InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-ban-de-mon-compte/1#last

Demande de bannissement de @digidix et adieu ca sert plus à rien que je reste

@volutes
Mec t'as déjà été goulag 300 fois pour les mêmes raison, y'a quoi qui cloche ?

Si t'as besoin de te défouler en faisant le bougnoule inscrit toi dans un club de boxe

On en a ras le cul de nettoyer ta merde à chaque crise avec tes topics majuscules de golmon. Les règles sont les règles, et la récidive coute cher.
il y a 15 heures
Mec t'as déjà été goulag 300 fois pour les mêmes raison, y'a quoi qui cloche ?

Si t'as besoin de te défouler en faisant le bougnoule inscrit toi dans un club de boxe

On en a ras le cul de nettoyer ta merde à chaque crise avec tes topics majuscules de golmon. Les règles sont les règles, et la récidive coute cher.
Mec 1er degré je te présente mes excuses, je ne recommencerai plus les full maj, titres cancer etc t'as ma parole d'homme

Si je failli a ma parole je t'autorise à supprimer mon compte

J'ai juste été très choqué d'un couperet brutal alors qu'on a toujours été bon delire

Mais je n'excuse pas mes actes, j'ai un peu la tête dans les vapes irl
il y a 15 heures
Mec 1er degré je te présente mes excuses, je ne recommencerai plus les full maj, titres cancer etc t'as ma parole d'homme

Si je failli a ma parole je t'autorise à supprimer mon compte

J'ai juste été très choqué d'un couperet brutal alors qu'on a toujours été bon delire

Mais je n'excuse pas mes actes, j'ai un peu la tête dans les vapes irl
Bon histoire que ce soit clair ce n'est pas moi qui ai mis le goulag ou qui ai modifié la sanction de goulag je dis ça juste parce que tes avocats autoproclamés ont failli vraiment faire capoter une quelconque conciliation...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 14 heures
il y a 10 heures
Propos pédo :

Si elle est pubère non
:pazgif:

Image Image

Image Image Image Image
il y a 6 heures
Promotion de la pédophilie
Si elle est pubère non
:pazgif:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 heures
Bonjour, excusez moi de vous déranger pour ça, vous pourriez supprimer ces 2 stickers ? Je me suis rendu compte trop tard qu'ils n'étaient pas fini
:-(

:mira_nani:
:mira_malicieuse:
il y a 2 heures
Bonjour, excusez moi de vous déranger pour ça, vous pourriez supprimer ces 2 stickers ? Je me suis rendu compte trop tard qu'ils n'étaient pas fini
:-(

:mira_nani:
:mira_malicieuse:
Voilà
:like2:
GIF
il y a une heure
Voilà
:like2:
merci
il y a une heure