Qui a inventé la boussole, l’imprimerie, les billets de banques, l’algèbre, l’algorithme, les ponts suspendus etc etc etc
attend mec ils ont inventé la licra et le mariage pour tous
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a inventé la boussole, l’imprimerie, les billets de banques, l’algèbre, l’algorithme, les ponts suspendus etc etc etc
La gueule des inventions.
On a dominé le monde, tout le reste ne sont que des shitholes avec 100 ans de retard.
Vos pays puent tellement la merde que vous venez gratter chez nous, comme les parasites que vous êtes.

On a dominé le monde, tout le reste ne sont que des shitholes avec 100 ans de retard.
Vos pays puent tellement la merde que vous venez gratter chez nous, comme les parasites que vous êtes.

il y a 5 heures
attend mec ils ont inventé la licra et le mariage pour tous
il y a 5 heures
La plupart sont des tocards zéro tout, le fond des chiottes de la race blanche, leur racisme et leur prétention d'appartenir à une race supérieure leur permet d'oublier qu'ils sont des individus inférieurs
il y a 5 heures
La plupart sont des tocards zéro tout, le fond des chiottes de la race blanche, leur racisme et leur prétention d'appartenir à une race supérieure leur permet d'oublier qu'ils sont des individus inférieurs
Nous sommes supérieur, en dépit de votre rage intense
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
god bless cette pls
il y a 5 heures
toi ta besoin de vidé ton sac
comme on se vident les couilles dans mariane la sale pute
il y a 5 heures
toi ta besoin de vidé ton sac
comme on se vident les couilles dans mariane la sale pute
il y a 5 heures
cuck
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
5h
Aya t'es noir l'OP?
qu'est ce que ça peut te foutre
il y a 5 heures
on s'en branle et on s'essui nos queue pleine de cyprine de marianne avec les papiers français
C'est à cause des gens comme toi que l'afrique est un trou à merde et que la France est en train d'en devenir un
il y a 5 heures
C'est à cause des gens comme toi que l'afrique est un trou à merde et que la France est en train d'en devenir un
je ne suis pas africain
il y a 5 heures
Nous sommes supérieur, en dépit de votre rage intense
Merci d'avoir illustré mon propos
il y a 5 heures
E-SHIN
5h
Finito le boomer @ChatMalin
Tu paieras ma retraite, on t'a fait venir pour ça, tu la paieras en me livrant mes uber eat de retraité.
Si tu crois avoir échappé à l'exploitation, tu vas te prendre une sacrée douche froide de réalité.
À bon entendeur.

Si tu crois avoir échappé à l'exploitation, tu vas te prendre une sacrée douche froide de réalité.
À bon entendeur.

il y a 5 heures
Propulse à une cousine Blacked faut le savoir hein, ça joue les negrophobes derrière t’as tout son arbre généalogique qui va se noircir ahiiiii
@Propulse
@Propulse
il y a 5 heures
À bon entendeur.
ayaaa
ayaaa
il y a 5 heures
je ne suis pas africain
Tes origines sont africaines, ta mentalité est africaine, tu es africain
il y a 5 heures
219