Ce sujet a été résolu
Les femelles oui c'est plus bcp plus relax
Je paris à 99% c'est un chien male qui à tuer le gosse
Je paris à 99% c'est un chien male qui à tuer le gosse
Y a des chances.
Une femelle c'est ultra protecteur je crois avec les gamins.
Un mâle ce fdp il peut être jaloux.
il y a 5 jours
Si tu pouvais retrouver le topax ou article ça serait cool
il y a 5 jours
J’ai faillit me faire tuer par un chien de garde en allant récupérer ma balle de foot dans le jardin du voisin comme un con
Apparement il était en train de manger à l’intérieur à ce moment là j’ai eu de la chance
Apparement il était en train de manger à l’intérieur à ce moment là j’ai eu de la chance
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 5 jours
J’ai faillit me faire tuer par un chien de garde en allant récupérer ma balle de foot dans le jardin du voisin comme un con
Et bien sur t'as pas sonner chez le voisin pour récup ta balle, t'es rentré comme une gitan par dessus la barrière
il y a 5 jours
Et bien sur t'as pas sonner chez le voisin pour récup ta balle, t'es rentré comme une gitan par dessus la barrière
Ouais
il y a 5 jours
Y a des chances.
Les femelles c'est toujours plus doux peut importe la race
il y a 5 jours
Ouais
Mérité, t'avais qu'a sonner comme quelqu'un de civilisé
il y a 5 jours
Le petit garçon avait été laissé seul avec le chien à domicile alors que son père faisait une course.
la culture française en pleine action
il y a 5 jours
Mérité, t'avais qu'a sonner comme quelqu'un de civilisé
Je crois que je me rend vraiment pas compte que ça aurait pu être dramatique si le chien était dehors
il y a 5 jours
Les femelles c'est toujours plus doux peut importe la race
Chez les ours polaires, la femelles est parfois plus massive que le mâle, les Tyrannosaures femelles étaient aussi plus grandes que les mâles d'après les fossiles retrouvés
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 5 jours
Maxander
5j
Le petit garçon avait été laissé seul avec le chien à domicile alors que son père faisait une course.
Ok Moustafa
il y a 5 jours
Je crois que je me rend vraiment pas compte que ça aurait pu être dramatique si le chien était dehors
Toutes choses dans la vie sert de leçon
il y a 5 jours
C'est ce que je disais avant.... J'ai un pote qui à 2 bergés Allemand, ils me connaissent, me sentent, me reniflent, sont hyper trop cool en fait, genre tu vois avec moi
Avec les autres j'sais pas
Avec les autres j'sais pas
il y a 5 jours
Chez les ours polaires, la femelles est parfois plus massive que le mâle, les Tyrannosaures femelles étaient aussi plus grandes que les mâles d'après les fossiles retrouvés
Plus grandes mais plus gentilles
il y a 5 jours
je me suis déjà fait pincer la cuisse par un Rott
j'ai aucune confiance au pit, rott et malinois
Les Americain staff par contre ils sont cool quand ont les dresse pas comme des dégénéré
Les Americain staff par contre ils sont cool quand ont les dresse pas comme des dégénéré
Habbonche version bêta https://onche.org/topic/9[...]2/habbonche-version-beta/
il y a 5 jours
Bof
Non, pas bof
Au top
Au top
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 jours
On ne laisse pas un enfant avec un molosse quoi qu'il arrive.. Ce n'est pas avec un jack russel ou même saint benard que cela arrivera
ZETAS VIEJA GUARDIA HONOR VALOR Y LEALTAD
il y a 5 jours