Ce sujet a été résolu
Je suis curieux d'un truc crayon : tu sais ce qu'ils vont faire de ton pipou ensuite ? Ça part aux déchets médicaux ou à la greffe ?
Déchet. Parce qu’ils ont réutilisé la plupart du matériel. Hormis les corps caverneux. Les testicules. En gros.
il y a 5 jours
Elle est pas belle la vie ?
J'ai pas le temps de me taper les 25 pages que j'ai manqué, ça va mieux la douleur ? T'as réussi à parler au chir ?
il y a 5 jours
Mais la peau Noire que tu le veuilles ou non offre une meilleure protection, elle ride beaucoup moins, que tu le veuilles ou non c'est une réalité, je vais pas t’expliquer des rudiments comme ça que même un enfant de 6 ans peut comprendre.
Donc si une peau à plus d'avantage qu'une autre, tu choisis de créer laquelle ?
Donc si une peau à plus d'avantage qu'une autre, tu choisis de créer laquelle ?
Et alors ? La peau de requin dure 600 ans et absorbe mieux le soleil ça change quoi au fait que vous êtes de loin le peuple avec le moins de concepts spirituelle au monde ?
il y a 5 jours
Bon bah j'ai enfin rattrapé mon retard de cette incroyable et palpitante aventure
Courage à toi @abigail et j'espère que tu vas bien et vite te remettre
J'ai beaucoup aimé le passage de Abigail qui répond posément et poliment aux pires saloperies
A Dark-Abi qui tire sur tout ce qui dépasse
Courage à toi @abigail et j'espère que tu vas bien et vite te remettre
J'ai beaucoup aimé le passage de Abigail qui répond posément et poliment aux pires saloperies
A Dark-Abi qui tire sur tout ce qui dépasse

les infirmières sont not ready
il y a 5 jours
Oui et tu étais la pour regarder comme de par hasard
Aucun rapport. J’aime juste regarder les gens baiser. Je suis pas une salope.
il y a 5 jours
Et alors ? La peau de requin dure 600 ans et absorbe mieux le soleil ça change quoi au fait que vous êtes de loin le peuple avec le moins de concepts spirituelle au monde ?
La spiritualité vient des Noirs, idiot que tu es. C'est pas pour rien qu'ils sont les plus opposé au mariage pour tous.
il y a 5 jours
Y'a pas question de représenter ça pour quelqu'un, il représente ça tout court, Dieu va pas créer l’homme blanc, alors qu'il n’est pas compatible au soleil, on voit que les Noirs sont compatibles au soleil, et donc à la création, donc il est logique et scientifique, vu que cette même science dit que au départ tout le monde avait la peau Noire, donc l’homme noir est le reflet du spirituel, il est à l’image des anges
Tu cultives ta propre drogue crayon ? Tu m’en filerais pour la douleur ?
il y a 5 jours
Ça mets de l’ambiance
Les forumeurs ont pris le délire « venez comme vous êtes » un peu trop au sérieux.
il y a 5 jours
Tu cultives ta propre drogue crayon ? Tu m’en filerais pour la douleur ?
T'es quelqu'un d'assez stupide pour te faire couper le sexe et t’oses la ramener ? Et dire que j'avais un peu pitié de toi au début. Je t'ai demandé quel avantage tu vois au fait de te couper le sexe, dans quelle méditation raisonnement tu es rentré, t'as été incapable de me répondre. En faite tu mérites ton sort.
il y a 5 jours
T'es quelqu'un d'assez stupide pour te faire couper le sexe et t’oses la ramener ? Et dire que j'avais un peu pitié de toi au début. Je t'ai demandé quel avantage tu vois au fait de te couper le sexe, dans quelle méditation raisonnement tu es rentré, t'as été incapable de me répondre. En faite tu mérites ton sort.
@Abigail je viens de l'imaginer dire ça avec l'accent de singe
il y a 5 jours
Flemme de lire les 95 pages alors questions sérieuses l'opax :
Ça fait quoi de ne plus avoir de Z et de couilles ? Niveau humeur, psychologique, physiologique et hormonal ?
Ça t'embete pas de ne plus jamais avoir d'orgasme ?
Ton copain est PD refoulé ?
Voilà merci pour la science
Ça fait quoi de ne plus avoir de Z et de couilles ? Niveau humeur, psychologique, physiologique et hormonal ?
il y a 5 jours
J'ai pas le temps de me taper les 25 pages que j'ai manqué, ça va mieux la douleur ? T'as réussi à parler au chir ?
J’ai réussi à faire caca. Ps tout mais une bonne part. Sinon je serais encore en PLS.
Sinon aujourd’hui on a retiré mon pansement compressif donc je peux enfin regarder ma vulve (y a encore le conformateur dans le vagin).
je suis émue
Sinon aujourd’hui on a retiré mon pansement compressif donc je peux enfin regarder ma vulve (y a encore le conformateur dans le vagin).
il y a 5 jours
Flemme de lire les 95 pages alors questions sérieuses l'opax :
Mon humeur, ne devrait pas changer beaucoup puisque j’étais déjà à fond sous œstrogène. Mais c’est vrai que là maintenant il n’y aura plus de petit pic de testostérone par-ci par-là.
Pour le plaisir c’est beaucoup trop tôt. Mais je peux tout à fait en avoir avec l’opération que j’ai eu.
Mon copain est hétéro-tolérant. Nos rôles sont bien genrés depuis le début.
Pour le plaisir c’est beaucoup trop tôt. Mais je peux tout à fait en avoir avec l’opération que j’ai eu.
Mon copain est hétéro-tolérant. Nos rôles sont bien genrés depuis le début.
il y a 5 jours
@Abigail je viens de l'imaginer dire ça avec l'accent de singe
Le genre de mec qui va s’énerver contre Les esprits facétieux parce qu’il a pas compris que c’est son voisin de chambre qui a la télécommande de la télé.
J’ai mal aux couilles pour lui.
il y a 5 jours
Boeuf
5j
Bordel le topic qui passe de transophobe à drôle a de nouveau anti-trans puis bienveillant puis antisémite puis raciste
Bienvenue sur onche
Bienvenue sur onche
il y a 5 jours
Rassure toi crayon, personne n’aurait un manque d’amour propre assez fort pour mendier ta pitié.
Tu peux dormir tranquille.
Tu peux dormir tranquille.
il y a 5 jours
Le genre de mec qui va s’énerver contre Les esprits facétieux parce qu’il a pas compris que c’est son voisin de chambre qui a la télécommande de la télé.
En plus il parle de pitié alors que les gens de son espèce en son incapable d'éprouver ça
il y a 5 jours