Ce sujet a été résolu
Ok mec
Et t'es content d'avoir fait ça ?
Trop contente oui ! Mais redemande moi dans quelques semaines plutôt. Là tout de suite j’ai envie de me poignarder la carotide avec des ciseaux à bout rond pour faire passer la douleur.
il y a 5 jours
Eh mais t'es matinale quand même ! On t'oblige à te réveiller si tôt ?
J’ai marché à peu près toutes la nuit dans le couloir en me rappelant des câlins de ma mère ou ceux de mon chéri.
J’ai vomi le traitement qu’on m’a donné 2 minutes après l’avoir ingéré donc ça fait 13 heures que je me frappe la tête contre les murs.
Ils sont vraiment pas bons sur la gestion de la douleur dans ce service.
J’ai vomi le traitement qu’on m’a donné 2 minutes après l’avoir ingéré donc ça fait 13 heures que je me frappe la tête contre les murs.
il y a 5 jours
On peut virer quelqu’un pour du harcèlement et de la discrimination.
Donc le mec aura un avertissement et puis rapidement s’il ne change pas d’attitude ça pourra aller plus loin oui.
Donc le mec aura un avertissement et puis rapidement s’il ne change pas d’attitude ça pourra aller plus loin oui.
Ouin ouin il m’a appelé monsieur c’est du harcèlement
il y a 5 jours
Ouin ouin il m’a appelé monsieur c’est du harcèlement
Non mais ne t'en fais pas la majorité du temps les gens nous appelle madame sans capter
il y a 5 jours
Passe une belle journée. Bon courage pour aujourd'hui.
il y a 5 jours
Non mais ne t'en fais pas la majorité du temps les gens nous appelle madame sans capter
Si c’est une personne que je connaissais pas avant sa transition j’aurais pas de difficulté à l’appeler madame je pense mais si c’est quelqu’un que j’ai connu homme je pense pas que j’y arriverais
il y a 5 jours
J’ai marché à peu près toutes la nuit dans le couloir en me rappelant des câlins de ma mère ou ceux de mon chéri.
Tu peux essayer de prendre ton traversin dans tes bras ! Ça déclenche la zone "calin" du corps
Ma pauvre je te plaint d'être tombé sur des connes
j'espère que ça va passer bientôt quatres jours !
Ma pauvre je te plaint d'être tombé sur des connes
il y a 5 jours
Si c’est une personne que je connaissais pas avant sa transition j’aurais pas de difficulté à l’appeler madame je pense mais si c’est quelqu’un que j’ai connu homme je pense pas que j’y arriverais
Honnêtement tu a raison j'ai des amis qu'on eu du mal au début mais j'ai laissé le temps, me suis pas offusqué et maintenant je n'ai plus de soucis ! Surtout qu'ils te voit changer même eux ca ne leurs semblent plus du tout pertinent monsieur / mec etc
Ne vous formaliser pas trop, dans le domaine pro si quelqu'un m'appelle monsieur (car en tenue EPI je suis pas ultra féminine) je vais pas lui en vouloir surtoit si c'est pas fais intentionnellement pout faire mal
Ne vous formaliser pas trop, dans le domaine pro si quelqu'un m'appelle monsieur (car en tenue EPI je suis pas ultra féminine) je vais pas lui en vouloir surtoit si c'est pas fais intentionnellement pout faire mal
il y a 5 jours
L'op fera la fierté du forum.
Tout le monde est déjà si fière d'elle
il y a 5 jours
Le topoc pue le cadavre
, un peu comme la fausse chatte de l'op
il y a 5 jours
Quelle honte tu ma volé
il y a 5 jours