Ce sujet a été résolu
C'est hyper nerveux, c'est des chiens de travail, pas pour rien que c'est pris dans les brigades de keufs et tout ça.
Faut l'occuper tout le temps, tu prends ça chez toi , tu rentres le soir du boulot, le malinois il t'a bouffer ton canapé, et creuse des trous dans tes murs et bouffe le platre Nofake
Faut l'occuper tout le temps, tu prends ça chez toi , tu rentres le soir du boulot, le malinois il t'a bouffer ton canapé, et creuse des trous dans tes murs et bouffe le platre Nofake
Ouais c'est vrai.
il y a 2 jours
Je suis une femme et ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça
Enormement de toilettage (coiffeur) à faire sur cette race de chiens, donc à force, les gens ont fait du freestyle
il y a 2 jours
Philippiens 3:2 - Prenez garde aux chiens, prenez garde aux ouvriers du mal, prenez garde à l'incision.
Apocalypse 22:15 - Car dehors sont les chiens, et les sorciers, et les proxénètes, et les meurtriers, et les idolâtres, et quiconque aime et dit un mensonge.
Apocalypse 22:15 - Car dehors sont les chiens, et les sorciers, et les proxénètes, et les meurtriers, et les idolâtres, et quiconque aime et dit un mensonge.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 2 jours
Tu as fait quoi du coup ?
ça s'est passé tellement vite j'ai rien eu le temps de faire de plus, le chien s'est écarté après nous avoir agressé, ma sœur n'a pas le visage arraché heureusement, juste une petite morsure qui a disparu, le chien a été euthanasié.
il y a 2 jours
Enormement de toilettage (coiffeur) à faire sur cette race de chiens, donc à force, les gens ont fait du freestyle
Dans ce cas là tu le rases entièrement à chaque fois, mais tu ne fais pas ça
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Duty
2j
Laisser un chien dangereux avec son bébé, sélection. Tout est sa faute
J'ai un exemple qui me reviens en tête pour vous dire que les chiens reste des animaux , avec un instinct animal donc....
Je connaissais un Cané corso (50kg le male adulte), adorable et tout et tout. """Le Cane Corso, un chien de garde et de défense très affectueux""""
Adorable ouai, c'était le chien d'un pote , je l'ai gardé un week-end, il m'a bouffé 2 poules le fils de pute
Je connaissais un Cané corso (50kg le male adulte), adorable et tout et tout. """Le Cane Corso, un chien de garde et de défense très affectueux""""
Adorable ouai, c'était le chien d'un pote , je l'ai gardé un week-end, il m'a bouffé 2 poules le fils de pute
il y a 2 jours
Dans ce cas là tu le rases entièrement à chaque fois, mais tu ne fais pas ça
Laisse les gens faire leur déliré, et mieux ça , que les putes qui mettent du vernis à ongle au chihuaha
Et je te garantie un gros caniche comme ça , meme avec sa toilette ridicule s'il te fonce dessus tu fera pas la maline
Et je te garantie un gros caniche comme ça , meme avec sa toilette ridicule s'il te fonce dessus tu fera pas la maline
il y a 2 jours
il y a un camp de sdf pas loin de chez moi
ils ont des clébards de merde
dès qu'on passe sur la route, à 10-15 mètres de leur camp de sous race
les sales clébards nous court après, heureusement le camp est derrière une barrière, les chiens ne peuvent passer
j'ai tjrs mes clefs dans la main, prêt à leur foutre dans le cerveau si jamais un jour il passe la barrière

ils ont des clébards de merde

dès qu'on passe sur la route, à 10-15 mètres de leur camp de sous race

les sales clébards nous court après, heureusement le camp est derrière une barrière, les chiens ne peuvent passer

j'ai tjrs mes clefs dans la main, prêt à leur foutre dans le cerveau si jamais un jour il passe la barrière

il y a 2 jours
Laisse les gens faire leur déliré, et mieux ça , que les putes qui mettent du vernis à ongle au chihuaha
Tu admettras qu'il faut quand même avoir des goûts de chiottes
Évidemment, ça reste un chien
Évidemment, ça reste un chien
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Genre le chien qui pète un câble sans raison sur ta grand-mère...Mouais...
Osef, je m'en suis toujours très bien sortie avec les animaux, faut pas être con pour savoir tâter le terrain avec eux, tu vois bien quand un chat/chien est réceptif à ton arrivé et quand ils refusent que tu les approches
Osef, je m'en suis toujours très bien sortie avec les animaux, faut pas être con pour savoir tâter le terrain avec eux, tu vois bien quand un chat/chien est réceptif à ton arrivé et quand ils refusent que tu les approches
Je te parle d’une situation qu’elle avait vécue des centaines de fois, se retrouver seule avec sa fille et le chien dans la même maison.
Et puis un jour va savoir quelle mouche l’a piqué, il s’est mis à grogner et il a attaqué.
Et puis un jour va savoir quelle mouche l’a piqué, il s’est mis à grogner et il a attaqué.
il y a 2 jours
Appeler à l'élimination des responsables de notre situation épouvantable transcende également tous les bords politiques et est également du bon sens si tu veux mon avis.
Tu vas un peu trop loin pour moi là.
il y a 2 jours
Tu connais pas bien les animaux toi
il y a 2 jours
J'ai un exemple qui me reviens en tête pour vous dire que les chiens reste des animaux , avec un instinct animal donc....
Quasi tous les chiens bouffent les poules
il y a 2 jours
Je n'y connais rien en chien, on m'a tjrs dit que les malinois étaient gentils et facilement dressables. Pourquoi ce sont des sales bêtes les malinois ?
Tu considères quels chiens comme de "bonnes" bêtes ?
Tu considères quels chiens comme de "bonnes" bêtes ?
"Quels chiens je considère comme de "bonnes" bêtes ?"
Tous et aucun à la fois , apres ce qu'il faut prendre en compte , c'est que c'est pas la même chose de se faire mordre par un chien de 8kg et un chien de 45kg.
Elle est la , la différence pour moi. Et éduquer ses gosses que l'animal ce n'est pas une peluche.
L'autre ahuri au dessus qui parle des Sharpei, chowchow aussi , car ils ont l'air placide à cause du pelage nounours, crois moi, s'il s'énerve et j'en ai vu vaut mieux pas etre sur son chemin.
Le truc à retenir C'est des ANIMAUX !!!! Faut arrêter l'anthropomorphisme (Tendance à attribuer aux animaux des réactions humaines.)
Voila mes conseils
Tous et aucun à la fois , apres ce qu'il faut prendre en compte , c'est que c'est pas la même chose de se faire mordre par un chien de 8kg et un chien de 45kg.
Elle est la , la différence pour moi. Et éduquer ses gosses que l'animal ce n'est pas une peluche.
L'autre ahuri au dessus qui parle des Sharpei, chowchow aussi , car ils ont l'air placide à cause du pelage nounours, crois moi, s'il s'énerve et j'en ai vu vaut mieux pas etre sur son chemin.
Le truc à retenir C'est des ANIMAUX !!!! Faut arrêter l'anthropomorphisme (Tendance à attribuer aux animaux des réactions humaines.)
Voila mes conseils
il y a 2 jours
ah ouais chaud d'être aussi naïf
il y a 2 jours
Quasi tous les chiens bouffent les poules
Quasi , et quasi tout les chiens de + de 20kg peuvent bouffer ton gosse
il y a 2 jours
Duty
2j
Laisser un chien dangereux avec son bébé, sélection. Tout est sa faute
Bébé de 9 ans
il y a 2 jours
mauvais parent + chien génétiquement créer pour chasser, vous pensez qui va se passer quoi ?
c'est comme laisser un drogué dépressif avec un gun et s'étonner du suicide
chien violent, parent inconscient débile, mais la responsabilité légale et morale est sur les parents
c'est comme laisser un drogué dépressif avec un gun et s'étonner du suicide
chien violent, parent inconscient débile, mais la responsabilité légale et morale est sur les parents
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 jours