InscriptionConnexion
Tout d'abord je tiens à m'excuser s'il y a des puceaux ici ce pavé n'est pas là pour vous vexer, mais pour vous servir de leçon
Il y a 2 ans je recontre mon premier amour, par hasard à la plage par l'intermédiaire d'amis en commun
J'avais 26 ans et elle aussi mais elle avait déjà un vécu alors que j'étais puceau
Par hasard le feeling passe bien, je plais enfin à une fille qui me plait et c'est sûrement l'occasion de franchir le cap
On enchaine les voyages
6 mois après comme on a tous les deux une bonne situation donc on décide d'acheter une maison à crédit en commun
C'était il y a un an et demi, les démarches prennent 6 mois et on s'y installe
À ce moment là j'ai commencé à remarquer des changements chez elle, elle a grossi depuis notre rencontre, sa meilleure amie d'enfance est de plus en plus collante (elles se parlent du matin au soir) alors qu'elle l'avait mise de côté
Elle traine avec moi sans être apprêtée comme au début, bouffe à tout va, fait venir son amie avec mon accord pour des soirées pyjamas entre meufs
Elle se maquille plus avant de me faire des bisous le matin, alors qu'avant elle courait se brosser les dents et se maquiller avant de me calculer
On baise moins on se parle moins je trouve qu'on vit comme des collocs
On se prend tout le temps la tête pour les tâches ménagères et la répartition des dépenses (j'insiste pour tout faire à 50/50 en argent et en travail)
Elle a arrêté le sport (ça vient de là sa prise de poids)

Et aussi elle n'hésite pas à faire croire à mes amis qu'elle est toujours partante pour faire des activités, toujours partante pour sortir, alors que c'est tout l'inverse il faut se disputer pour la faire sortir
Mes horaires sont 5h - 14h et elle 8h-20h donc on se voit que de 20h à minuit en semaine
Je pensais que c'était le but d'une vie de vivre avec sa moitié, finalement c'est d'une banalité extrême
Du coup je sors avec mes amis pour oublier
Bah elle s'est casée.

Une fois le mioche pondu tu ne serviras plus à rien.
:Mouais_Jesus:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 5 jours
@Rhinopharos lien dans ma signature
:risi_zoom:
il y a 5 jours
Qui achète une maison avec une meuf qu’il connaît depuis 6 mois ?
:Chatlimite:

Pas lu plus loin, l’op est soit un attardé soit un troll
il y a 5 jours
elle a eu ce qu'elle voulait, le mariage ou le couple c'est une arnaque. Tu ferais bien de revendre et de te sauver avant de perdre encore plus de plumes
:thais_fatiguee2:
il y a 5 jours
Post + je lirai ça demain.
:zidane_lunettes:
il y a 5 jours
et ça feed
:nez:
Alors que lop est un puceau
:nez:
il y a 5 jours
Bientôt le bébé qui sera sans doute pas de toi mais de son amant
:contracte:
qu’elle a contracté au boulot
:gauchedroitegif:
:Frenchdream2:
:French_dreamers:
:shill_fume:
il y a 5 jours
Ben dis lui
il y a 5 jours
Les femmesn' ont pas le feu intérieur des hommes qui les pousse à s'entretenir même lorsqu'ils vivent seuls au fond d'une grotte au pôle nord. Un homme s'exercera toujours dans la perspective de casser la gueule à un ours de passage, faire un igloo, débiter un glacier etc

Enfin, "des hommes" ... Des vrais hommes, ça reste une minorité d'hommes. Mais chez les femmes c'est très, très rare, la magalisation est une menace constante. Car elles sont d'un pragmatisme total, terre-à-terre et court-termistes.

A quoi ça sert d'être en forme dans l'immédiat ? A rien. Ce n'est que quand elles commencent à avoir des problèmes de diabète, de thyroïde qu'elles se remettent en question. Ou pas, souvent elles courent se faire opérer et prendre des médicaments.

Trouver une femme "animée" est très difficile.

Je dirais que globalement, c'est la pillule qui achève d'étouffer leur feu. Le problème de base est leur stupidité conformiste, qui fait qu'elles acceptent d'être sous médicament comme des vaches en stabulation. Et ces médicaments font effet ...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
l'op qui découvre le french dream
:moustachu:

l'op qui n'est pas près pour la phase 2: le magalax dream
:Dubitatif2:
il y a 5 jours
Aya t’es pas prêt khey faut jamais se mettre avec ce genre de meuf qui a une meilleure amie avec laquelle elle fait tout, déjà faut savoir que c’est son exutoire concernant ton couple donc ça casse du sucre à mort et faut savoir également que sa pote ira d’office contre toi et suivre la mauvaise foi constante de ta greluche
:RonaldoChinois:

Et maintenant cerise sur le gâteau, la suite c’est ta copine qui part avec sa meilleure amie pour se mettre en COUPLE
:water_chicken:

Je l’ai vu de mes yeux khey, c’est arrivé deux fois dans ma famille : ma sœur et ma cousine
:Loco:

Dans les deux cas y avais des gosses et le père s’est retrouvé à se palucher tout seul comme un looser pendant que sa meuf est partie se faire brouter
:chancevolchinois:

Le pire reste mon beauf qui a accueilli la fille en question car ma sœur avait vendu le sexe à 3, elle a emménagé chez eux et au final elle voulait pas qu’il la touche et elles ont plus voulu de lui CHEZ LUI
:jesus_rigole:
Oui ça m'étonne pas.

Les femmes sont sexuellement "protéiformes", surtout sous pillule. Elles n'ont pas vraiment d'orientation sexuelle car elles n'ont pas de penchants sexuels marqués, de libido affirmée.

La femme moyenne ne conçoit que la féminité, le féminin, et ne n'envisage qu'elle-même et ce qui est comme elle. La masculinité n'est pour elles que quelque chose d'abscons, théorique, au mieux fantasmé mais jamais compris.

Beaucoup de femmes de 25, 26 ans vivent comme des adolescentes de 16 ans, sans cesse entourées de leurs copines ... Gouines ou pas gouines, elles sont inaptes à accepter l'altérité.

C'est pour ça que de plus en plus de jeunes femmes restent seules. Toutes jeunes, elles ont tranché : pas d'homme.

Pas par féminisme, pas par gouinerie, mais parce qu'elles comprennent pas à quoi ça sert, ça n'a pas d'intérêt. Sexuellement elles s'en foutent. Le confort apporté est négligeable si la famille pourvoit déjà un confort acceptable. Faire des enfants, depuis quand les enfants font des enfants ? Inconcevable. Donc elles restent seules et ne passent même pas par l'étape : "se faire chier avec un homme et repartir avec ses copines"
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Il dégage sa Magalie de la baraque elle se transforme en pute, il la reprend, elle se retransforme en Magalie
il y a 5 jours
6 mois après comme on a tous les deux une bonne situation donc on décide d'acheter une maison à crédit en commun

Fake je refuse d'y croire
:mdrcache:
Avec mon ex d'il y a 8 ans, on a commencé à chercher à acheter seulement 3 mois après la mise en couple "officielle" et on a été effectivement propriétaire 3 mois plus tard...

C'est pas un troll on peut être très con quand on est amoureux et qu'on a confiance en l'autre.
:Serie:

Au final je m'en suis bien tiré, quand elle m'a largué moins d'un an plus tard (
:rire:
) j'ai pu lui racheter sa part pour moitié moins (elle n'avait mit qu'un gros apport et était propriétaire à environ 30%, c'est moi qui assumait seul le crédit du reste pour ma pomme) et j'ai pu garder l'appart, qui sera d'ailleurs totalement remboursé bientôt.

Mais j'ai conscience d'avoir eu beaucoup de bol et d'avoir bénéficié de sa "connerie" dans cette histoire de rachat, beaucoup dans la même situation s'en seraient mordus les doigts et perdus beaucoup d'argent.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 jours
C'est pour ça qu'il faut choisir une femme qui ne se maquille pas, qui ne fait pas de sport et qui ne fait aucun effort particulier pour te plaire. Comme ça, il n'y a pas de déception après
🛌
il y a 5 jours
Tout d'abord je tiens à m'excuser s'il y a des puceaux ici ce pavé n'est pas là pour vous vexer, mais pour vous servir de leçon
Il y a 2 ans je recontre mon premier amour, par hasard à la plage par l'intermédiaire d'amis en commun
J'avais 26 ans et elle aussi mais elle avait déjà un vécu alors que j'étais puceau
Par hasard le feeling passe bien, je plais enfin à une fille qui me plait et c'est sûrement l'occasion de franchir le cap
On enchaine les voyages
À ce moment là j'ai commencé à remarquer des changements chez elle, elle a grossi depuis notre rencontre, sa meilleure amie d'enfance est de plus en plus collante (elles se parlent du matin au soir) alors qu'elle l'avait mise de côté
Elle traine avec moi sans être apprêtée comme au début, bouffe à tout va, fait venir son amie avec mon accord pour des soirées pyjamas entre meufs
Elle se maquille plus avant de me faire des bisous le matin, alors qu'avant elle courait se brosser les dents et se maquiller avant de me calculer
On se prend tout le temps la tête pour les tâches ménagères et la répartition des dépenses (j'insiste pour tout faire à 50/50 en argent et en travail)

Et aussi elle n'hésite pas à faire croire à mes amis qu'elle est toujours partante pour faire des activités, toujours partante pour sortir, alors que c'est tout l'inverse il faut se disputer pour la faire sortir
Mes horaires sont 5h - 14h et elle 8h-20h donc on se voit que de 20h à minuit en semaine
Je pensais que c'était le but d'une vie de vivre avec sa moitié, finalement c'est d'une banalité extrême
"On se prend tout le temps la tête pour les tâches ménagères et la répartition des dépenses (j'insiste pour tout faire à 50/50 en argent et en travail)"

Ah ok, je viens de comprendre pourquoi, t'as juste pas un rond en fait. Voilà pourquoi. Si elle a autant d'argent que toi, voire plus, tu lui sers à rien en fait
:goslingrire:
C'est une loi physique intangible, valable y a 500 ans et qui sera encore valable dans 800 ans.
Il te reste plus qu'à prendre une magalie CAP coiffure pour être sûr de pas être emmerdé la prochaine fois
il y a 5 jours
Il dégage sa Magalie de la baraque elle se transforme en pute, il la reprend, elle se retransforme en Magalie
Ayaaa
MITAAAAA
il y a 5 jours
Qui achète une maison avec une meuf qu’il connaît depuis 6 mois ?
:Chatlimite:

Pas lu plus loin, l’op est soit un attardé soit un troll
Ceci, je penche fortement pour le troll étant donné qu’il esquive tous les messages à ce sujet
:crazyhead:
il y a 5 jours
Je trouve ça bizarre le 50 50 Perso
il y a 5 jours
On enchaine les voyages

Le monde moderne.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
On enchaine les voyages

Ah, mon pauvre !!
:Minou_han_ent:
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 5 jours