Ce sujet a été résolu
On va pas l’attendre toute la journée
Perso j’avais que ça à faire.
il y a 6 jours
Il faut se lever tôt
il y a 6 jours
Perso j’avais que ça à faire.
il y a 6 jours
Lulu
6j
Courage khey.
Bientôt une nouvelle kheyette au vagin tout neuf
Bientôt une nouvelle kheyette au vagin tout neuf
C'est pas un vagin
Un vagin est un organe qui permet la reproduction alors que la
il y a 6 jours
C'est pas un vagin
Un vagin est un organe qui permet la reproduction alors que la
Non.
Le vagin est très accessoire dans la conception d’un embryon.
Le vagin est très accessoire dans la conception d’un embryon.
il y a 6 jours
Dedi cheveux gras.
Normalement aujourd’hui après le retrait du drain j’aurai le droit de prendre une douche et de me laver les cheveux. + Intima pour l’abricot. (En vrai je tremble quand je la touche. J’ai trop cheaté le destin ça fout le vertige.)
il y a 6 jours
Abigail
6j
il y a 6 jours
Petit jus de pomme
C’est Grok qui décide ce que je mange sur les plateaux maintenant. Les distributrices de médocs ont déjà du mal à faire leur job alors je vais pas leur demander de me faire un plateau adapté quand même.
il y a 6 jours
Abigail
6j
je sais pas si tu sais mais on voit pas ta tête, y a un truc orange au milieu
il y a 6 jours
Il y a du chemin à parcourir avant d'atteindre notre nombre de pages
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 jours
Abigail
6j
Dans quelque années sa sera une opération banal , tu est une Christophe Colomb de l'abricot 

il y a 6 jours
Tkt pas pour le destin il est malin il va revenir
T’inquiète je le quitte pas des yeux et je compte bien vivre ma vie pleinement avant qu’il ne me fasse un coup de pute.
il y a 6 jours
Dans quelque années sa sera une opération banal , tu est une Christophe Colomb de l'abricot 

Franchement je suis sûre que dans 30 ans, ils te font pousser un vagin et un utérus à partir de tes propres cellules souche. Et ce sera même pas si cher.
Je suis sérieuse.
La team « t’es un homme » qui voudront qu’on se fasse tatouer notre caryotype sur le cul pour pas faire des crises d’angoisse.
Je suis sérieuse.
La team « t’es un homme » qui voudront qu’on se fasse tatouer notre caryotype sur le cul pour pas faire des crises d’angoisse.
il y a 6 jours