Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt à part la prise de poids c'est quoi ses fameux tue-l'amours ? Tu peux nous faire une liste exhaustive ?
il y a un an
Pourquoi, tu trouve que 6 mois c'est tôt pour acheter ? J'ai rencontré une fille sur internet on achète ensemble. Je ne l'ai jamais rencontré mais je lui envois 1.000€ tout les mois par western union pour payer la maison et j'irai m'installer la bas avec elle
il y a un an
Biscarrosse
1 an
6 mois et une maison à crédit ? Grosse erreur…
On a exactement la même origine et la même religion
il y a un an
Mw2nostalgie
1 an
Et à part la prise de poids c'est quoi ses fameux tue-l'amours ? Tu peux nous faire une liste exhaustive ?
Elle ferme pas la porte quand elle fait caca j'imagine + piloupilou , c'est deja suffisant
il y a un an
On a exactement la même origine et la même religion
Bougnoulos ?
il y a un an
Shalltear
1 an
6 mois après comme on a tous les deux une bonne situation donc on décide d'acheter une maison à crédit en commun
Fake je refuse d'y croire
Fake je refuse d'y croire
J’ai eu la même réaction
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te comprend pas trop, t'as la vie d'un célibataire mais avec une femme de compagnie en plus qui n'ai pas trop chiante.. Tu me la prête si tu veux
il y a un an
J'ai l'impression que ce genre de vie est de plus en plus banal en France.
Les gens ne se supportent plus car la vie moderne ne permet pas une vie de couple épanouissante.
C'est pour ça qu'un mariage sur deux finira en divorce.
Finalement, le célibat n'est pas si mal.
Les gens ne se supportent plus car la vie moderne ne permet pas une vie de couple épanouissante.
C'est pour ça qu'un mariage sur deux finira en divorce.
Finalement, le célibat n'est pas si mal.
il y a un an
6 mois achat de maison tes plus puceau mais toujours con
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Elle ferme pas la porte quand elle fait caca j'imagine + piloupilou , c'est deja suffisant
Si c'est que ça l'op s'en tire bien
il y a un an
50/50
Les femmes fonctionnent pas comme ça
Ton problème vient de baises non réglées clef
T'as oublié la première des règles, toutes
Il faut régler les passes avec ta femme, la elle te fait crédit donc ca génère des conflits
Les femmes fonctionnent pas comme ça
Ton problème vient de baises non réglées clef
T'as oublié la première des règles, toutes
Il faut régler les passes avec ta femme, la elle te fait crédit donc ca génère des conflits
il y a un an
222
Sur ce sujet0