InscriptionConnexion
https://x.com/CerfiaFR/status/1952362626538746249

:stupefait:

Faites-vous confiance aux chiens ?
:AD_Laurent:
Il voulait jouer
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 jours
Ça dépend des chiens
:LevyExplain2:

Le dernier chien de mes grands parents, un Shar-Pei, était une crème
:LevyBG3:

D'autres sont prêt à te sauter à la gueule pour rien
:LevyPerplexe:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 jours
Ça dépend des chiens

Non peut importe le chien, jamais laisser un gosse seul avec, les gamins peuvent etre super con avec les animaux
:risi_calme:
il y a 5 jours
Y a pas de « bien éduqué », le chien reconnaît son maître comme étant l’alpha, et quand il est pas là, il peut se passer n’importe quoi dans sa tête, et le gosse aussi peut faire une cônnerie, surtout ces races de chien qui ont pas toujours toute leur tête.

Même ma grand-mère, avec le chien de mon grand-père tout allait bien, et puis un jour en son absence il se met à grogner et à courser ma grand mère qui avait ma mère dans les bras et à lui bouffer les mollets, elle a juste réussi à s’enfermer dans la buanderie.

Quand mon grand père est arrivé le chien était calme mais il a pas hésité il l’a fait piquer.
je vois mal un labrador faire ca
:Noted:
il y a 5 jours
C’était un berger allemand qui avait attaqué ma grand-mère.

Mais même si un labrador les probabilités sont plus faibles, tu laisses pas un gosse seul avec un gros chien.
il y a 5 jours
Y'a des chiens dangereux et d'autres non

C'est comme un nègre, un chinois, un japonais, c'est différent
il y a 5 jours
Labrador parmi le + grand nombre d'accident en france... Jai connu un golden retriever complètement tarax
il y a 5 jours
Non peut importe le chien, jamais laisser un gosse seul avec, les gamins peuvent etre super con avec les animaux
:risi_calme:
Oui il faut toujours faire attention avec les enfants, c'est évident
:LevyExplain:

Mais certains chiens sont des crèmes
:Levy500:
il y a 5 jours
C’était un berger allemand qui avait attaqué ma grand-mère.

Mais même si un labrador les probabilités sont plus faibles, tu laisses pas un gosse seul avec un gros chien.
il voulait peut etre se debarasser du gosse
et ca passe pour un accident
:moustachu:
il y a 5 jours
Labrador parmi le + grand nombre d'accident en france... Jai connu un golden retriever complètement tarax
y en a combien aussi de labrador par rapport aux rot ?? beaucoup plus
:VeloCochonou:
il y a 5 jours
Oui il faut toujours faire attention avec les enfants, c'est évident
:LevyExplain:

Mais certains chiens sont des crèmes
:Levy500:
les quels
:interrogation:
il y a 5 jours
Ça dépend des chiens

J'avais une tante qui avait un caniche et quand il etait sur ses genoux tu pouvais pas l'approcher à moins de 2 mètres il m'a deja bouffer la main ce fdp de clébard quand j'etais jeune en plus.

Les beaucerons ils me calculaient pas
:bradbitelol:

.
il y a 5 jours
T’es idiot, tu vois pas que la faute revient au père.

Le chien va se faire piquer et j’espère que le père aura une peine en plus de son fils décèdé.
Non mais c'est bon, tu va pas attacher ton chien sous le pommier à chaque fois que tu va quelques part à cause de ton fils
:chatquitombe:

Moi ont m'a toujours dit de ne pas embêter les animaux et après une petite griffure de chat et un chien qui t'aboies dessus tu arrêttes et tout ton enfance se passe pour le mieux avec eux

Ceux qui disent que les chiens/chats sont des engins du démon, ce sont ceux qui n'en ont jamais eux et ton exemple du voisin que tu connais ou du pote du pote qui a eu un problème à cause d'un chien, je m'en bas les steaks
:Evoli_clapclap:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 jours
les quels
:interrogation:
Le Shar-Pei de mes grands parents, je crois que j'avais jamais vu un chien aussi gentil et calme que ça
il y a 5 jours
y en a combien aussi de labrador par rapport aux rot ?? beaucoup plus
:VeloCochonou:
Oui mais bon , ça veut rien dire, faut pas oublier tous les chiens , meme le labrador si mignon , on tous été éléver pour la chasse à la base.

Meme les beagle de merde de la reine d'angleterre c'est infame et ça te dégomme et les autres la comme Dechavanne il avait , c'etait la mode un moment, j'ai plus le nom, ça te dévaste un appartement le truc
il y a 5 jours
Malinx
:cassos_zoom:
il y a 5 jours
Ça se prévoit pas trop lol, sauf si tu sais ton chien vraiment dangereux
il y a 5 jours
J'avais une tante qui avait un caniche et quand il etait sur ses genoux tu pouvais pas l'approcher à moins de 2 mètres il m'a deja bouffer la main ce fdp de clébard quand j'etais jeune en plus.

Les beaucerons ils me calculaient pas
:bradbitelol:

.
mes voisins avaient un
il etait attache, c etait une bete feroce
si la chaine avait pete il aurait tue quelqu un
ils l ont fait piquer
:chat_zieute:
il y a 5 jours
Non mais c'est bon, tu va pas attacher ton chien sous le pommier à chaque fois que tu va quelques part à cause de ton fils
:chatquitombe:

Moi ont m'a toujours dit de ne pas embêter les animaux et après une petite griffure de chat et un chien qui t'aboies dessus tu arrêttes et tout ton enfance se passe pour le mieux avec eux

Ceux qui disent que les chiens/chats sont des engins du démon, ce sont ceux qui n'en ont jamais eux et ton exemple du voisin que tu connais ou du pote du pote qui a eu un problème à cause d'un chien, je m'en bas les steaks
:Evoli_clapclap:
Ben écoute gros mongole, ma grand mère avait pas emmerdé son chien et pourtant il a pété un cable, et une amie à ma femme s’était carrément faite agresser par un chat qui lui avait mis une jambe en lambeaux a un diner maintenant elle a une peur bleue des chats.

Ces choses là arrivent et le nier ne t’en protègera pas, au contraire
il y a 5 jours
Le Shar-Pei de mes grands parents, je crois que j'avais jamais vu un chien aussi gentil et calme que ça
oui y a des chiens que j ai jamais vu en colere
il y a 5 jours