InscriptionConnexion
mes voisins avaient un
il etait attache, c etait une bete feroce
si la chaine avait pete il aurait tue quelqu un
ils l ont fait piquer
:chat_zieute:
Et pourtant les caniches c'est considérer parmisles chiens les+ inteliigents, c'est eux qui font les numéros de cirque.

Ah oui le chien dechavanne, c'est les Jack Russel la , des piles électriques les trucs.

Et dans une portée, deja chiot tu peux voir ceux qui sont relax et ceux qui ont un pète au casque
:Locaux:
il y a 5 jours
J'avais une tante qui avait un caniche et quand il etait sur ses genoux tu pouvais pas l'approcher à moins de 2 mètres il m'a deja bouffer la main ce fdp de clébard quand j'etais jeune en plus.

Les beaucerons ils me calculaient pas
:bradbitelol:

.
Il se vengeait peut-être de sa coupe horrible
:LevyBG3:

Jamais compris le délire de faire une coupe comme ça à un chien, c'est horrible
:LevyPerplexe9:

Image
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 jours
Casse les couilles putain, j'ai 2 rott et ça donne une image de merde alors que c'est vraiment.pas des chiens débiles comme les staff
:teddilarge:
il y a 5 jours
Et pourtant les caniches c'est considérer parmisles chiens les+ inteliigents, c'est eux qui font les numéros de cirque.

Ah oui le chien dechavanne, c'est les Jack Russel la , des piles électriques les trucs.

Et dans une portée, deja chiot tu peux voir ceux qui sont relax et ceux qui ont un pète au casque
:bras:

il y a 5 jours
Mon pinscher nain est gontil lui
:philippot_sourire_peur:

Image
il y a 5 jours
oui y a des chiens que j ai jamais vu en colere
:moustachu:
C'est pas parceque tu n'as pas vu que ça n'existe pas....

j'ai un pote qui à 2 bergé allemands, ils me connaissent depuis petit, connaissent mon odeur etc , avec moi ils sont super sympa, innofensif, mais je m'amuserais pas à laisser 2 gamins de 8 et 9 ans tout seul avec eux.

Suffit que les gosses ont des conneries qui leurs passent en tete , à tirer la queue ou je sais pas quoi ça peut vite dégénérer
:ahi:
il y a 5 jours
Connard de gars qui laisse son gosse seul avec un tel chien

Putain de connard
:CavillSuperman:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours
Il se vengeait peut-être de sa coupe horrible

Jamais compris le délire de faire une coupe comme ça à un chien, c'est horrible
:LevyPerplexe9:

Image
Délire de femme ça
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Ben écoute gros mongole, ma grand mère avait pas emmerdé son chien et pourtant il a pété un cable, et une amie à ma femme s’était carrément faite agresser par un chat qui lui avait mis une jambe en lambeaux a un diner maintenant elle a une peur bleue des chats.

Ces choses là arrivent et le nier ne t’en protègera pas, au contraire
Genre le chien qui pète un câble sans raison sur ta grand-mère...Mouais...

Osef, je m'en suis toujours très bien sortie avec les animaux, faut pas être con pour savoir tâter le terrain avec eux, tu vois bien quand un chat/chien est réceptif à ton arrivé et quand ils refusent que tu les approches
:Chat_tres_gentil:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 jours
Casse les couilles putain, j'ai 2 rott et ça donne une image de merde alors que c'est vraiment.pas des chiens débiles comme les staff
:teddilarge:
J'ai connus des roth ils etaient super aussi, bien moins con qu'un staff ou meme les malinois, ça c'est de la sale bete les malinois.
Mais je laisserais pas des gosses seul quand même avec un roth.
Faut etre prévoyant quand on ce genre de chien et pas pleurer une fois qu'un drame arrive
:risitas_patron_:
il y a 5 jours
J'ai déjà été agressé par un chien d'une copine à ma mère (il m'a poussé par terre, j'ai protégé mon visage avec mes bras), il a mordu ma sœur au visage, donc non je fais plus jamais confiance à ces armes de guerres qui devraient être bien plus réglementé.
Tu as fait quoi du coup ?
:CatZoom2:
il y a 5 jours
Laisser un chien dangereux avec son bébé, sélection. Tout est sa faute
il y a 5 jours
Délire de femme ça
:risitas_ahi:
Je suis une femme et ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça
:LevyBG2:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 jours
J'ai connus des roth ils etaient super aussi, bien moins con qu'un staff ou meme les malinois, ça c'est de la sale bete les malinois.
Faut etre prévoyant quand on ce genre de chien et pas pleurer une fois qu'un drame arrive
Pourquoi c est de la sale bête els malinois
il y a 5 jours
Horrible, pauvre gosse putzin a 9 ans, j’imagine pas la peur, la panique qu’il a dû ressentir.

Le père est un abruti, il a tué son gosse et ruiné sa propre vie.

De toutes les propagandes qu’il peut y avoir sur les forums, c’est la seule que je soutiens et que je trouve saine car elle transcende totalement les orientations politiques et pour le coup c’est vraiment du BON SENS.
Appeler à l'élimination des responsables de notre situation épouvantable transcende également tous les bords politiques et est également du bon sens si tu veux mon avis.
:benzimonstre:
il y a 5 jours
Je n'y connais rien en chien, on m'a tjrs dit que les malinois étaient gentils et facilement dressables. Pourquoi ce sont des sales bêtes les malinois ?

Tu considères quels chiens comme de "bonnes" bêtes ?
:coupable_:
il y a 5 jours
Pourquoi c est de la sale bête els malinois
C'est hyper nerveux, c'est des chiens de travail, pas pour rien que c'est pris dans les brigades de keufs et tout ça.

Faut l'occuper tout le temps, tu prends ça chez toi , tu rentres le soir du boulot, le malinois il t'a bouffer ton canapé, et creuse des trous dans tes murs et bouffe le platre Nofake
il y a 5 jours
Je n'y connais rien en chien, on m'a tjrs dit que les malinois étaient gentils et facilement dressables. Pourquoi ce sont des sales bêtes les malinois ?

Tu considères quels chiens comme de "bonnes" bêtes ?
:coupable_:
T'es à coté de la plaque mec ....
La moindre video YT sur les malinois, ça commence par "réfléchissez bien avant de prendre un malinois "
il y a 5 jours
T'es à coté de la plaque mec ....
La moindre video YT sur les malinois, ça commence par "réfléchissez bien avant de prendre un malinois "
TrapezeLeft
Je n'y connais rien en chien
:nouscnous:
il y a 5 jours
C'est hyper nerveux, c'est des chiens de travail, pas pour rien que c'est pris dans les brigades de keufs et tout ça.

Faut l'occuper tout le temps, tu prends ça chez toi , tu rentres le soir du boulot, le malinois il t'a bouffer ton canapé, et creuse des trous dans tes murs et bouffe le platre Nofake
Ouais c'est vrai.
il y a 5 jours