Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais je sais pas comment c'est possible si tu peux pas surprise via le topic
Peut être que si ça date d'avant la feature faut faire comme avant via la modé
Peut être que si ça date d'avant la feature faut faire comme avant via la modé
Salut clea je voudrais savoir si c'est signalable un khey qui me harcele en me comparant à un pédophile et qui me traite de pointeurs ?
Jésus le goat sérieux
il y a 2 mois
La comparaison est justifié cf mon post
La modération ne s'occupe pas des MP mais on peut toujours se rencontrer IRL pour en parler de vive voix
C'est réel Alain
La même dualité, Cottineau est un LFIste qui se fait passer pour quelqu'un de vertueux qui aide les enfants en difficulté en réalité c'est un pédophile. Toi tu es un LFiste qui fait de la propagande pro féministe sur les forums en réalité tu es un pointeur qui part faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres
La même dualité, Cottineau est un LFIste qui se fait passer pour quelqu'un de vertueux qui aide les enfants en difficulté en réalité c'est un pédophile. Toi tu es un LFiste qui fait de la propagande pro féministe sur les forums en réalité tu es un pointeur qui part faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres
La modération ne s'occupe pas des MP mais on peut toujours se rencontrer IRL pour en parler de vive voix
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Salut clea je voudrais savoir si c'est signalable un khey qui me harcele en me comparant à un pédophile et qui me traite de pointeurs ?
Oui c'est de la diffamation tu peux post les messages ici
Sinon il existe un outil pour Blacklist
Sinon il existe un outil pour Blacklist
Prout.
il y a 2 mois
Tim_HensonIaed
2 mois
Et incitation au suicide en MP aussi
Pour les mps y a la Blacklist
Y a eu du dox ?
Y a eu du dox ?
Prout.
il y a 2 mois
Avec la barre de recherche tu as accès à tous tes topics tu dois pouvoir les supprimer par là
J'attire ton attention sur la signature et la présentation du compte ci-dessous :
https://onche.org/profil/jewomenforbcc
Ca ne me semble pas respecter le corps de la femme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attire ton attention sur la signature et la présentation du compte ci-dessous :
https://onche.org/profil/jewomenforbcc
Pas toutes les femmes c'est écrit
+ on s'en fout tant que ça concerne pas un forumeur en particulier et que c'est pas de l'appel/apologie à la haine et à la violence
+ on s'en fout tant que ça concerne pas un forumeur en particulier et que c'est pas de l'appel/apologie à la haine et à la violence
Prout.
il y a 2 mois
Pas toutes les femmes c'est écrit
C'est de l'appel au viol et de l'antisémitisme, bizarre que ça ne te fasse pas réagir.
S'il avait parlé de frapper son chat tu lui aurais mis 30 jours de goulag. Par contre appeler à violer des juives en signature sur TOUS ses posts, là c'est ok ? Son pseudo, c'est ok ?
Ce type ne sert à rien sur le forum, il copie/colle des énormes pavés anti français et anti juifs, et il réponds avec chatgpt. C'est un bot. Dégagez le bordel, lui et son compte zebraman
S'il avait parlé de frapper son chat tu lui aurais mis 30 jours de goulag. Par contre appeler à violer des juives en signature sur TOUS ses posts, là c'est ok ? Son pseudo, c'est ok ?
Ce type ne sert à rien sur le forum, il copie/colle des énormes pavés anti français et anti juifs, et il réponds avec chatgpt. C'est un bot. Dégagez le bordel, lui et son compte zebraman
il y a 2 mois
Avec la barre de recherche tu as accès à tous tes topics tu dois pouvoir les supprimer par là
Salut, moi quand je fais ça j'ai seulement la liste des sujets, pas de croix ou de suppression...
il y a 2 mois
Insulte.
Sa musique est nulle à chier
Et bah nique ta mere
Sa musique est nulle à chier

il y a 2 mois
taré scato
https://onche.org/topic/1[...]-ici-on-baise-les-mouches
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Scato
https://onche.org/topic/1[...]nt-fou/1#message_22802265
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
198
Sur ce sujet0