explique pourquoi tu veux censurer ces topics et tu m'accuse de faire ça au dessus
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
il y en a un seul fait aujourd'hui et les autres remontent a plus d'une semaine.
juste parce que j'ai le malheur d'être contre ton idée de lock automatique.
Je regrette t'as raison laissons faire
il y a 8 heures
Bonsoir, est ce qu’il serait possible de m’enlever le badge homologay ?
Merci
Merci
Je suis le fantôme du forum
il y a 6 heures
Diffamation+ j'ai les preuves qu'il ment + harcèlement sur plusieurs mois + menace de mort par mp ddb
Post ou cancer
il y a 5 heures
Volutes m'a fait des avances en message privé mais je peux pas le prouver
il y a 3 heures