Ce sujet a été résolu
Tant que t'as pas vécu ce moment, où, prise de confiance, elle lâche une flatulence dans le lit conjugal, et que sans même te laisser le temps de râler, elle esquisse un petit commentaire accusatoire, du style : "C'est à cause de ton omelette ça", tu n'as pas vécu de tue l'amour
Je crois que ce moment arrive dans TOUS les couples
il y a 7 jours
"C'est une promesse, ça veut dire que je vais faire la demande en mariage un jour"
==> Cassos désolé le diagnostic est là kheyou ça dépend pas de moi
==> Cassos désolé le diagnostic est là kheyou ça dépend pas de moi
J'accepte ta critique je suis inexpérimenté
Combien de relations à ton actif ?
il y a 7 jours
J'accepte ta critique je suis inexpérimenté
Aucune idée, ça dépend de ce que tu appelles relations kheyou
il y a 7 jours
Aucune idée, ça dépend de ce que tu appelles relations kheyou
En concubbinage
il y a 7 jours
En concubbinage
Vivre avec la meuf, 3
Ravi que tu t'intéresses autant à ma vie kheyou
il y a 7 jours
Vivre avec la meuf, 3
Désolé si j'ai été trop loin
il y a 7 jours
Mw2nostalgie
23j
Moi en parlant de tue-l'amours j'ai pécho une nana vraiment perchée en festival un peu hippi sur les bords mais bonne et belle elle lâchait des caisses sans la moindre vergogne au deuxième date
Une fois pendant un trajet en voiture c'était écoeurant et elle disait haha j'ai pété
Une fois pendant un trajet en voiture c'était écoeurant et elle disait haha j'ai pété
Le dream renifler les prout de ta copine en face sitting
Connecter tes narines à son anus afin qu'en pétant elle te remplisse directement les poumons comme une inspiration automatique
Puis expirer cet air putride par la bouche et enfin lui lecher copieusement le cul et titiller son étron chaud du bout de la langue à travers son anus
Connecter tes narines à son anus afin qu'en pétant elle te remplisse directement les poumons comme une inspiration automatique
Puis expirer cet air putride par la bouche et enfin lui lecher copieusement le cul et titiller son étron chaud du bout de la langue à travers son anus
il y a 7 jours
Désolé si j'ai été trop loin
Non mais khey, le coup des fiancailles comme ça c'est juste les meufs qui l'ont inventé histoire d'avoir une bague le plus vite possible et de faire la maligne devant leur potes
ATTENTION, pas les fiancailles en soi
Le fait de se "fiancer" pour se marier "un jour"
C'est un truc de giga golem, j'ai vu des cassos rester fiancé 7 ans putain
C'est un truc de giga cassos c'est tout désolé
Fiancé est un stade très temporaire en attendant la cérémonie de mariage
Pour cela il faut qu'il y ait cérémonie de mariage
ATTENTION, pas les fiancailles en soi
Le fait de se "fiancer" pour se marier "un jour"
C'est un truc de giga golem, j'ai vu des cassos rester fiancé 7 ans putain
C'est un truc de giga cassos c'est tout désolé
Fiancé est un stade très temporaire en attendant la cérémonie de mariage
Pour cela il faut qu'il y ait cérémonie de mariage
il y a 7 jours
Tant que t'as pas vécu ce moment, où, prise de confiance, elle lâche une flatulence dans le lit conjugal, et que sans même te laisser le temps de râler, elle esquisse un petit commentaire accusatoire, du style : "C'est à cause de ton omelette ça", tu n'as pas vécu de tue l'amour
Bordel cette brisure
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
Je compatis l'opax mais en même temps quelle idée de merde d'acheter une maison après seulement 6 mois ensemble

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 7 jours
Aya t’es pas prêt khey faut jamais se mettre avec ce genre de meuf qui a une meilleure amie avec laquelle elle fait tout, déjà faut savoir que c’est son exutoire concernant ton couple donc ça casse du sucre à mort et faut savoir également que sa pote ira d’office contre toi et suivre la mauvaise foi constante de ta greluche
Et maintenant cerise sur le gâteau, la suite c’est ta copine qui part avec sa meilleure amie pour se mettre en COUPLE
Je l’ai vu de mes yeux khey, c’est arrivé deux fois dans ma famille : ma sœur et ma cousine
Dans les deux cas y avais des gosses et le père s’est retrouvé à se palucher tout seul comme un looser pendant que sa meuf est partie se faire brouter
Le pire reste mon beauf qui a accueilli la fille en question car ma sœur avait vendu le sexe à 3, elle a emménagé chez eux et au final elle voulait pas qu’il la touche et elles ont plus voulu de lui CHEZ LUI
Et maintenant cerise sur le gâteau, la suite c’est ta copine qui part avec sa meilleure amie pour se mettre en COUPLE
Je l’ai vu de mes yeux khey, c’est arrivé deux fois dans ma famille : ma sœur et ma cousine
Dans les deux cas y avais des gosses et le père s’est retrouvé à se palucher tout seul comme un looser pendant que sa meuf est partie se faire brouter
Le pire reste mon beauf qui a accueilli la fille en question car ma sœur avait vendu le sexe à 3, elle a emménagé chez eux et au final elle voulait pas qu’il la touche et elles ont plus voulu de lui CHEZ LUI
Ayaa cette émasculation bordel de isse
il y a 7 jours
Scipion_SPQR
23j
C' est le moment de lui bétonner une belle terrasse pour elle toute seule
il y a 7 jours
geekborg
23j
C'est sûrement ça, elle veut te faire péter un plomb.
Dès que tu la frappes elle empoche la maison avec la complicité des juges (femmes)
Dès que tu la frappes elle empoche la maison avec la complicité des juges (femmes)
"dès que tu la frappe" bordel qu'est-ce qu'on lit sur ce forum
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 jours
Bordel cette brisure
Une autre variante c'est le rot de camionneur qu'elle lâche en buvant son soda sur la terrasse extérieure, tous tes voisins l'entendent et pensent que le voisin d'à côté est un gros dégueulasse, ça marche aussi bien dans un lotissement de maisons individuelles où un grillage bâché fait office de clôture : ta copine rote son schweps pendant qu'elle bronze et tout le quartier croit que c'est toi
il y a 7 jours
Aya t’es pas prêt khey faut jamais se mettre avec ce genre de meuf qui a une meilleure amie avec laquelle elle fait tout, déjà faut savoir que c’est son exutoire concernant ton couple donc ça casse du sucre à mort et faut savoir également que sa pote ira d’office contre toi et suivre la mauvaise foi constante de ta greluche
Bordel je suis choqué.
C'est possible une histoire pareille ?
Ça donne froid dans le dos.
Les femmes sont les agents du chaos.
il y a 7 jours
Bordel je suis choqué.
Y a clairement de la malice derrière. Perso ce genre de trucs (même pas forcément lié au lesbianisme mais à la méchanceté feminine en général) me rappellent toujours le seul livre de Proust que j'ai lu où une gouine humilie symboliquement son père défunt lors d'un acte sexuel
il y a 7 jours
N'empêche la nouvelle génération d'enfants de mères célibataires ou lesbiennes qui se sont fait détruire la tête dès l'enfance par la folie de leurs daronnes, quand ces enfants-là vont grandir la surprise risque d'être assez spectaculaire.
il y a 7 jours