InscriptionConnexion
La solution est dans le titre
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a 4 jours
J'ai de moins en moins de libido alors que la première année y compris les premiers mois dans la maison je la trouvais sacrément bonne
:Jesusrav:

Tu veux que je fasse quoi ? Elle me prend pour acquis et ne fait plus d'effort de séduction, elle se comporte d'une manière pas féminine alors qu'elle était tout le contraire
Oui mais t'es pas obliger de rester coincé dans cette relation non ? tu peux la quitter ? et tu peux pas vendre la maison ?
:Ham:
🦧🦍
il y a 4 jours
l'op va voir la chaine de la vérité sur youtube, ça va vite te faire un électrochoc je pense
:Chatdoliprane:
Il va commencer à BZ avec le port USB de son téléphone pour donner du plaisir à ChatGPT
🦧🦍
il y a 4 jours
Les femmes mettent rarement fin à la relation directement car elle n'assument pas.
:chat_capri_sun:
Elles préfèrent te laisser des messages subtils et te laisser y mettre fin afin de ne pas être responsable
En gros elle me montre qu'elle s'en bat les couilles pour que j'y mette un terme
il y a 4 jours
L'op veut quitter une femme parce qu'elle ferme pas la porte des wc quand elle fait pipi et parce qu'elle a pris 5kg mais t'as cru que t'allai épouser une poupée gonflable ? T'as cru que les daronnes se balladaient en tenue de gala dans leurs barraques ? Non elles sont en pyjama et elles rotent leur sprite devant mariés au premier regard le soir
Encore un matrixié par instagram
il y a 4 jours
Aucune vie mais elle a choisi d'être cadre
:risitrader:
Quel salaire?
MITAAAAA
il y a 4 jours
La solution est dans le titre
:emorika:
MITAAAAA
il y a 4 jours
Oui mais t'es pas obliger de rester coincé dans cette relation non ? tu peux la quitter ? et tu peux pas vendre la maison ?
Si mais ça demande de la paperasse et du temps
:Chat_sueur_2:

C'est peut-être comme ça que ça doit se terminer, retourner seul dans un appart
il y a 4 jours
C'est vos horaires décalés qui doit être compliqué pour vous 2 je pense
:chatserpent:

Propose lui de faire du sport a 2 le weekend
:CS_fleur:

Parce que 8h 20h en semaine elle pourra pas
Ce week-end on doit partir en voyage à la montagne, je ferai un rendu sur ce topic
il y a 4 jours
AYA mais l'opax est toujours la avec sa dinde qu'il a épousé au bout de 6 mois
:WTF_lunettes_:

Naturelle est la sélection
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 jours
Tout d'abord je tiens à m'excuser s'il y a des puceaux ici ce pavé n'est pas là pour vous vexer, mais pour vous servir de leçon
Il y a 2 ans je recontre mon premier amour, par hasard à la plage par l'intermédiaire d'amis en commun
J'avais 26 ans et elle aussi mais elle avait déjà un vécu alors que j'étais puceau
Par hasard le feeling passe bien, je plais enfin à une fille qui me plait et c'est sûrement l'occasion de franchir le cap
On enchaine les voyages
6 mois après comme on a tous les deux une bonne situation donc on décide d'acheter une maison à crédit en commun
C'était il y a un an et demi, les démarches prennent 6 mois et on s'y installe
À ce moment là j'ai commencé à remarquer des changements chez elle, elle a grossi depuis notre rencontre, sa meilleure amie d'enfance est de plus en plus collante (elles se parlent du matin au soir) alors qu'elle l'avait mise de côté
Elle traine avec moi sans être apprêtée comme au début, bouffe à tout va, fait venir son amie avec mon accord pour des soirées pyjamas entre meufs
Elle se maquille plus avant de me faire des bisous le matin, alors qu'avant elle courait se brosser les dents et se maquiller avant de me calculer
On baise moins on se parle moins je trouve qu'on vit comme des collocs
On se prend tout le temps la tête pour les tâches ménagères et la répartition des dépenses (j'insiste pour tout faire à 50/50 en argent et en travail)
Elle a arrêté le sport (ça vient de là sa prise de poids)

Et aussi elle n'hésite pas à faire croire à mes amis qu'elle est toujours partante pour faire des activités, toujours partante pour sortir, alors que c'est tout l'inverse il faut se disputer pour la faire sortir
Mes horaires sont 5h - 14h et elle 8h-20h donc on se voit que de 20h à minuit en semaine
Je pensais que c'était le but d'une vie de vivre avec sa moitié, finalement c'est d'une banalité extrême
Du coup je sors avec mes amis pour oublier
:singemalade:
le badge cuck pour monsieur s'il-vous-plaît
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 4 jours
Fais lui une surprise. Invite-la au restaurant ou organise un petit voyage dans un endroit qu'elle aime.

Sois plus sûr de toi, commence le sport. Tu vas voir son regard changer.
il y a 4 jours
:Rika_attrape:
il y a 4 jours
Premier amour à 26ans
:nez:

Comment tu veux pas te faire baiser à ce niveau
il y a 4 jours
Tout d'abord je tiens à m'excuser s'il y a des puceaux ici ce pavé n'est pas là pour vous vexer, mais pour vous servir de leçon
Il y a 2 ans je recontre mon premier amour, par hasard à la plage par l'intermédiaire d'amis en commun
J'avais 26 ans et elle aussi mais elle avait déjà un vécu alors que j'étais puceau
Par hasard le feeling passe bien, je plais enfin à une fille qui me plait et c'est sûrement l'occasion de franchir le cap
On enchaine les voyages
6 mois après comme on a tous les deux une bonne situation donc on décide d'acheter une maison à crédit en commun
C'était il y a un an et demi, les démarches prennent 6 mois et on s'y installe
À ce moment là j'ai commencé à remarquer des changements chez elle, elle a grossi depuis notre rencontre, sa meilleure amie d'enfance est de plus en plus collante (elles se parlent du matin au soir) alors qu'elle l'avait mise de côté
Elle traine avec moi sans être apprêtée comme au début, bouffe à tout va, fait venir son amie avec mon accord pour des soirées pyjamas entre meufs
Elle se maquille plus avant de me faire des bisous le matin, alors qu'avant elle courait se brosser les dents et se maquiller avant de me calculer
On baise moins on se parle moins je trouve qu'on vit comme des collocs
On se prend tout le temps la tête pour les tâches ménagères et la répartition des dépenses (j'insiste pour tout faire à 50/50 en argent et en travail)
Elle a arrêté le sport (ça vient de là sa prise de poids)

Et aussi elle n'hésite pas à faire croire à mes amis qu'elle est toujours partante pour faire des activités, toujours partante pour sortir, alors que c'est tout l'inverse il faut se disputer pour la faire sortir
Mes horaires sont 5h - 14h et elle 8h-20h donc on se voit que de 20h à minuit en semaine
Je pensais que c'était le but d'une vie de vivre avec sa moitié, finalement c'est d'une banalité extrême
Du coup je sors avec mes amis pour oublier
Alors je compatis, mais tu ne peux pas attendre de ta femme qu'elle se maquille au reveil pour la trouver belle...
:(
il y a 4 jours
Fais lui une surprise. Invite-la au restaurant ou organise un petit voyage dans un endroit qu'elle aime.

Sois plus sûr de toi, commence le sport. Tu vas voir son regard changer.
Je sais que le problème vient partiellement de moi, je dois la séduire à nouveau
Le restaurant me semble une bonne idée
il y a 4 jours
Au bout d'un moment les couples se pète dessus sans gêne, si tu en vraiment marre il faut entamé une discution sérieuse avec ta gente dame
:YirenCool:
il y a 4 jours
Alors je compatis, mais tu ne peux pas attendre de ta femme qu'elle se maquille au reveil pour la trouver belle...
:(
C'était un exemple parmi tant d'autres pour montrer le changement dans son comportement
:Daenerys_smirk:
il y a 4 jours
Premier amour à 26ans

Comment tu veux pas te faire baiser à ce niveau
Est-ce si grave ?
il y a 4 jours
Au bout d'un moment les couples se pète dessus sans gêne, si tu en vraiment marre il faut entamé une discution sérieuse avec ta gente dame
:YirenCool:
Pas tous les couples quand même
:mdrcache:
il y a 4 jours