InscriptionConnexion
Et le gros sphinx au nez cassé et traits de femme africaine t'en fais quoi ?
:nez:
j'arrête de feed tu m'as fait rire pendant une petite heure pendant mon sport
:sele:
il y a 6 jours
j'arrête de feed tu m'as fait rire pendant une petite heure pendant mon sport
:sele:
Ayaaaaa cette fuite
:rire:
le sphinx à des traits africains, là je m’appuie sur un élément de la réalité que personne de sérieux ne peux contester. Le nez a d’ailleurs été cassé exprès, enfant de neandertale

Magnifique le topic lock pour que j'ai le dernier mot
:cimer:
il y a 6 jours
Ayaaaaa cette fuite
:rire:
le sphinx à des traits africains, là je m’appuie sur un élément de la réalité que personne de sérieux ne peux contester. Le nez a d’ailleurs été cassé exprès, enfant de neandertale

Magnifique le topic lock pour que j'ai le dernier mot
:cimer:
Au passage les premiers hommes étaient blancs : si tu rases un chimpanzé il est blanc en dessous. La peau noire est une adaptation ultérieure à la perte des poils

Ensuite la peau blanche est une RÉ adaptation aux migrations vers le nord. Autrement dit : la peau blanche est à la fois le caractère le plus ancestral ET le plus évolué ahi, vous avez même pas ça pour vous
:pipi:
Image
il y a 6 jours
Salut les filles
:emorika:
MITAAAAA
il y a 6 jours
Oui j’ai réussi. Non sans peine. À partir de maintenant je sélectionne avec Grok sur les plateaux ce qui peut me permettre d’avoir des selles liquides.
Mais je stresse de remanger quand même.
:chaaaaa:
Ouais genre tu chie des aiguilles choent
il y a 6 jours
Au passage les premiers hommes étaient blancs : si tu rases un chimpanzé il est blanc en dessous. La peau noire est une adaptation ultérieure à la perte des poils

Ensuite la peau blanche est une RÉ adaptation aux migrations vers le nord. Autrement dit : la peau blanche est à la fois le caractère le plus ancestral ET le plus évolué ahi, vous avez même pas ça pour vous
:pipi:
C'est bien de reconnaître que les singes sont blancs. Mais les singes sont arrivés après l’homme.
il y a 6 jours
Ah ! Bonne nouvelle, ça commençait à devenir flippant hier
:Risitas-doigt:

Ouais je peux pas imaginer ce que ça fait, j'espère que tout ça va continuer dans une voie sans douleurs et sans regrets dans ce cas, enjoy !
:risi8:
Oui. Je remange un peu mais en petite quantité et que des trucs qui font des selles molles.

Ça va aller. J’aurai peut être des moments de ras le bol avec mes dilatations dans les premiers mois.

Ça ne va aller que vers des moments de joie si je n’ai pas de complications sérieuses
il y a 6 jours
C'est bien de reconnaître que les singes sont blancs. Mais les singes sont arrivés après l’homme.
T’es arrivé après la logique aussi je sais pas si t’avais remarqué ?
:oups10:
il y a 6 jours
J'aime pas trop
:wonyoung_14:
Tu veux l’intimité torride d’une seule personne endiablée que tu auras apprivoisée ?
:hmmm:
il y a 6 jours
Salut les filles
Tu racontes quoi ce soir ? Tu savais que l’homme noir est arrivé avant Dieu pour lui expliquer comment construire le monde ?
:gims_pyramide:
il y a 6 jours
Salut les filles
Coucou copine !
:Rika_attrape:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 jours
Vous pensez que l'op pourra un jour raconter cette histoire à ses enfants?
:Crie:
il y a 6 jours
Tu veux l’intimité torride d’une seule personne endiablée que tu auras apprivoisée ?
:hmmm:
tu as tout deviné
:Chaton_Explosion:
MITAAAAA
il y a 6 jours
Tu racontes quoi ce soir ? Tu savais que l’homme noir est arrivé avant Dieu pour lui expliquer comment construire le monde ?
:gims_pyramide:
C'est pas eux qui lavait les bites des anciens Égyptiens ?
MITAAAAA
il y a 6 jours
Coucou copine !
:Rika_attrape:
Coucou tu veux bz ?
:Gotcha_blacksun:
MITAAAAA
il y a 6 jours
Coucou tu veux bz ?
:Gotcha_blacksun:
:lifelike13:

:PAF:

歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 jours
Déchet. Parce qu’ils ont réutilisé la plupart du matériel. Hormis les corps caverneux. Les testicules. En gros.
C'est con c'est utile pour le ballbusting
:Jesusrav:
il y a 6 jours
Longue vie au nouveau blabla !
:chatgroovy:

@pasteque
il y a 6 jours
T’es arrivé après la logique aussi je sais pas si t’avais remarqué ?
:oups10:
La logique veut que si l’homme venait du singe, qu'il n’y aurait plus de singe vu qu'il y a eu évolution.

Déjà tu sais même pas ce que veut dire le mot singe
il y a 6 jours
tu as tout deviné
:Chaton_Explosion:
GIF
il y a 6 jours