Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi quand on bloque quelqu'un il peut toujours voir et poster sur nos topax ? C'est quoi ces conneries
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspropagande terroriste
il y a un mois
Insultes.
https://onche.org/profil/rotiporc
https://onche.org/topic/1[...]-la-coupe-du-monde/2#last
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Harcèlement par un bot anti juif

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Fachosphere
1 mois
Comment on supprime les vieux topics qui datent de 2 à 3 ans ? Il faut Onche Booster ?
Avec la barre de recherche tu as accès à tous tes topics tu dois pouvoir les supprimer par là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Avec la barre de recherche tu as accès à tous tes topics tu dois pouvoir les supprimer par là
Sauf que j'ai pas la fonction pour supprimer. Peut-être parce qu'ils sont trop vieux ? J'en ai créé un récemment et je pouvais
il y a un mois
Sauf que j'ai pas la fonction pour supprimer. Peut-être parce qu'ils sont trop vieux ? J'en ai créé un récemment et je pouvais
Tu veux supprimer lesquels ?
il y a un mois
Tu veux supprimer lesquels ?
Y en a beaucoup, je pense que ça te ferait chier que je te donne tous les liens et que tu les fasses un par un, ce serait mieux que ce soit moi qui m'y colle
il y a un mois
Y en a beaucoup, je pense que ça te ferait chier que je te donne tous les liens et que tu les fasses un par un, ce serait mieux que ce soit moi qui m'y colle
Oui mais je sais pas comment c'est possible si tu peux pas surprise via le topic
Peut être que si ça date d'avant la feature faut faire comme avant via la modé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en a beaucoup, je pense que ça te ferait chier que je te donne tous les liens et que tu les fasses un par un, ce serait mieux que ce soit moi qui m'y colle
Tkt vas-y balance
il y a un mois
Non, non, j'ai pas envie de t'embêter au pire tu peux signaler aux devs que les topics qui datent d'avant la feature peuvent pas être delete ? Comme ça ils pourront faire quelque chose et ça t'évitera de perdre du temps
il y a un mois
il y a un mois
Oui mais je sais pas comment c'est possible si tu peux pas surprise via le topic
Salut clea je voudrais savoir si c'est signalable un khey qui me harcele en me comparant à un pédophile et qui me traite de pointeurs ?
il y a un mois
La comparaison est justifié cf mon post
La modération ne s'occupe pas des MP mais on peut toujours se rencontrer IRL pour en parler de vive voix
C'est réel Alain
La même dualité, Cottineau est un LFIste qui se fait passer pour quelqu'un de vertueux qui aide les enfants en difficulté en réalité c'est un pédophile. Toi tu es un LFiste qui fait de la propagande pro féministe sur les forums en réalité tu es un pointeur qui part faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres
La même dualité, Cottineau est un LFIste qui se fait passer pour quelqu'un de vertueux qui aide les enfants en difficulté en réalité c'est un pédophile. Toi tu es un LFiste qui fait de la propagande pro féministe sur les forums en réalité tu es un pointeur qui part faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres
La modération ne s'occupe pas des MP mais on peut toujours se rencontrer IRL pour en parler de vive voix
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Salut clea je voudrais savoir si c'est signalable un khey qui me harcele en me comparant à un pédophile et qui me traite de pointeurs ?
Oui c'est de la diffamation tu peux post les messages ici
Sinon il existe un outil pour Blacklist
Sinon il existe un outil pour Blacklist
il y a un mois
Iaed
1 mois
Et incitation au suicide en MP aussi
Pour les mps y a la Blacklist
Y a eu du dox ?
Y a eu du dox ?
il y a un mois
213
Sur ce sujet1