InscriptionConnexion
ça sent la fin de relation
:chat_capri_sun:
C'est clair. Juste avant de partir, elle aura une phase toute gentille
il y a 5 jours
Aya t’es pas prêt khey faut jamais se mettre avec ce genre de meuf qui a une meilleure amie avec laquelle elle fait tout, déjà faut savoir que c’est son exutoire concernant ton couple donc ça casse du sucre à mort et faut savoir également que sa pote ira d’office contre toi et suivre la mauvaise foi constante de ta greluche
:RonaldoChinois:

Et maintenant cerise sur le gâteau, la suite c’est ta copine qui part avec sa meilleure amie pour se mettre en COUPLE
:water_chicken:

Je l’ai vu de mes yeux khey, c’est arrivé deux fois dans ma famille : ma sœur et ma cousine
:Loco:

Dans les deux cas y avais des gosses et le père s’est retrouvé à se palucher tout seul comme un looser pendant que sa meuf est partie se faire brouter
:chancevolchinois:

Le pire reste mon beauf qui a accueilli la fille en question car ma sœur avait vendu le sexe à 3, elle a emménagé chez eux et au final elle voulait pas qu’il la touche et elles ont plus voulu de lui CHEZ LUI
:jesus_rigole:
C'est un redflag noir la meilleure copine. D'ailleurs même le groupe de copines régulières, c'est la même chose en fragmenté avec plus d'idées nuisibles.
:moustachu:
il y a 5 jours
C'est clair. Juste avant de partir, elle aura une phase toute gentille
Les femmes mettent rarement fin à la relation directement car elle n'assument pas.
Elles préfèrent te laisser des messages subtils et te laisser y mettre fin afin de ne pas être responsable
il y a 5 jours
En plus elle essaye de te piquer tes amis
:jesus_etourdi:

Elle a déjà du leur dire des sacrés trucs sur toi
il y a 5 jours
Nous sommes d'origine araméenne
Ouai et concrètement c'est d'ou ? Arménie ?

Et tant que ne tu ressembles pas à ça , ça va
Image
il y a 5 jours
En plus elle essaye de te piquer tes amis
:jesus_etourdi:

Elle a déjà du leur dire des sacrés trucs sur toi
J'ai lu "sacré Turcs sur toi '
:issou:
il y a 5 jours
Je rigolais comme jamais elle était soit bloquée en enfance soit complètement borderline
:Risinietzsche:
il y a 5 jours
Tout d'abord je tiens à m'excuser s'il y a des puceaux ici ce pavé n'est pas là pour vous vexer, mais pour vous servir de leçon
Il y a 2 ans je recontre mon premier amour, par hasard à la plage par l'intermédiaire d'amis en commun
J'avais 26 ans et elle aussi mais elle avait déjà un vécu alors que j'étais puceau
Par hasard le feeling passe bien, je plais enfin à une fille qui me plait et c'est sûrement l'occasion de franchir le cap
On enchaine les voyages
6 mois après comme on a tous les deux une bonne situation donc on décide d'acheter une maison à crédit en commun
C'était il y a un an et demi, les démarches prennent 6 mois et on s'y installe
À ce moment là j'ai commencé à remarquer des changements chez elle, elle a grossi depuis notre rencontre, sa meilleure amie d'enfance est de plus en plus collante (elles se parlent du matin au soir) alors qu'elle l'avait mise de côté
Elle traine avec moi sans être apprêtée comme au début, bouffe à tout va, fait venir son amie avec mon accord pour des soirées pyjamas entre meufs
Elle se maquille plus avant de me faire des bisous le matin, alors qu'avant elle courait se brosser les dents et se maquiller avant de me calculer
On baise moins on se parle moins je trouve qu'on vit comme des collocs
On se prend tout le temps la tête pour les tâches ménagères et la répartition des dépenses (j'insiste pour tout faire à 50/50 en argent et en travail)
Elle a arrêté le sport (ça vient de là sa prise de poids)

Et aussi elle n'hésite pas à faire croire à mes amis qu'elle est toujours partante pour faire des activités, toujours partante pour sortir, alors que c'est tout l'inverse il faut se disputer pour la faire sortir
Mes horaires sont 5h - 14h et elle 8h-20h donc on se voit que de 20h à minuit en semaine
Je pensais que c'était le but d'une vie de vivre avec sa moitié, finalement c'est d'une banalité extrême
Du coup je sors avec mes amis pour oublier
On en est tous là
:catscream:
il y a 5 jours
Les femmes mettent rarement fin à la relation directement car elle n'assument pas.
Elles préfèrent te laisser des messages subtils et te laisser y mettre fin afin de ne pas être responsable
Oui, c'est vrai mais si le timing est bon pour elle, crois-moi, elle va se forcer
il y a 5 jours
Oui, c'est vrai mais si le timing est bon pour elle, crois-moi, elle va se forcer
certainement , elle va aussi peser le pour et le contre pour que ce soit gagnant pour elle .
il y a 5 jours
Elle font ça aussi pour te pousser à bout et te mettre en défaut, comme ça elles peuvent jouer les victimes et repartir avec le pactole.
il y a 5 jours
Ouai et concrètement c'est d'ou ? Arménie ?

Et tant que ne tu ressembles pas à ça , ça va
Image
Pas qu'en Arménie aha on est un peuple de diasporas
il y a 5 jours
6 mois après comme on a tous les deux une bonne situation donc on décide d'acheter une maison à crédit en commun

Fake je refuse d'y croire
:mdrcache:
et pourtant
:risideux:

il y a encore des golems qui tombent dans le panneau
:risideux:
il y a 5 jours
"6 mois"
"Acheter ensemble"
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 5 jours
Et à part la prise de poids c'est quoi ses fameux tue-l'amours ? Tu peux nous faire une liste exhaustive ?
:jesustape:
Rien de bien méchant
il y a 5 jours
C'est vos horaires décalés qui doit être compliqué pour vous 2 je pense
:chatserpent:

Propose lui de faire du sport a 2 le weekend
:CS_fleur:

Parce que 8h 20h en semaine elle pourra pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Poste avant "on s'est remis ensemble et elle est enceinte"

Le plan n'était pas encore suffisamment ficelé alors je lui ai pondu un enfant pour assurer le truc
:Mdr2:
On refuse catégoriquement l'enfant pour l'instant aha
il y a 5 jours
On refuse catégoriquement l'enfant pour l'instant aha
On en reparle dans six mois, quand elle sera redevenue gentille comme par magie
:DonaldFrites:
il y a 5 jours
ou alors tu arrêtes de faire l'homme oestrogéné, et tu redeviens un alpha

tu rentres et tu lui sodo le fiorino jusqu'à qu'elle pige qui est le bonhomme
il y a 5 jours