Ce sujet a été résolu
Dans ce cas là tu le rases entièrement à chaque fois, mais tu ne fais pas ça
il y a 5 jours
ah ouais chaud d'être aussi naïf
Je suis furry, évidemment que les animaux ça me connait, je suis née avec ça
No fake, y'avait des vaches dans un champ devant chez moi depuis petit et il suffit que je fasses des ""Meuh meuh"" pendant 10 minutes et elles sont toutes devant moi en train d'écouter mon discours, comme si elles étaient prêtes à faire la révolution
C'est trop mignonne les vaches
No fake, y'avait des vaches dans un champ devant chez moi depuis petit et il suffit que je fasses des ""Meuh meuh"" pendant 10 minutes et elles sont toutes devant moi en train d'écouter mon discours, comme si elles étaient prêtes à faire la révolution
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 jours
On a pas la même définit de stylax, on dirait un hippie
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 jours
Labrador parmi le + grand nombre d'accident en france... Jai connu un golden retriever complètement tarax
Après c'est peut-être à moduler avec le nombre de labradors

il y a 5 jours
Genre le chien qui pète un câble sans raison sur ta grand-mère...Mouais...
Osef, je m'en suis toujours très bien sortie avec les animaux, faut pas être con pour savoir tâter le terrain avec eux, tu vois bien quand un chat/chien est réceptif à ton arrivé et quand ils refusent que tu les approches
Osef, je m'en suis toujours très bien sortie avec les animaux, faut pas être con pour savoir tâter le terrain avec eux, tu vois bien quand un chat/chien est réceptif à ton arrivé et quand ils refusent que tu les approches
clé, être réceptif c'est pas tout, c'est pas parce que tu t'entend bien socialement avec les humains qu'aucun crackhead viendra te poignarder
c'est la même avec les animaux, je suis assez apprécié de tout les animaux, j'ai jamais été ne serait-ce que grogné ou rien
sauf UN SEUL CHIEN de toute ma vie, qui m'a mordu, 3 fois, m'a fait de belle cicatrice sur la dernière
et c'est pas une question de maitre, le même maitre a eu 2 autre chien qui ne m'ont jamais rien fait
j'ai absolument rien fait, c'est juste le chien était une merde qui mordait souvent, comme un crackhead
ça arrive et c'est toujours "l'exception"
comme un random dans la rue qui "sourie" et qui le soir tue un gosse en rentrant du taf
c'est la même avec les animaux, je suis assez apprécié de tout les animaux, j'ai jamais été ne serait-ce que grogné ou rien
sauf UN SEUL CHIEN de toute ma vie, qui m'a mordu, 3 fois, m'a fait de belle cicatrice sur la dernière
et c'est pas une question de maitre, le même maitre a eu 2 autre chien qui ne m'ont jamais rien fait
j'ai absolument rien fait, c'est juste le chien était une merde qui mordait souvent, comme un crackhead
ça arrive et c'est toujours "l'exception"
comme un random dans la rue qui "sourie" et qui le soir tue un gosse en rentrant du taf
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 jours
il y a 5 jours
ouais j'ai pas osé répondre on va pas smentir
il y a 5 jours
il y a un camp de sdf pas loin de chez moi
ils ont des clébards de merde
dès qu'on passe sur la route, à 10-15 mètres de leur camp de sous race
les sales clébards nous court après, heureusement le camp est derrière une barrière, les chiens ne peuvent passer
j'ai tjrs mes clefs dans la main, prêt à leur foutre dans le cerveau si jamais un jour il passe la barrière

ils ont des clébards de merde

dès qu'on passe sur la route, à 10-15 mètres de leur camp de sous race

les sales clébards nous court après, heureusement le camp est derrière une barrière, les chiens ne peuvent passer

j'ai tjrs mes clefs dans la main, prêt à leur foutre dans le cerveau si jamais un jour il passe la barrière

Tu vas rien faire avec tes clés , achètes toi un spray au poivre , ça servira pour les chiens et leurs maitres aukazou .
Spray Ours, tu vaporise tout le monde
Spray Ours, tu vaporise tout le monde
il y a 5 jours
« Le petit garçon avait été laissé seul avec le chien »
On peut peut être commencer par la
On peut peut être commencer par la
il y a 5 jours
Je te parle d’une situation qu’elle avait vécue des centaines de fois, se retrouver seule avec sa fille et le chien dans la même maison.
Et puis un jour va savoir quelle mouche l’a piqué, il s’est mis à grogner et il a attaqué.
Et puis un jour va savoir quelle mouche l’a piqué, il s’est mis à grogner et il a attaqué.
Ils veulent pas comprendre que ça reste des animaux, ça fait de l'anthropomorphisme au carré
Et deja que chez les humains y'a des taré , les animaux aussi peuvent peter un cable
Et deja que chez les humains y'a des taré , les animaux aussi peuvent peter un cable
il y a 5 jours
Bébé de 9 ans
Deja toi tu fais rien contre un roth qui t'attaques alors un gamin de 9 ans, c'est peut etre pas un bébé mais un chiffon pour le clebs
il y a 5 jours
Deja toi tu fais rien contre un roth qui t'attaques alors un gamin de 9 ans, c'est peut etre pas un bébé mais un chiffon pour le clebs
En vrai je pourrai,
il y a 5 jours
Mael
5j
mauvais parent + chien génétiquement créer pour chasser, vous pensez qui va se passer quoi ?
c'est comme laisser un drogué dépressif avec un gun et s'étonner du suicide
chien violent, parent inconscient débile, mais la responsabilité légale et morale est sur les parents
c'est comme laisser un drogué dépressif avec un gun et s'étonner du suicide
chien violent, parent inconscient débile, mais la responsabilité légale et morale est sur les parents
Tous les chiens on été croisés ( et pas génétiquement modifier) pour la chasse à la base.
Le caniche, c'était pour le gibier d'eau par exemple , un fox terrier ? pour les terriers ...etc etc
Le caniche, c'était pour le gibier d'eau par exemple , un fox terrier ? pour les terriers ...etc etc
il y a 5 jours
En vrai je pourrai,
Avec un couteau au minimum, mais t'iras comme aux urgences faires tes points de sutures et prendre ton vaccin anti rage tkt
il y a 5 jours
Avec un couteau au minimum, mais t'iras comme aux urgences faires tes points de sutures et prendre ton vaccin anti rage tkt
il y a 5 jours
FromJVC
5j
Les français ne savent pas éduquer leur chien
Je le répète encore mais en République Tchèque, j'ai vu masse de chiens sans laisse, super calme, pas entendu un seul chien aboyer, pas UN seul et j'en ai croisé plein
C'est pas la faute des chiens mais des occidentaux qui sont des gros teubés
Je le répète encore mais en République Tchèque, j'ai vu masse de chiens sans laisse, super calme, pas entendu un seul chien aboyer, pas UN seul et j'en ai croisé plein
C'est pas la faute des chiens mais des occidentaux qui sont des gros teubés
il y a 5 jours