InscriptionConnexion
Si mais ça demande de la paperasse et du temps
:Chat_sueur_2:

C'est peut-être comme ça que ça doit se terminer, retourner seul dans un appart
Tu seras plus heureux seul dans un appart ou de vivre jusqu’à ta mort avec une personne qui ne t'apprécie pas plus que ça et toi de même ?
:Ham:
🦧🦍
il y a 4 jours
Je sais que le problème vient partiellement de moi, je dois la séduire à nouveau
Le restaurant me semble une bonne idée
Les femmes perdent le respect envers leur homme et leur amour pour de bonnes raisons. Il faut les comprendre pour éviter d'en arriver là.
il y a 4 jours
Tu seras plus heureux seul dans un appart ou de vivre jusqu’à ta mort avec une personne qui ne t'apprécie pas plus que ça et toi de même ?
Comme l'a dit Orgetorix on peut refaire venir l'amour
il y a 4 jours
Comme l'a dit Orgetorix on peut refaire venir l'amour
C'est quoi ton plan du coup ?
🦧🦍
il y a 4 jours
C'est quoi ton plan du coup ?
Je vais la convier à un restaurant pour parler
il y a 4 jours
Je vais la convier à un restaurant pour parler
Fait un topax et identifie moi quand tu l'as fait
🦧🦍
il y a 4 jours
Fait un topax et identifie moi quand tu l'as fait
Ou j'utilise celui ci ?
il y a 4 jours
Ou j'utilise celui ci ?
Tu m'identifie en mettant un @ + mon pseudo

Par exemple @Rhinopharos
🦧🦍
il y a 4 jours
Les femmes perdent le respect envers leur homme et leur amour pour de bonnes raisons. Il faut les comprendre pour éviter d'en arriver là.
Je paie mon manque d'expérience
il y a 4 jours
Tu m'identifie en mettant un @ + mon pseudo

Par exemple @Rhinopharos
D'accord
:happy2:
il y a 4 jours
Je paie mon manque d'expérience
Oui

C'est la vie
il y a 3 jours
Quand t'habitais chez ta mère, tu lui disais pas que t'allais pisser ou chier un coup ? C'est juste informatif, si ça te dégoûte c'est que t'es pas prêt pour vivre avec quelqu'un
il y a 3 jours
Quand t'habitais chez ta mère, tu lui disais pas que t'allais pisser ou chier un coup ? C'est juste informatif, si ça te dégoûte c'est que t'es pas prêt pour vivre avec quelqu'un
Oui mais avec ta femme, tu es censé entretenir la séduction
il y a 3 jours
L'op, je t'écris un petit pavé césar, ça reprend des trucs que les clefs ont déjà dit...

- Propose-lui de faire du sport, des balades à pied, le WE

- Réfléchis à ce qui t'a plu en elle au départ

- Aussi à ce qui est négatif en elle, quels sont des défauts, vois si vraiment ça te dérange, ou pas

Car aimer vraiment quelqu'un, c'est aimer ses qualités et surpporter ses défauts, et pour tout ça, on a chacun nos propres critères.

- Essaie de faire en sorte de lui présenter aussi tes amis et de les voir ensemble de temps en temps

- Idéalement il faudrait que SPONTANEMENT elle ait envie de passer plus de toi SEULE avec toi chez vous, sans la copine...

- Tout ça, c'est un cercle vertueuex, ou un cercle vicieux au contraire : vouloir plaire à l'autre, partager des moments de connivence, où on se sent bien ensemble...

- Les relations sexuelles sont hyper importantes aussi sur un plan BIOLOGIQUE, CHIMIQUE : des relations "épanouissantes" produisent des apports d'hormones qui renforcent le couple !

www.parlerdamour.fr https://www.parlerdamour.[...]-neurobiologie-de-lamour/

A tout couple qui vacille, je conseillerais de tenter comme ça AUSSI d'améliorer les choses...
Tente de prendre des initiatives sur le plan régulièrement, en la surprenant un peu...
Montre-toi plus ou moins dominateur dans vos relations sexuelles, si elle aime ça (comme beaucoup de femmes)...

- Le restau aussi : excellente idée... Mais surtout, à ce stade, évite de parler de vos problèmes, sois "positif", dans la séduction, pour tenter de relancer le cercle vertueux
il y a 3 jours
C'est sûrement mort.

J'ai eu 2 meufs dans ma vie et quand elles ont sauté du wagon c'est finito. La situation se dégradait pendant des mois et elle s'attendait sûrement à ce que tu devines ce qui ne va pas.

Pour toi c'est neuf alors que pour elle c'est une affaire classée.
:Bontoutou:
il y a 3 jours
C'est sûrement mort.

J'ai eu 2 meufs dans ma vie et quand elles ont sauté du wagon c'est finito. La situation se dégradait pendant des mois et elle s'attendait sûrement à ce que tu devines ce qui ne va pas.

Pour toi c'est neuf alors que pour elle c'est une affaire classée.
:Bontoutou:
Je pense aussi que c'est probablement mort.
Mais je maintiens ce que j'ai dit juste au-dessus : il reste un certain espoir, alors que l'op tente ce que les clefs lui ont conseillé...

Bordel, acheter en commun au bout de 6 mois de relation, j'avais jamais entendu un truc pareil !
il y a 3 jours
Songe à la tromper + arrête de lui parler
:Cloclo8:
il y a 3 jours
Re tout le monde je suis en vacances en Italie avec madame elle est plus fraîche que jamais
il y a 10 heures
Tout d'abord je tiens à m'excuser s'il y a des puceaux ici ce pavé n'est pas là pour vous vexer, mais pour vous servir de leçon
Il y a 2 ans je recontre mon premier amour, par hasard à la plage par l'intermédiaire d'amis en commun
J'avais 26 ans et elle aussi mais elle avait déjà un vécu alors que j'étais puceau
Par hasard le feeling passe bien, je plais enfin à une fille qui me plait et c'est sûrement l'occasion de franchir le cap
On enchaine les voyages
6 mois après comme on a tous les deux une bonne situation donc on décide d'acheter une maison à crédit en commun
C'était il y a un an et demi, les démarches prennent 6 mois et on s'y installe
À ce moment là j'ai commencé à remarquer des changements chez elle, elle a grossi depuis notre rencontre, sa meilleure amie d'enfance est de plus en plus collante (elles se parlent du matin au soir) alors qu'elle l'avait mise de côté
Elle traine avec moi sans être apprêtée comme au début, bouffe à tout va, fait venir son amie avec mon accord pour des soirées pyjamas entre meufs
Elle se maquille plus avant de me faire des bisous le matin, alors qu'avant elle courait se brosser les dents et se maquiller avant de me calculer
On baise moins on se parle moins je trouve qu'on vit comme des collocs
On se prend tout le temps la tête pour les tâches ménagères et la répartition des dépenses (j'insiste pour tout faire à 50/50 en argent et en travail)
Elle a arrêté le sport (ça vient de là sa prise de poids)

Et aussi elle n'hésite pas à faire croire à mes amis qu'elle est toujours partante pour faire des activités, toujours partante pour sortir, alors que c'est tout l'inverse il faut se disputer pour la faire sortir
Mes horaires sont 5h - 14h et elle 8h-20h donc on se voit que de 20h à minuit en semaine
Je pensais que c'était le but d'une vie de vivre avec sa moitié, finalement c'est d'une banalité extrême
Du coup je sors avec mes amis pour oublier
Si j'ai bien compris vous vous voyez que la nuit et les week-ends.
Pendant ce laps de temps elle pète devant toi ? Ou bien elle a la décence de se retenir ? Si elle pète ça sent pas bon sans mauvais jeu de mots
il y a 9 heures