InscriptionConnexion
https://x.com/CerfiaFR/status/1952362626538746249

:stupefait:

Faites-vous confiance aux chiens ?
:AD_Laurent:
il y a 5 jours

Sondage – 103 votes

NON, JAMAIS je ferais confiance à ces engins du démons.
Je fais confiance mais toujours à distance, avec prudence en permanence.
Oui, je fais TOTALEMENT confiance aux chiens, ya que des MAUVAIS MAITRES.
Bonsoir FromJVC
:Mark_Interloque:
:lapindanse:
il y a 5 jours
J'ai déjà été agressé par un chien d'une copine à ma mère (il m'a poussé par terre, j'ai protégé mon visage avec mes bras), il a mordu ma sœur au visage, donc non je fais plus jamais confiance à ces armes de guerres qui devraient être bien plus réglementé.
il y a 5 jours
J'ai déjà été agressé par un chien d'une copine à ma mère (il m'a poussé par terre, j'ai protégé mon visage avec mes bras), il a mordu ma sœur au visage, donc non je fais plus jamais confiance à ces armes de guerres qui devraient être bien plus réglementé.
Mêmes les petits chiens de poche ?
:(
il y a 5 jours
Bonsoir FromJVC
:Pinkydoll:
il y a 5 jours
dire qu il voulait juste jouer
:singemalade:
il y a 5 jours

j'avais un carlin et il était gentil il ronflais et petais

comme moi
:risiserrure:
Sgt Barnes
il y a 5 jours
Pas très jojo les nouvelles du soir hein
:lapindanse:
il y a 5 jours
Mêmes les petits chiens de poche ?
C'est les pires, j'ai connu un chihuahua fou qui a mordu mon père, j'ai failli être mordu aussi, heureusement ça fait pas trop de dégâts, il mordait au moindre mouvement
il y a 5 jours
Les rockvelleurs.

Les picboules.

Ysongenti.

Yveuljoué.

Yapadmovéchien.

Yakdémovémaîtres.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Horrible, pauvre gosse putzin a 9 ans, j’imagine pas la peur, la panique qu’il a dû ressentir.

Le père est un abruti, il a tué son gosse et ruiné sa propre vie.

De toutes les propagandes qu’il peut y avoir sur les forums, c’est la seule que je soutiens et que je trouve saine car elle transcende totalement les orientations politiques et pour le coup c’est vraiment du BON SENS.
il y a 5 jours
Horrible, pauvre gosse putzin a 9 ans, j’imagine pas la peur, la panique qu’il a dû ressentir.

Le père est un abruti, il a tué son gosse et ruiné sa propre vie.

De toutes les propagandes qu’il peut y avoir sur les forums, c’est la seule que je soutiens et que je trouve saine car elle transcende totalement les orientations politiques et pour le coup c’est vraiment du BON SENS.
si le chien jusqu'a la était bien éduqué et était totalement normal, la plupart aurait fait comme le daron
il y a 5 jours
Moi qui pensait que cela concernait surtout les pitbull...
:pitbull:
comme quoi
:risiaubry:
il y a 5 jours

Pfff, genre le gamin est innocent, ont sait très bien que les gamins sont psychos et s'amuse à faire chier le chien quand personne n'est à la maison
:evoli1:

Je vais pas dire cheh car il était trop jeune pour se rendre compte du mal qu'il faisait mais je ne vais pas pleurer non plus
:chatquitombe:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 jours
cylene aurait du plus trainer sur le forum
:mexico:
il y a 5 jours
J'aime bien les chiens mais on doit faire attention. Un rottweiller en plus. On dirait un petit taureau
:ahitison:
il y a 5 jours
si le chien jusqu'a la était bien éduqué et était totalement normal, la plupart aurait fait comme le daron
Y a pas de « bien éduqué », le chien reconnaît son maître comme étant l’alpha, et quand il est pas là, il peut se passer n’importe quoi dans sa tête, et le gosse aussi peut faire une cônnerie, surtout ces races de chien qui ont pas toujours toute leur tête.

Même ma grand-mère, avec le chien de mon grand-père tout allait bien, et puis un jour en son absence il se met à grogner et à courser ma grand mère qui avait ma mère dans les bras et à lui bouffer les mollets, elle a juste réussi à s’enfermer dans la buanderie.

Quand mon grand père est arrivé le chien était calme mais il a pas hésité il l’a fait piquer.
il y a 5 jours

c'est arrivé l'année dernière dans ma ville, une ksos incapable de controler son chien
:risitas_ahi:

Résultat on la terminé a coup de pelle (le chien)

c'est coriace n'empeche
il y a 5 jours
Les rockvelleurs.

Les picboules.

Ysongenti.

Yveuljoué.

Yapadmovéchien.

Yakdémovémaîtres.
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Pfff, genre le gamin est innocent, ont sait très bien que les gamins sont psychos et s'amuse à faire chier le chien quand personne n'est à la maison
:evoli1:

Je vais pas dire cheh car il était trop jeune pour se rendre compte du mal qu'il faisait mais je ne vais pas pleurer non plus
:chatquitombe:
T’es idiot, tu vois pas que la faute revient au père.

Le chien va se faire piquer et j’espère que le père aura une peine en plus de son fils décèdé.
il y a 5 jours