Ce sujet a été résolu
Qui achète une maison avec une meuf qu’il connaît depuis 6 mois ?
Pas lu plus loin, l’op est soit un attardé soit un troll
Pas lu plus loin, l’op est soit un attardé soit un troll
l'un de mes meilleurs amis a fait cela, au debut j'étais hyper dubitatif, mais en fait c'est juste du materiel.
Ils ont acheté et renové une maison pendant un an, et maintenant ils ont une baraque qui a doublé de valeur, grande, confortable, dans laquelle ils peuvent recevoir du monde, de la famille, des amis, preparer l'arrivée d'un enfant etc etc.
Et si ca n'avait pas marché ? et c'est valable encore aujourd'hui.
Ben revente, et ciao. chacun reprend ses billes, et retourne a sa vie.
Avant j'aurai été beaucoup plus prudent, mais maintenant je me dis qu'il faut faire les choses, quite à se tromper.
Ca ne veut pas dire qu'il faut être imprudent, mais il ne faut pas rester inactif et craintif par rapport aux potentielles consequences negatives.
La vie est faite de risques pris en conscience.
Ils ont acheté et renové une maison pendant un an, et maintenant ils ont une baraque qui a doublé de valeur, grande, confortable, dans laquelle ils peuvent recevoir du monde, de la famille, des amis, preparer l'arrivée d'un enfant etc etc.
Avant j'aurai été beaucoup plus prudent, mais maintenant je me dis qu'il faut faire les choses, quite à se tromper.
Ca ne veut pas dire qu'il faut être imprudent, mais il ne faut pas rester inactif et craintif par rapport aux potentielles consequences negatives.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
l'un de mes meilleurs amis a fait cela, au debut j'étais hyper dubitatif, mais en fait c'est juste du materiel.
6 mois autant faire le projet avec une inconnue ça revient au même.
il y a 5 jours
Tu as des sous de coter et un endroit ou dormir en dehors de ta maison ? Tu vas é avoir besoin prochainement
il y a 5 jours
Ahi l Op from pucix blue pill qui va se prendre la totalité des redpills sur les femmes en une fois dans la gueule
il y a 5 jours
Elle paie aussi le crédit donc c'est un mauvais calcul
Ca depend si elle ne veux plus de la maison tu doit lui racheter sa part et les interet c’est pour toi. Elle part avec 50% de la somme pendant que tu paye le credit. Donc non les calcul sont bon

il y a 5 jours
Perso j avais une meuf un moment, au début c était trop bien, elle dormait à poils et on baisait 5 fois par jour
Puis au bout de quelques mois, elle a commencé à sortir le pyjama (le truc bien enfantin genre Disney), à plus baiser autant et elle a commencé à me demander de partir en voyage et tout
Tout ça c'est les signaux qui veulent dire qu'il faut se barrer ahi
Puis au bout de quelques mois, elle a commencé à sortir le pyjama (le truc bien enfantin genre Disney), à plus baiser autant et elle a commencé à me demander de partir en voyage et tout
il y a 5 jours
Perso j avais une meuf un moment, au début c était trop bien, elle dormait à poils et on baisait 5 fois par jour
La mienne aussi est obsédée par les voyages
il y a 4 jours
Ceci, je penche fortement pour le troll étant donné qu’il esquive tous les messages à ce sujet
J'ai déjà répondu qu'on est tous les deux de la même origine
il y a 4 jours
Ash
4j
Bienvenue dans le french dream
Le french dream pourrait être cool si on avait des relations positives et qu'on ne se faisait jamais de réflexions
il y a 4 jours
"Et aussi elle n'hésite pas à faire croire à mes amis qu'elle est toujours partante pour faire des activités, toujours partante pour sortir, alors que c'est tout l'inverse il faut se disputer pour la faire sortir"
Putain TOUTES les meufs font ça c'est incroyable
Putain TOUTES les meufs font ça c'est incroyable
il y a 4 jours
Les femmes ont du mal à se contenter de la médiocrité de la vie post-moderne.
En quelque part, elles nous envoient le signal que tout est à refaire.
En quelque part, elles nous envoient le signal que tout est à refaire.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 jours
Il nous reste les week-ends
En semaine quand elle rentre entre 19h et 20h et je l'attends depuis midi (je m'occupe donc de tout le travail domestique) elle a pas le moral pour une vie de couple, elle se douche se met en pyjama puis on regarde la télé parfois elle garde ses écouteurs, elle s'en branle que je sois là
La maison est grande donc il arrive qu'on se caclule pas
En semaine quand elle rentre entre 19h et 20h et je l'attends depuis midi (je m'occupe donc de tout le travail domestique) elle a pas le moral pour une vie de couple, elle se douche se met en pyjama puis on regarde la télé parfois elle garde ses écouteurs, elle s'en branle que je sois là
il y a 4 jours
Il nous reste les week-ends
il y a 4 jours
Le french dream pourrait être cool si on avait des relations positives et qu'on ne se faisait jamais de réflexions
Mais Khey du coup tu vas vraiment rester comme ça ? tu ne vas pas essayer de faire quelque chose ?
🦧🦍
il y a 4 jours
Elle a aucune vie avec cette horaire
Aucune vie mais elle a choisi d'être cadre
il y a 4 jours
l'op va voir la chaine de la vérité sur youtube, ça va vite te faire un électrochoc je pense
il y a 4 jours
Mais Khey du coup tu vas vraiment rester comme ça ? tu ne vas pas essayer de faire quelque chose ?
J'ai de moins en moins de libido alors que la première année y compris les premiers mois dans la maison je la trouvais sacrément bonne
Tu veux que je fasse quoi ? Elle me prend pour acquis et ne fait plus d'effort de séduction, elle se comporte d'une manière pas féminine alors qu'elle était tout le contraire
Tu veux que je fasse quoi ? Elle me prend pour acquis et ne fait plus d'effort de séduction, elle se comporte d'une manière pas féminine alors qu'elle était tout le contraire
il y a 4 jours
Bah elle s'est casée.
Une fois le mioche pondu tu ne serviras plus à rien.
Une fois le mioche pondu tu ne serviras plus à rien.
Il y a des meufs posées qui restent des bombes atomiques
il y a 4 jours