InscriptionConnexion
Duty
Duty
9 mois
Laisser un chien dangereux avec son bébé, sélection. Tout est sa faute
J'ai un exemple qui me reviens en tête pour vous dire que les chiens reste des animaux , avec un instinct animal donc....
Je connaissais un Cané corso (50kg le male adulte), adorable et tout et tout. """Le Cane Corso, un chien de garde et de défense très affectueux""""
Image

Adorable ouai, c'était le chien d'un pote , je l'ai gardé un week-end, il m'a bouffé 2 poules le fils de pute
:bras:
il y a 9 mois
Marloute
Marloute
9 mois
Dans ce cas là tu le rases entièrement à chaque fois, mais tu ne fais pas ça
:LevyRire:
Laisse les gens faire leur déliré, et mieux ça , que les putes qui mettent du vernis à ongle au chihuaha
:risitas_ahi:

Et je te garantie un gros caniche comme ça , meme avec sa toilette ridicule s'il te fonce dessus tu fera pas la maline
il y a 9 mois
il y a un camp de sdf pas loin de chez moi
:)

ils ont des clébards de merde

dès qu'on passe sur la route, à 10-15 mètres de leur camp de sous race

les sales clébards nous court après, heureusement le camp est derrière une barrière, les chiens ne peuvent passer

j'ai tjrs mes clefs dans la main, prêt à leur foutre dans le cerveau si jamais un jour il passe la barrière
il y a 9 mois
il y a des races aux quelles on ne peut pas faire confiance
:lesquolon:
il y a 9 mois
Laisse les gens faire leur déliré, et mieux ça , que les putes qui mettent du vernis à ongle au chihuaha
:risitas_ahi:

Et je te garantie un gros caniche comme ça , meme avec sa toilette ridicule s'il te fonce dessus tu fera pas la maline
Tu admettras qu'il faut quand même avoir des goûts de chiottes
:LevyPerplexe4:

Évidemment, ça reste un chien
:LevyExplain:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 9 mois
Pokemon
Pokemon
9 mois
Genre le chien qui pète un câble sans raison sur ta grand-mère...Mouais...

Osef, je m'en suis toujours très bien sortie avec les animaux, faut pas être con pour savoir tâter le terrain avec eux, tu vois bien quand un chat/chien est réceptif à ton arrivé et quand ils refusent que tu les approches
:Chat_tres_gentil:
Je te parle d’une situation qu’elle avait vécue des centaines de fois, se retrouver seule avec sa fille et le chien dans la même maison.

Et puis un jour va savoir quelle mouche l’a piqué, il s’est mis à grogner et il a attaqué.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Appeler à l'élimination des responsables de notre situation épouvantable transcende également tous les bords politiques et est également du bon sens si tu veux mon avis.
:benzimonstre:
Tu vas un peu trop loin pour moi là.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Pokemon
Pokemon
9 mois

Osef, je m'en suis toujours très bien sortie avec les animaux, faut pas être con pour savoir tâter le terrain avec eux, tu vois bien quand un chat/chien est réceptif à ton arrivé et quand ils refusent que tu les approches
Tu connais pas bien les animaux toi
:Rire_jesus_nez:
il y a 9 mois
FromJVC
FromJVC
9 mois

:stupefait:

Faites-vous confiance aux chiens ?
:AD_Laurent:
J'ai vu cette info aujourd'hui
:Chinois_vener_:
il y a 9 mois
J'ai un exemple qui me reviens en tête pour vous dire que les chiens reste des animaux , avec un instinct animal donc....
Je connaissais un Cané corso (50kg le male adulte), adorable et tout et tout. """Le Cane Corso, un chien de garde et de défense très affectueux""""
Image

Adorable ouai, c'était le chien d'un pote , je l'ai gardé un week-end, il m'a bouffé 2 poules le fils de pute
Quasi tous les chiens bouffent les poules
il y a 9 mois
Je n'y connais rien en chien, on m'a tjrs dit que les malinois étaient gentils et facilement dressables. Pourquoi ce sont des sales bêtes les malinois ?

Tu considères quels chiens comme de "bonnes" bêtes ?
:coupable_:
"Quels chiens je considère comme de "bonnes" bêtes ?"

Tous et aucun à la fois , apres ce qu'il faut prendre en compte , c'est que c'est pas la même chose de se faire mordre par un chien de 8kg et un chien de 45kg.
Elle est la , la différence pour moi. Et éduquer ses gosses que l'animal ce n'est pas une peluche.

L'autre ahuri au dessus qui parle des Sharpei, chowchow aussi , car ils ont l'air placide à cause du pelage nounours, crois moi, s'il s'énerve et j'en ai vu vaut mieux pas etre sur son chemin.

Le truc à retenir C'est des ANIMAUX !!!! Faut arrêter l'anthropomorphisme (Tendance à attribuer aux animaux des réactions humaines.)

Voila mes conseils
:jesus_perplexe:
il y a 9 mois
Pokemon
Pokemon
9 mois

ah ouais chaud d'être aussi naïf
:Clope_nuit:
il y a 9 mois
Quasi tous les chiens bouffent les poules
Quasi , et quasi tout les chiens de + de 20kg peuvent bouffer ton gosse
:risitas_obese:
il y a 9 mois
Duty
Duty
9 mois
Laisser un chien dangereux avec son bébé, sélection. Tout est sa faute
Bébé de 9 ans
:nez:
il y a 9 mois
mauvais parent + chien génétiquement créer pour chasser, vous pensez qui va se passer quoi ?
c'est comme laisser un drogué dépressif avec un gun et s'étonner du suicide
:Rikaimp2:

chien violent, parent inconscient débile, mais la responsabilité légale et morale est sur les parents
:Rikaimp2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 mois
Quasi , et quasi tout les chiens de + de 20kg peuvent bouffer ton gosse
:risitas_obese:
Il faut engraisser le gosse
:nez:
il y a 9 mois
FromJVC
FromJVC
9 mois

:stupefait:

Faites-vous confiance aux chiens ?
:AD_Laurent:
Ça dépend de la race
il y a 9 mois
Marloute
Marloute
9 mois
Dans ce cas là tu le rases entièrement à chaque fois, mais tu ne fais pas ça
:LevyRire:
Je trouve il est stylax, et la bite bien rasé
Image
il y a 9 mois
ah ouais chaud d'être aussi naïf
:Clope_nuit:
Je suis furry, évidemment que les animaux ça me connait, je suis née avec ça

No fake, y'avait des vaches dans un champ devant chez moi depuis petit et il suffit que je fasses des ""Meuh meuh"" pendant 10 minutes et elles sont toutes devant moi en train d'écouter mon discours, comme si elles étaient prêtes à faire la révolution
:vache:

C'est trop mignonne les vaches
:love:
il y a 9 mois
Je trouve il est stylax, et la bite bien rasé
Image
On a pas la même définit de stylax, on dirait un hippie
:LevyRire2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 9 mois