InscriptionConnexion
Image

Avec le pieds cassé, en béquille j'y ai passé la journée mais je suis plutôt fier, j'ai pu déposer le guidon, échappement, les caches et les carburateurs, je vais devoir les nettoyer et les régler car elle tournait trop riche + bougie neuve
:grosviscache2:

Bref je suis cuit, jattend que ma copine vienne me chercher
:Ragatha_smug_shill:

@123pk @DTP @silencedeter #motards
Jette la
il y a 14 heures
regarde la couleur des bougies
ca marche comment depuis que ta repare le starter ?
Alors en gros

Je n'ai pas pu retirer la bougie, mais je pense que je vais la trouver noir et grasse

J'avais trop d'essence, et ce sont des carbu Mikuni BST 33 a membrane, un des deux carbus possède un starter au sommet du carbu sous la membrane, qui prend de l'essence depuis la cuve et qui by pass le papillon pour directement gaver le moteur en essence.

Ce starter c'est a tirette, classique, mais il est vissé / tenu sur le carbu avec une visse en plastique, celle ci était cassé donc peut être que le tarter était légèrement tiré de ce fait, car plus tenu / vissé a fond, ça devait faire comme si le cable de tarter était légèrement tiré en permanence (mon avis)

Car le starter fonctionné pas trop / gavé beaucoup trop le moteur en essence
:hummouais:

C'est un pré diagnostique je dois le passer aux ultra son, le nettoyer a neuf, vérifier les membranes, auteur de cuve, visse de richesses joints etcetera
:lunettewhat3:
il y a 12 heures
Tu es mon ange gardien dans une certaine mesure
:frero:
il y a 12 heures
Jette la
Buffy le quarantenaire ratés, sans enfants, drogués, qui passe ses journées a cracher sa haine sur internet pour cope sa vie désastreuse en faisant de la projection qui viens me dire quoi faire sur un sujet dont il ne maîtrise rien car, ce chud de merde n'a jamais quitté son appart sous APL pour faire quelque chose de ses mains

Tu es poiré le monstre
:HaBonTyrozz:
:Ok_Pelo_clean:

Petite update après 12 secondes passés sur ton profil car tu es vraiment un ratés complet > Image
il y a 12 heures
Buffy le quarantenaire ratés, sans enfants, drogués, qui passe ses journées a cracher sa haine sur internet pour cope sa vie désastreuse en faisant de la projection qui viens me dire quoi faire sur un sujet dont il ne maîtrise rien car, ce chud de merde n'a jamais quitté son appart sous APL pour faire quelque chose de ses mains

Tu es poiré le monstre

Petite update après 12 secondes passés sur ton profil car tu es vraiment un ratés complet > Image
Prend pas ton cas pour une généralité benzogoloïd
:effroi:
il y a 10 heures
Le chad
:Chai:
il y a 10 heures
Alors que l'OP ce pieds cassé
:chat2merde:
C'est vrai ça d'ailleurs, tu répares ta moto sans même pouvoir ensuite la conduire
:risitriste:
il y a 10 heures

Tu es poiré le monstre

Wayoooo
:chaaaaa:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Prend pas ton cas pour une généralité benzogoloïd
:effroi:
T'es pas drôle fils de pute, tu ne me contredit pas car tu sais que tu es notre poire Buffy, danse pour nous
il y a 9 heures
Une activité chadesque en effet
il y a 9 heures
C'est vrai ça d'ailleurs, tu répares ta moto sans même pouvoir ensuite la conduire
:risitriste:
Au moins je l'aurais quand je serrais ready!!
il y a 9 heures
Wayoooo
:chaaaaa:
Je l'ai
:brise2:

Il pensait qu'en quittant village on allaient oubliés ces agissements de petite pute
il y a 9 heures
T'es pas drôle fils de pute, tu ne me contredit pas car tu sais que tu es notre poire Buffy, danse pour nous
Je parle pas aux pédophiles
il y a 9 heures

Tu es poiré le monstre

:goslingrire:
il y a 9 heures
Je l'ai

Il pensait qu'en quittant village on allaient oubliés ces agissements de petite pute
Et ce low viens te diffamer maintenant
:djellit:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Je parle pas aux pédophiles
Tu t'es fait dox sur village car TU avais un comportement plus que étrange vis a vis de ce sujet, comme je l'ai dit tu projette Buffy, tu es notre brisé
il y a 9 heures
Au moins je l'aurais quand je serrais ready!!
Bien vu, mais c'est pour quand ?
:Descolin_ahi:

Amusante coïncidence d'ailleurs, j'ai précisement fait la même chose dernièrement, mais pour repeindre perso

j'ai pas acheté assez de peinture et maintenant j'attends une autre livraison sans pouvoir rien faire avec une moto en pièces détachées
:Kekboom:

il y a 9 heures
Et ce low viens te diffamer maintenant
Oui, il projette très fort comme je l'ai dit, il est brisao
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a 9 heures
Oui, il projette très fort comme je l'ai dit, il est brisao
:clair_obscur_courbera_effiel:
Vu son passif avec la diffa sur onche quelque chose me dit qu’on va bientôt devoir dire bye à ce compte là de lui
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Bien vu, mais c'est pour quand ?
:Descolin_ahi:

Amusante coïncidence d'ailleurs, j'ai précisement fait la même chose dernièrement, mais pour repeindre perso

j'ai pas acheté assez de peinture et maintenant j'attends une autre livraison sans pouvoir rien faire avec une moto en pièces détachées
:Kekboom:

Hoooo j'ai absolument rayé mes plastiques moi en tombant, tu as repeint sur tes caches ? Ça marche bien ? Ça me tente aussi
il y a 8 heures