InscriptionConnexion
Qui a inventé la boussole, l’imprimerie, les billets de banques, l’algèbre, l’algorithme, les ponts suspendus etc etc etc
:pnl_poing:
attend mec ils ont inventé la licra et le mariage pour tous
:zahi:
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures
Qui a inventé la boussole, l’imprimerie, les billets de banques, l’algèbre, l’algorithme, les ponts suspendus etc etc etc
La gueule des inventions.

On a dominé le monde, tout le reste ne sont que des shitholes avec 100 ans de retard.

Vos pays puent tellement la merde que vous venez gratter chez nous, comme les parasites que vous êtes.

il y a 5 heures
attend mec ils ont inventé la licra et le mariage pour tous
:zahi:
Ahiiii

En plus la France invente plus rien depuis 40ans

Finito y’a que la Chine et les USA
Image Image
il y a 5 heures
La plupart sont des tocards zéro tout, le fond des chiottes de la race blanche, leur racisme et leur prétention d'appartenir à une race supérieure leur permet d'oublier qu'ils sont des individus inférieurs
:salefdp:
il y a 5 heures
La plupart sont des tocards zéro tout, le fond des chiottes de la race blanche, leur racisme et leur prétention d'appartenir à une race supérieure leur permet d'oublier qu'ils sont des individus inférieurs
Nous sommes supérieur, en dépit de votre rage intense
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
god bless cette pls
:cristiano:
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
La gueule des inventions.

On a dominé le monde, tout le reste ne sont que des shitholes avec 100 ans de retard.

Vos pays puent tellement la merde que vous venez gratter chez nous, comme les parasites que vous êtes.

toi ta besoin de vidé ton sac
:cortex:

comme on se vident les couilles dans mariane la sale pute
:Chacal:

il y a 5 heures
toi ta besoin de vidé ton sac

comme on se vident les couilles dans mariane la sale pute
:Chacal:

Je ne peux juste pas exprimer pleinement ma pensée, c'est contraire aux lois de mon pays.

il y a 5 heures
Aya t'es noir l'OP?
il y a 5 heures
Je ne peux juste pas exprimer pleinement ma pensée, c'est contraire aux lois de mon pays.

cuck
il y a 5 heures
Aya t'es noir l'OP?
qu'est ce que ça peut te foutre
:Tony_Montana:
il y a 5 heures
Finito le boomer @ChatMalin
Image Image
il y a 5 heures
on s'en branle et on s'essui nos queue pleine de cyprine de marianne avec les papiers français
:pazgif:
C'est à cause des gens comme toi que l'afrique est un trou à merde et que la France est en train d'en devenir un
:etchebest_:
il y a 5 heures
Aya t'es noir l'OP?
Oui c’est lui qui baise ta cousine la Blacked
Image Image
il y a 5 heures
C'est à cause des gens comme toi que l'afrique est un trou à merde et que la France est en train d'en devenir un
:reveil:

je ne suis pas africain
il y a 5 heures
Nous sommes supérieur, en dépit de votre rage intense
:philippot_prout:
Merci d'avoir illustré mon propos
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
Finito le boomer @ChatMalin
Tu paieras ma retraite, on t'a fait venir pour ça, tu la paieras en me livrant mes uber eat de retraité.

Si tu crois avoir échappé à l'exploitation, tu vas te prendre une sacrée douche froide de réalité.

À bon entendeur.

il y a 5 heures
Propulse à une cousine Blacked faut le savoir hein, ça joue les negrophobes derrière t’as tout son arbre généalogique qui va se noircir ahiiiii

@Propulse
Image Image
il y a 5 heures
Tu paieras ma retraite, on t'a fait venir pour ça, tu la paieras en me livrant mes uber eat de retraité.

Si tu crois avoir échappé à l'exploitation, tu vas te prendre une sacrée douche froide de réalité.

À bon entendeur.

À bon entendeur.
:boomer:

ayaaa
il y a 5 heures
:reveil:

je ne suis pas africain
Tes origines sont africaines, ta mentalité est africaine, tu es africain