Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui l'endoctrinement est le facteur principal mais y a plusieurs autres raisons
t'as sûrement eu un gros problème au court de ta vie, t'était à court de solution et c'est là que la bible t'a aidé mentalement
Et maintenant tu peux plus t'en détacher, t'inquiètes c'est le cas de plein de personnes
t'as sûrement eu un gros problème au court de ta vie, t'était à court de solution et c'est là que la bible t'a aidé mentalement
Et maintenant tu peux plus t'en détacher, t'inquiètes c'est le cas de plein de personnes
Ma foi m’aide beaucoup oui, après si tu pense ne pas avoir besoin de Dieu, tant mieux pour toi khey
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel depuis que j'ai signalé le topic où tu disais que t'as violé ta mère tu veux plus me lâcher toi
Elle va bien au moins? T'as été jugé?
edit pour les modos : Je ne diffame pas ce topic a bien existé
Allez hop DIFFAMATION
il y a un jour
On devrait s'adapter à tous les glandus qui veulent la fin des temps avec leurs guerres où on voit surtout des religieux, financiers et politiques faire la propagande. Dieu omniscient, je pense qu'aucun bouquin ne serait à son niveau si on respecte la notion du mot. Penser qu'un dieu ferait des erreurs à la con sur la biologie, la physique ou qu'il serait aussi limité pour ne pas penser à communiquer dans le monde que de balancer des lois dans une région pour aboutir à des guerres.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Oui mais ça a été écrit dans un recueil d'histoires inventées et déformées de bouche à oreille pendant 100 ans, appelé "Bible"
Ça ne peut être que "fiable"
Ça ne peut être que "fiable"
il y a un jour
"Concretement à part l'héliocentrisme, la gravitation, la théorie de l'évolution, la selection naturelle, la psychanalise"
Rien de tout ça n’est incompatible avec un créateur de l’univers
Rien de tout ça n’est incompatible avec un créateur de l’univers
Ce que je voulais dire, c'est que c'est les découvertes qui ont fait que les gens croient de moins en moins en dieu mais en la science
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
Ce que je voulais dire, c'est que c'est les découvertes qui ont fait que les gens croient de moins en moins en dieu mais en la science
Ironiquement c'est surtout l’endoctrinement Républicain qui fait que les Français (car ce n’est pas le cas du reste du monde) ont arrêté de croire en Dieu
il y a un jour
Ironiquement c'est surtout l’endoctrinement Républicain qui fait que les Français (car ce n’est pas le cas du reste du monde) ont arrêté de croire en Dieu
Non, non, les sciences ne sont pas du fait des politiques avec des idéologies et pas non plus des religieux. On peut avoir du concordisme ou la scientologie, mais ce n'est pas ça la rigueur scientifique. Des scientifiques ayant une foi personnelle (protestant, catho) et des athées ont travaillé ensemble et ont eu des consensus car ils n'imposent pas des dogmes, les découvertes scientifiques ne sont pas un culte d'athée. Lavoisier est bien scientifique avec une foi personnelle. Mais dans le milieu occidental universitaire, il y a eu la possibilité de sortir des récits religieux dans l'explication de l'univers. On demande des preuves, c'est le minimum. Si dieu existe dans ton dogme religieux, il faut au moins une intervention concluante plutôt que des traditions orales que des concurrents ont aussi. Les politiques ne sont pas les scientifiques, un botaniste, il a pas besoin de faire un parti, il fait son taff.
il y a un jour
Non, non, les sciences ne sont pas du fait des politiques avec des idéologies et pas non plus des religieux. On peut avoir du concordisme ou la scientologie, mais ce n'est pas ça la rigueur scientifique. Des scientifiques ayant une foi personnelle (protestant, catho) et des athées ont travaillé ensemble et ont eu des consensus car ils n'imposent pas des dogmes, les découvertes scientifiques ne sont pas un culte d'athée. Lavoisier est bien scientifique avec une foi personnelle. Mais dans le milieu occidental universitaire, il y a eu la possibilité de sortir des récits religieux dans l'explication de l'univers. On demande des preuves, c'est le minimum. Si dieu existe dans ton dogme religieux, il faut au moins une intervention concluante plutôt que des traditions orales que des concurrents ont aussi. Les politiques ne sont pas les scientifiques, un botaniste, il a pas besoin de faire un parti, il fait son taff.
Ou est-ce que j'ai dit le contraire?
il y a un jour
Ou est-ce que j'ai dit le contraire?
Tu vends un endoctrinement idéologique par inversion pour faire passer le fait de désacraliser des textes religieux pour quelque chose qui n'aurait pas de fondement scientifique (comme si ta religion est la vérité et que d'un coup, on leur enlève de croire, non, des croyants existent bien encore mais ça n'a pas été une perte dans le sens rationnel, on a une meilleure compréhension de l'univers via l'éducation non religieuse). Comme si la religion serait la vérité absolue dans ta logique et que le cadre républicain serait anti religion donc anti vérité, alors qu'en réalité, la république maçonnique est bien dans une idéologie anticléricale selon les courants, mais tolère très bien plusieurs religions. On ne doit pas à l'idéologie maçonnique qui trouve des rituels, le fait de dissocier des dogmes religieux d'une preuve scientifique. On doit ça à des physiciens, pas à des idéologues qui te vendent que le pouvoir est au peuple alors que ce sont des actionnaires qui ont de l'influence et qui peuvent aussi corrompre des partis politiques.
il y a 21 heures
Des élites opportunistes, oui, mais pas des représentants des sciences dans leur propre idéologie politique.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vends un endoctrinement idéologique par inversion pour faire passer le fait de désacraliser des textes religieux pour quelque chose qui n'aurait pas de fondement scientifique (comme si ta religion est la vérité et que d'un coup, on leur enlève de croire, non, des croyants existent bien encore mais ça n'a pas été une perte dans le sens rationnel, on a une meilleure compréhension de l'univers via l'éducation non religieuse). Comme si la religion serait la vérité absolue dans ta logique et que le cadre républicain serait anti religion donc anti vérité, alors qu'en réalité, la république maçonnique est bien dans une idéologie anticléricale selon les courants, mais tolère très bien plusieurs religions. On ne doit pas à l'idéologie maçonnique qui trouve des rituels, le fait de dissocier des dogmes religieux d'une preuve scientifique. On doit ça à des physiciens, pas à des idéologues qui te vendent que le pouvoir est au peuple alors que ce sont des actionnaires qui ont de l'influence et qui peuvent aussi corrompre des partis politiques.
Je répondais à un khey qui disais que c'était les théories scientifiques qui poussaient les Français à devenir athées, je lui ai juste répondu que non, c'était l’endoctrinement républicain
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites
il y a 21 heures
C'est une thèse non-falsifiable, donc non-scientifique
Une théorie scientifique doit pouvoir être testée et potentiellement réfutée
Dispose le low, encore une fois t'es hors sujet
Ton existence n'est pas scientifique ?
Tu ne peux pas tester si tu existes ou non ?
Donc tu crois à l'existence d'autres individus sans aucune preuve ?
T'es plus croyant que les religieux ma parole
Ce low IQ qui a tenté de fuir la question pendant 48 heures et qui réalise qu'il est en train de se faire
donc il fuit encore
Tu ne peux pas tester si tu existes ou non ?
Donc tu crois à l'existence d'autres individus sans aucune preuve ?
T'es plus croyant que les religieux ma parole
Ce low IQ qui a tenté de fuir la question pendant 48 heures et qui réalise qu'il est en train de se faire
Ave Maria
il y a 21 heures
Je répondais à un khey qui disais que c'était les théories scientifiques qui poussaient les Français à devenir athées, je lui ai juste répondu que non, c'était l’endoctrinement républicain
Bah non, ce n'est pas l'endoctrinement républicain, encore une fois, tu cherches à donner l'impression que la rigueur scientifique tient de l'idéologie républicaine politique comme si les sciences n'existaient pas du temps de la royauté... Il faut un minimum de cohérence. Les gens ne sont pas athées pour une simple raison d'éducation sous régime républicain mais parce que tu as aussi des cours scolaires où on cesse de te parler d'un récit religieux pour expliquer l'univers, ce n'est pas un politique qui fait étudier ça, c'est des enseignants qui se fient à des textes scientifiques et dans un cadre évolutif sans culte. La république maçonnique tolère plusieurs religions, il y a pas d'athéisme imposé. C'est surtout d'enlever l'aspect étatique religieux mais on trouve aussi des influences religieuses à nos jours.
il y a 21 heures
Bah non, ce n'est pas l'endoctrinement républicain, encore une fois, tu cherches à donner l'impression que la rigueur scientifique tient de l'idéologie républicaine politique comme si les sciences n'existaient pas du temps de la royauté... Il faut un minimum de cohérence. Les gens ne sont pas athées pour une simple raison d'éducation sous régime républicain mais parce que tu as aussi des cours scolaires où on cesse de te parler d'un récit religieux pour expliquer l'univers, ce n'est pas un politique qui fait étudier ça, c'est des enseignants qui se fient à des textes scientifiques et dans un cadre évolutif sans culte. La république maçonnique tolère plusieurs religions, il y a pas d'athéisme imposé. C'est surtout d'enlever l'aspect étatique religieux mais on trouve aussi des influences religieuses à nos jours.
Je n’ai jamais dit ça...
Je dis le contraire justement...
Je dis le contraire justement...
il y a 21 heures
Bordel depuis que j'ai signalé le topic où tu disais que t'as violé ta mère tu veux plus me lâcher toi
Ce topic a jamais existé t'es un énorme mytho
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Ce n'est pas un endoctrinement qui fait devenir athée, ce n'est pas au plan similaire que des religieux qui eux ont un dogme imposé. Un athée demande des preuves. Il ne faut pas inverser la charge de la preuve et y voir un endoctrinement. Si on sort d'un cadre de croyance en Shiva pour dire que c'est de l'endoctrinement athée, cela revient à dire que le fait de ne plus s'imposer de croire en quelque chose d'infondée est idéologique... C'est surtout une liberté de ne pas croire. L'école en Occident ne dit pas, vous devez ne plus croire en dieu, mais n'impose plus des dogmes religieux pour décrire l'univers. Donc quelqu'un qui veut croire après les cours en un dieu ou dix dieux, il peut. Il y a pas mal de glandus en politique, c'est pas d'eux qu'on tient justement les connaissances scientifiques qu'on a pour la physique, chimie, etc. Les Grecs jusqu'à la Renaissance occidentale prouvent bien que le cadre scientifique, sa méthode ne dépend pas des régimes mais des étapes pour aboutir à des découvertes, hormis pour limiter le savoir dans certains cas, mais le travail se fait par ceux qui ont reçu la formation dans telle branche.
il y a 21 heures
On a quand même la preuve certaine que les PD crèvent lamentablement d'un cancer du cul
il y a 21 heures
Les religix qui ignorent le monde quantique
La physique quantique peut expliquer le futur Enlèvement de l'église.
En effet, L'Enlèvement peut être compris scientifiquement comme un phénomène de lévitation acoustique à grande échelle, déclenché par une onde stationnaire céleste agissant sur des corps biologiques HAUTEMENT COHÉRENTS. Selon certaines sources, la vie n'est pas qu'un simple phénomène chimique, mais une dimension électrique complexe où l'organisme fonctionne comme un système électrodynamique cohérent.
Voici une explication technique et analogique de ce processus :
1. L'onde stationnaire du son de la « Trompe de Dieu »
Le son est une onde mécanique porteuse d'une quantité de mouvement capable d'exercer des forces physiques. Le « son de la trompette » agirait comme un émetteur de forte puissance interagissant avec la voûte céleste (qui ferait office de réflecteur) pour établir une onde stationnaire entre le ciel et la terre. Mais uniquement discernible par les chrétiens sauvés (Jn 12:29).
• Analogie des « Mains du Son » : Dans ce champ acoustique, la pression de radiation acoustique crée des « mains » invisibles. Pour les sujets « accordés » à cette fréquence, ces forces acoustiques convergent pour annuler les effets de la densité et de la poussée d'Archimède, soulevant le corps vers des nœuds de pression situés dans l'air.
2. Transformation en un corps incorruptible (Transition de phase)
Le changement « en un clin d'œil » (1Co 15:51-53) correspond à une transition de phase structurelle.
• Déverrouillage génétique : Des recherches indiquent que de faibles courants électriques peuvent agir comme une « clé » pour déverrouiller des gènes réprimés et induire la dédifférenciation cellulaire.
• État de cohérence quantique : Le corps habité par l’Esprit peut être considéré comme un condensat de Bose-Einstein ou un système de cristaux liquides HAUTEMENT ORDONNÉ. L’onde sonore céleste induit une excitation cohérente qui transforme l’organisation moléculaire instable en un état de superfluidité ou de supraconductivité à température ambiante, rendant le nouveau corps « incorruptible » et capable de se déplacer sans frottement dans l’atmosphère.
3. Séparation de la chair et du sang (Analogie de la zone d'exclusion)
La science de l'eau révèle que l'eau biologique s'organise en une « quatrième phase », ou zone d'exclusion (ZE), qui sépare les charges électriques.
• Détachement de l'âme : Si l'on considère l'âme comme le modèle de contrôle holographique (le système de transfert d'informations analogique) et le corps comme la structure matérielle, l'onde sonore peut provoquer une instabilité de séparation. Il n'est pas sans rappeler la circoncision spirituelle des chrétiens opérée par la croix de Christ dépouillant le corps des péchés de la chair (Col 2:11) les rendant d'autant plus sensibles à ce signal céleste, ils sont d'ailleurs décrits comme "participants de la nature divine, ayant échappé à la corruption qui est dans le monde" (2Pi 1:4), ils sont "transférés dans le royaume de son cher Fils" (Col 1:13) et "assis ensemble dans les lieux célestes" (Éph 2:6).
• Évacuation vésiculaire : À l'instar d'une goutte d'eau s'élevant d'une surface chaude, les croyants (en tant que « vésicules » chargées négativement) seraient PROPULSÉS VERS LE HAUT PAR LA RÉPULSION ÉLECTROSTATIQUE de la Terre (également négative), laissant derrière eux les éléments denses de la « chair et du sang » (la masse liquide et les tissus non transformés) qui n'ont pas la cohérence nécessaire à la transition.
4. Destination Nord
Dans un modèle de Terre plate, le « haut » désigne une direction absolue vers le firmament. Le mouvement serait dirigé vers le centre magnétique (le Nord), où se situe l'étoile polaire fixe, souvent associée au trône de Dieu au-dessus du dôme. Ce vortex central servirait de point de convergence naturel pour les corps en lévitation grâce aux ondes stationnaires du champ électrogravitique terrestre.
En résumé, ce procédé consiste en une manipulation non invasive de la matière par champs électromagnétiques et acoustiques, exploitant la cohérence quantique des sujets pour les extraire de l'environnement charnel avant un cataclysme thermodynamique terrestre.
En effet, L'Enlèvement peut être compris scientifiquement comme un phénomène de lévitation acoustique à grande échelle, déclenché par une onde stationnaire céleste agissant sur des corps biologiques HAUTEMENT COHÉRENTS. Selon certaines sources, la vie n'est pas qu'un simple phénomène chimique, mais une dimension électrique complexe où l'organisme fonctionne comme un système électrodynamique cohérent.
Voici une explication technique et analogique de ce processus :
1. L'onde stationnaire du son de la « Trompe de Dieu »
Le son est une onde mécanique porteuse d'une quantité de mouvement capable d'exercer des forces physiques. Le « son de la trompette » agirait comme un émetteur de forte puissance interagissant avec la voûte céleste (qui ferait office de réflecteur) pour établir une onde stationnaire entre le ciel et la terre. Mais uniquement discernible par les chrétiens sauvés (Jn 12:29).
• Analogie des « Mains du Son » : Dans ce champ acoustique, la pression de radiation acoustique crée des « mains » invisibles. Pour les sujets « accordés » à cette fréquence, ces forces acoustiques convergent pour annuler les effets de la densité et de la poussée d'Archimède, soulevant le corps vers des nœuds de pression situés dans l'air.
2. Transformation en un corps incorruptible (Transition de phase)
Le changement « en un clin d'œil » (1Co 15:51-53) correspond à une transition de phase structurelle.
• Déverrouillage génétique : Des recherches indiquent que de faibles courants électriques peuvent agir comme une « clé » pour déverrouiller des gènes réprimés et induire la dédifférenciation cellulaire.
• État de cohérence quantique : Le corps habité par l’Esprit peut être considéré comme un condensat de Bose-Einstein ou un système de cristaux liquides HAUTEMENT ORDONNÉ. L’onde sonore céleste induit une excitation cohérente qui transforme l’organisation moléculaire instable en un état de superfluidité ou de supraconductivité à température ambiante, rendant le nouveau corps « incorruptible » et capable de se déplacer sans frottement dans l’atmosphère.
3. Séparation de la chair et du sang (Analogie de la zone d'exclusion)
La science de l'eau révèle que l'eau biologique s'organise en une « quatrième phase », ou zone d'exclusion (ZE), qui sépare les charges électriques.
• Détachement de l'âme : Si l'on considère l'âme comme le modèle de contrôle holographique (le système de transfert d'informations analogique) et le corps comme la structure matérielle, l'onde sonore peut provoquer une instabilité de séparation. Il n'est pas sans rappeler la circoncision spirituelle des chrétiens opérée par la croix de Christ dépouillant le corps des péchés de la chair (Col 2:11) les rendant d'autant plus sensibles à ce signal céleste, ils sont d'ailleurs décrits comme "participants de la nature divine, ayant échappé à la corruption qui est dans le monde" (2Pi 1:4), ils sont "transférés dans le royaume de son cher Fils" (Col 1:13) et "assis ensemble dans les lieux célestes" (Éph 2:6).
• Évacuation vésiculaire : À l'instar d'une goutte d'eau s'élevant d'une surface chaude, les croyants (en tant que « vésicules » chargées négativement) seraient PROPULSÉS VERS LE HAUT PAR LA RÉPULSION ÉLECTROSTATIQUE de la Terre (également négative), laissant derrière eux les éléments denses de la « chair et du sang » (la masse liquide et les tissus non transformés) qui n'ont pas la cohérence nécessaire à la transition.
4. Destination Nord
Dans un modèle de Terre plate, le « haut » désigne une direction absolue vers le firmament. Le mouvement serait dirigé vers le centre magnétique (le Nord), où se situe l'étoile polaire fixe, souvent associée au trône de Dieu au-dessus du dôme. Ce vortex central servirait de point de convergence naturel pour les corps en lévitation grâce aux ondes stationnaires du champ électrogravitique terrestre.
En résumé, ce procédé consiste en une manipulation non invasive de la matière par champs électromagnétiques et acoustiques, exploitant la cohérence quantique des sujets pour les extraire de l'environnement charnel avant un cataclysme thermodynamique terrestre.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 21 heures
C'est une thèse non-falsifiable, donc non-scientifique
Toujours rien ?
Seulement la fuite ?
Seulement la fuite ?
Ave Maria
il y a 6 heures
239