Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut importe qu'il me confonde avec cette personne, qu'est-ce que c'est ces manières déplacés de barbare ?
ce n'est pas la première fois que je vois cet utilisateur insulter les gens gratuitement
ce n'est pas la première fois que je vois cet utilisateur insulter les gens gratuitement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'a pas tort @Propulse...
C'est tout ?
Quand j'ai taquiné le forumeur Levelle j'ai pris instantanément 24h de ta part sans procès (et c'était la première fois en 1 an que je me suis montré directement insultant envers un autre utilisateur), lui a un pass droit, en dépit de ses multiples injures répétés sur plusieurs utilisateurs ?
Quand j'ai taquiné le forumeur Levelle j'ai pris instantanément 24h de ta part sans procès (et c'était la première fois en 1 an que je me suis montré directement insultant envers un autre utilisateur), lui a un pass droit, en dépit de ses multiples injures répétés sur plusieurs utilisateurs ?
il y a un mois
C'est tout ?
Il t'a pris pour un BAV je m'attendais au minimum à des excuses de sa part, mais...
@Propulse !
Par contre arrêtez de parler de passes-droit parce que ça commence à me courir sur le haricot...
@Propulse !
Par contre arrêtez de parler de passes-droit parce que ça commence à me courir sur le haricot...
il y a un mois
Zebraman
1 mois
Diffamation pédocriminalité.
https://onche.org/profil/futurchauve
https://onche.org/topic/1[...]-de-la-fifa-2026/640#last
Et diffamation de multicompte monster machin qui insulte plusieurs forumeurs sur des pages pour ensuite se plaindre.
https://onche.org/profil/yodafeet
https://onche.org/profil/monster-bbc
https://onche.org/topic/1[...]-de-la-fifa-2026/641#last
Et diffamation de multicompte monster machin qui insulte plusieurs forumeurs sur des pages pour ensuite se plaindre.
Pourquoi ? T'es turc ?
De toute façon je l'ai goulag pour appel à la violence
+ Concernant @Yodafeet y a 0 insultes de sa part il pensait juste que t'étais le secondaire que qqn mais c'est pas ça
Là dans la discussion il est beaucoup plus calme que toi
En plus je sais pas pourquoi tu mets le lien de messages randoms sans rapport avec la demande
+ Concernant @Yodafeet y a 0 insultes de sa part il pensait juste que t'étais le secondaire que qqn mais c'est pas ça
En plus je sais pas pourquoi tu mets le lien de messages randoms sans rapport avec la demande
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Pourquoi ? T'es turc ?
Je suspecte que c'est la même personne @Jewomenforbcc @Zebraman les comptes monsterrbbc machins trucs, enfin bref moi je lui ai dit on en reste là mais qu'il arrête de focus à plusieurs comptes sur une même personne parce que ça s'est vu, il a aussi le compte @Unnegre enfin bon tous les habitués savent
Bref j'aime bien ce clef que demain soit une nouvelle journée et qu'on en reste là
Bref j'aime bien ce clef que demain soit une nouvelle journée et qu'on en reste là
il y a un mois
Je suspecte que c'est la même personne @Jewomenforbcc @Zebraman les comptes monsterrbbc machins trucs, enfin bref moi je lui ai dit on en reste là mais qu'il arrête de focus à plusieurs comptes sur une même personne parce que ça s'est vu, il a aussi le compte @Unnegre enfin bon tous les habitués savent
Pas de double compte pour monster machin
Et si t'as vu un harcèlement avec les autres comptes poste ça ici sur le topic de modération et ne fait pas de drama en pingant un autre compte
+ Dans le screen les 2 s'insultent mutuellement
Et si t'as vu un harcèlement avec les autres comptes poste ça ici sur le topic de modération et ne fait pas de drama en pingant un autre compte
il y a un mois
Pas de double compte pour monster machin
J'ai mis le lien du topic et screen les diffamations (comme il a cité des pseudos). Ce que je signalais, c'était surtout que certains vont sur ce topic juste pour insulter les origines des autres sur des pages entières et se plaignent quand on leur répond. D'ailleurs, Captain a aussi demandé que ça cesse. Merci.
il y a un mois
Ignore le
Y a pas d'insultes dans son message en plus tu l'a bloqué, clique pas sur ses messages
Y a pas d'insultes dans son message en plus tu l'a bloqué, clique pas sur ses messages
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un homosexuel qui a cru que le forum c'était le bois de Boulogne.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
il y a un mois
Nudité ! Cachez ces seins que je ne saurais voir
il y a un mois
il y a un mois
L'imbécile répondant au pseudo de Alcoolique&Facho spam un topic avec des stupidités scatophiles :
Onche n'a pas besoin de lui.
Gougoute
Onche n'a pas besoin de lui.
il y a un mois
Pas de délire s, les gars. @Tanek @Levelle
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
C’est une joke, détends toi
Oui, oui, sauf que Gilbert...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Oui, oui, sauf que Gilbert...