Ce sujet a été résolu
Salope, moi au moins j'ai dormi
C’est une belle salope je suis bien d’accord.
il y a 6 jours
Il y a du chemin à parcourir avant d'atteindre notre nombre de pages
Ici c’est la qualité qui prime
il y a 6 jours
Ici c’est la qualité qui prime
T'es sur mon dos
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 jours
T'as rien trouvé de mieux à faire que de t’amputer ? C'est pour que les gens te prennent en pitié c'est ça ?
il y a 6 jours
Franchement je suis sûre que dans 30 ans, ils te font pousser un vagin et un utérus à partir de tes propres cellules souche. Et ce sera même pas si cher.
Je suis sérieuse.
La team « t’es un homme » qui voudront qu’on se fasse tatouer notre caryotype sur le cul pour pas faire des crises d’angoisse.
Je suis sérieuse.
La team « t’es un homme » qui voudront qu’on se fasse tatouer notre caryotype sur le cul pour pas faire des crises d’angoisse.
Ceci impossible de savoir , les pauvrr team hommes que vont-ils devenir
il y a 6 jours
Ceci impossible de savoir , les pauvrr team hommes que vont-ils devenir
On va garder nos bites
il y a 5 jours
On est des vrai mec 

On pose nos couilles poilues et puantes sur la table mon khoya
il y a 5 jours
Franchement je suis sûre que dans 30 ans, ils te font pousser un vagin et un utérus à partir de tes propres cellules souche. Et ce sera même pas si cher.
Je suis sérieuse.
Je suis sérieuse.
Ben non, les cellules que tu as comportent toutes tes informations, donc c'est pas possible.
il y a 5 jours
Ben non, les cellules que tu as comportent toutes tes informations, donc c'est pas possible.
il y a 5 jours
Un jour on sera remplacés par les robots, un écrivain qui a dit ça avait prédit les voitures tesla et l'IA en 1942.
il y a 5 jours
Duty
5j
Un jour on sera remplacés par les robots, un écrivain qui a dit ça avait prédit les voitures tesla et l'IA en 1942.
Les robots
il y a 5 jours
Défis moi donc, viens faire du sport avec moi
Ben ça dépend du sport
il y a 5 jours