Ce sujet a été résolu
Si le crédit est aussi à ton nom tu vas raquer tout en ne vivant pas dans cette maison si ça pète.
Donc non, elle a très bien calculé. Surtout si elle a déjà trouvé son gros baiseur
Donc non, elle a très bien calculé. Surtout si elle a déjà trouvé son gros baiseur
C’est chère payer pour baiser une chatte 6 mois je trouve
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
Aucune raison de frapper ta femme si tu n'es pas une saleté de nègre ou de bougnoule au comportement animal.
Tu finiras par la frapper si elle te fait monter la cocotte minute chaque jour un peu +
il y a 5 jours
6 mois et une maison à crédit ? Grosse erreur…
L’amour toussa ..K
il y a 5 jours
Couche toi a 20h pour être frais pour le taf, tu verras plus sa tronche, éloigne toi mentalement d'elle et largue là
j'ai fais un topic similaire y'a pas longtemps, dieu merci j'ai pas de crédit.
Courage khey
Courage khey
Tu la supportais plus pour vouloir la larguer ?
il y a 5 jours
Couche toi a 20h pour être frais pour le taf, tu verras plus sa tronche, éloigne toi mentalement d'elle et largue là
Courage khey
Courage khey
Tu va mieux désormais khey ?
il y a 5 jours
Et à part la prise de poids c'est quoi ses fameux tue-l'amours ? Tu peux nous faire une liste exhaustive ?
il y a 5 jours
Ouais c était gros ça
Pourquoi, tu trouve que 6 mois c'est tôt pour acheter ? J'ai rencontré une fille sur internet on achète ensemble. Je ne l'ai jamais rencontré mais je lui envois 1.000€ tout les mois par western union pour payer la maison et j'irai m'installer la bas avec elle
Cette signature a pour but de te faire perdre quelques secondes de vie.
il y a 5 jours
6 mois et une maison à crédit ? Grosse erreur…
On a exactement la même origine et la même religion
il y a 5 jours
Et à part la prise de poids c'est quoi ses fameux tue-l'amours ? Tu peux nous faire une liste exhaustive ?
Elle ferme pas la porte quand elle fait caca j'imagine + piloupilou , c'est deja suffisant
il y a 5 jours
Tu la supportais plus pour vouloir la larguer ?
je suis encore avec elle khey mais la prochainement je vais lui dire que c'est plus possible même si je l'aime encore je supporte plus cette vie
il y a 5 jours
On a exactement la même origine et la même religion
Bougnoulos ?
il y a 5 jours
6 mois après comme on a tous les deux une bonne situation donc on décide d'acheter une maison à crédit en commun
Fake je refuse d'y croire
Fake je refuse d'y croire
J’ai eu la même réaction
il y a 5 jours
La situation a pas bougé d'un iota
Tu la largué ?
il y a 5 jours
je suis encore avec elle khey mais la prochainement je vais lui dire que c'est plus possible même si je l'aime encore je supporte plus cette vie
je te comprend pas trop, t'as la vie d'un célibataire mais avec une femme de compagnie en plus qui n'ai pas trop chiante.. Tu me la prête si tu veux
Cette signature a pour but de te faire perdre quelques secondes de vie.
il y a 5 jours