InscriptionConnexion
Y'a plus rien à faire pour lui
il y a 6 jours
Oh oui ! Même si là tout de suite je le dis par connaissance plus que par expérience.
:Chatfeet:
tu y pensais depuis longtemps
:interrogation:
il y a 6 jours-PEMT
Je vais t’attacher. Tu ne te contrôles plus.
:Fille_Shemale:
Désolé pas de menottes svp je me calme
:plink_bigger:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 jours-PEMT
reconstitution de la fin du zizi d'abigail
je l'ai renommé "adieu zizi"

Image
il y a 6 jours
Désolé pas de menottes svp je me calme
:plink_bigger:
Ce sera des serflex. Après je laisse le relais à @Yellowtrap qui maîtrise l’art du shibari.
:RaphielBondage:
il y a 6 jours
Ok. Crève connard.
:Jesusrav:
il y a 6 jours
tu y pensais depuis longtemps
:interrogation:
Bien 15 ans. Mais c’est devenu un rêve possible il y’a une dizaine d’années. Ces sont les 3 dernières années où j’ai freiné un peu parce que je voulais me laisser la possibilité de me satisfaire d’une transition hormonale. Alors j’ai pris le temps d’apprécier la vie que je découvrais sous hormones.
Et ça s’est bien passé. Mais ca m’a confirmé que ce serait le truc quand j’aurai franchi ce cap et que j’aurais l’anatomie que je sentais être la bonn e pour moi.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 6 jours
Je me fiche de ce que pense un enfant de moi. Si je connais bien ses parents je leur dirai de faire attention à son éducation.

Non je ne contrains pas mes collègues à m’appeler madame. Parce que je suis un monsieur sur mes papiers. Je voulais que ça tombe avec l’opération.
En fin d’année je serai une madame et ouais là celui qui refuse se tapera un rapport aux RH. Comme je suis référents cariste et bientôt formatrice, ça les intéressera de savoir qu’un nouvel employé ne respecte que les règles qu’il approuve.

Er si ca nique sa vie, c’est pas mon problème mais le sien.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Ce sera des serflex. Après je laisse le relais à @Yellowtrap qui maîtrise l’art du shibari.
:RaphielBondage:
En vrai balançoire sur porte ou suspente au plafond ! Je peux te garantir qu'il en ressort épuisé
:Daenerys_smirk:
il y a 6 jours
Mourir carrément…. Offrandes à Moloch stv aussi.

@Jokisabe bon déjà je suis pas juive. J’ai fait un topic « mon petit pain juif /20 » mais d’un autre côté j’avais un prépuce jusqu’à très récemment.
Mais admettons je suis juive. Après tout j’ai le droit.

Je ne soutiens pas Israël frontalement dans ses décisions geo-politiques.

En revanche j’exècre bien le Hamas, l’Iran et toute la clique antisioniste qui rôde autour d’Israël.
Civilisationnellement ils ont rien à apporter.

Contrairement à Israël. Le système politique, leur société, le traitement des minorités effectivement.

Concernant Kheydead, c’est juste un pro-terro matrixé qui te dira que les actes perpétrés en Israël sont commis par Israël parce que c’est Satan plus ou moins.

Donc je m’étalerais pas plus sur son cas de bandeur de trans ok pour jeter des pédés du haut des toits.

:slurp:
AAAYYAAAA tu nies être juive maintenant alors que tu prétendais être fière d'être juive
:zizou_vegetaya:

Tu soutiens Israël depuis toujours et même pendant le génocide, tu es une sioniste complètement matrixé par la hasbara juive sioniste, t'es raciste contre les arabes et les musulmans comme tous les sionistes, tu veux leurs morts puisque tu soutiens l'état génocidaire israélien, que tu l'acceptes ou non c'est la réalité t'a fait ton choix, le choix que les arabes et les musulmans ne mérite pas de vivre simplement parce qu'ils sont arabes et musulmans, exactement comme les israéliens enseigne la haine de l'arabe dans les écoles en Israël.

Tu fais partie de ce peuple infecté par le virus du sionisme diffusé directement dans les postes de télé dans les foyers du monde "judéo-chrétien"", un peuple devenu malade et criminel.

Il n'y a pas de terro quand un peuple est colonisé, c'est sont droits de se défendre et aujourd'hui tout le monde sait qu'Israël est responsable de ce qui est arrivé le 7 octobre et de tout ce qui arrive depuis cette date en Palestine.

Puis je te rappelle que ton argument éco+ qui consiste à dire que les musulmans mérite de mourir parce que soi-disant ils jettent les pd depuis les toits a entièrement été démonté, je suis moi-même allé en Syrie et j'ai vérifié ça, les PD sont encore plus libres laba qu'en France parce que dans leurs cultures, c'est normal de se tenir la main entre homme ou d'être très proche entre homme en publique.
:faut_le_savoir:

Par contre, j'ai vu des soldats terroristes de tsahal jeter des palestiniens depuis les toits simplement parce qu'ils étaient palestiniens.
:deuxbaffes:

Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 6 jours
Je me fiche de ce que pense un enfant de moi. Si je connais bien ses parents je leur dirai de faire attention à son éducation.

Non je ne contrains pas mes collègues à m’appeler madame. Parce que je suis un monsieur sur mes papiers. Je voulais que ça tombe avec l’opération.
En fin d’année je serai une madame et ouais là celui qui refuse se tapera un rapport aux RH. Comme je suis référents cariste et bientôt formatrice, ça les intéressera de savoir qu’un nouvel employé ne respecte que les règles qu’il approuve.

Ah parce que tu crois vraiment que t'es une femme
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Il épie nos moindres faits et gestes. Quand il ne vit pas sa vie.
Et il vient me rejoindre lundi.
:depardieu_gif:
Tu regardes One Piece ?
il y a 5 jours

On peut virer quelqu'un pour ça ? Chaud ce pays de dégénérés
:Lunettage:
il y a 5 jours
AAAYYAAAA tu nies être juive maintenant alors que tu prétendais être fière d'être juive
:zizou_vegetaya:

Tu soutiens Israël depuis toujours et même pendant le génocide, tu es une sioniste complètement matrixé par la hasbara juive sioniste, t'es raciste contre les arabes et les musulmans comme tous les sionistes, tu veux leurs morts puisque tu soutiens l'état génocidaire israélien, que tu l'acceptes ou non c'est la réalité t'a fait ton choix, le choix que les arabes et les musulmans ne mérite pas de vivre simplement parce qu'ils sont arabes et musulmans, exactement comme les israéliens enseigne la haine de l'arabe dans les écoles en Israël.

Tu fais partie de ce peuple infecté par le virus du sionisme diffusé directement dans les postes de télé dans les foyers du monde "judéo-chrétien"", un peuple devenu malade et criminel.

Il n'y a pas de terro quand un peuple est colonisé, c'est sont droits de se défendre et aujourd'hui tout le monde sait qu'Israël est responsable de ce qui est arrivé le 7 octobre et de tout ce qui arrive depuis cette date en Palestine.

Puis je te rappelle que ton argument éco+ qui consiste à dire que les musulmans mérite de mourir parce que soi-disant ils jettent les pd depuis les toits a entièrement été démonté, je suis moi-même allé en Syrie et j'ai vérifié ça, les PD sont encore plus libres laba qu'en France parce que dans leurs cultures, c'est normal de se tenir la main entre homme ou d'être très proche entre homme en publique.
:faut_le_savoir:

Par contre, j'ai vu des soldats terroristes de tsahal jeter des palestiniens depuis les toits simplement parce qu'ils étaient palestiniens.
:deuxbaffes:

Je vais pas me faire chier à lire le pavé d’un schizophrène homophobe fondamentaliste qui paye des shemales le week end pour se faire remplir le cul.

La vérité c’est que tu détestes tellement les juifs En te réfugiant derrière un antisionisme de lâche que j’ai pris un malin plaisir à l’époque à te tenir tête sur le sujet en me faisant passer pour juive.
Face à toi je serai toujours juive parce que malgré toutes les atrocités de ce conflit, je m’opposerais toujours à des bandeurs du chaos de ton acabit.

Maintenant retourne sur le +18. Les seules fois où tu dis des trucs pertinents c’est quand tu parles de ton appétit pour la bite féminine.

:mouchoirisitas:
il y a 5 jours
On peut virer quelqu'un pour ça ? Chaud ce pays de dégénérés
:Lunettage:
On peut virer quelqu’un pour du harcèlement et de la discrimination.
Donc le mec aura un avertissement et puis rapidement s’il ne change pas d’attitude ça pourra aller plus loin oui.
:ZemmourDoigt:
il y a 5 jours
@Anus9000 attention on entame la page 99.
:ChatOrdiPortable:
il y a 5 jours
@Anus9000 attention on entame la page 99.
:ChatOrdiPortable:
Chut
GIF

J'ai envie de lui prendre cette place et me moquer de lui
il y a 5 jours
c'est quoi le pire la douleur ou répondre aux haters de ton topic ?
:chat_lunettes:
À chaque douleur j’avance un peu plus vers la guérison.
À chaque fois que je réponds à un hâter ça détruit un peu plus ma gentillesse et ma patience.
Donc on va dire les haters.
:oups10:
il y a 5 jours
Chut
GIF

J'ai envie de lui prendre cette place et me moquer de lui
GIF
il y a 5 jours
Eh mais t'es matinale quand même ! On t'oblige à te réveiller si tôt ?
:yellow_coeur:
il y a 5 jours