Ce sujet a été résolu
Ouais
Mérité, t'avais qu'a sonner comme quelqu'un de civilisé
il y a 9 mois
Le petit garçon avait été laissé seul avec le chien à domicile alors que son père faisait une course.
la culture française en pleine action
il y a 9 mois
Mérité, t'avais qu'a sonner comme quelqu'un de civilisé
Je crois que je me rend vraiment pas compte que ça aurait pu être dramatique si le chien était dehors
Francis Saucisse écrit …
il y a 9 mois
Les femelles c'est toujours plus doux peut importe la race
Chez les ours polaires, la femelles est parfois plus massive que le mâle, les Tyrannosaures femelles étaient aussi plus grandes que les mâles d'après les fossiles retrouvés
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 9 mois
Maxander
9 mois
Le petit garçon avait été laissé seul avec le chien à domicile alors que son père faisait une course.
Ok Moustafa
il y a 9 mois
Je crois que je me rend vraiment pas compte que ça aurait pu être dramatique si le chien était dehors
Toutes choses dans la vie sert de leçon
il y a 9 mois
C'est ce que je disais avant.... J'ai un pote qui à 2 bergés Allemand, ils me connaissent, me sentent, me reniflent, sont hyper trop cool en fait, genre tu vois avec moi
Avec les autres j'sais pas
Avec les autres j'sais pas
il y a 9 mois
Chez les ours polaires, la femelles est parfois plus massive que le mâle, les Tyrannosaures femelles étaient aussi plus grandes que les mâles d'après les fossiles retrouvés
Plus grandes mais plus gentilles
il y a 9 mois
je me suis déjà fait pincer la cuisse par un Rott
j'ai aucune confiance au pit, rott et malinois
Les Americain staff par contre ils sont cool quand ont les dresse pas comme des dégénéré
Les Americain staff par contre ils sont cool quand ont les dresse pas comme des dégénéré
il y a 9 mois
Bof
Non, pas bof
Au top
Au top
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
On ne laisse pas un enfant avec un molosse quoi qu'il arrive.. Ce n'est pas avec un jack russel ou même saint benard que cela arrivera
ZETAS VIEJA GUARDIA HONOR VALOR Y LEALTAD
il y a 9 mois
Non peut importe le chien, jamais laisser un gosse seul avec, les gamins peuvent etre super con avec les animaux
Bah non tu as des chiens très calme le golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Le meilleur ami de l'homme
Yveujouer, cpasafaute, ilegentil
Des armes sur pattes
il y a 9 mois
138
Sur ce sujet0