Ce sujet a été résolu
C'est pas à cause de la propagande, c'est la nature des blancs qui est comme ça
La nature des blancs ? De conceptualiser les choses et d’y donner vie ? De repousser des limites et d’en faire profiter le plus grand nombre ?
il y a 3 jours
Que j'aime quand on me propose des choses atypiques ! Je passe MP pour voir si c'est possible
Allez Triss a géré. Ça sent le sexe d’ici.
il y a 3 jours
C'est un scénario comme un autre
C’est pas celui que je vis en tout cas.
il y a 3 jours
Litaire
3j
Oh non pas de débat sur la race PITIÉ !!!
Pourquoi ?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 3 jours
Bah ouai t’es traumatisé mon gars
il y a 3 jours
Allez Triss a géré. Ça sent le sexe d’ici.
il y a 3 jours
La nature des blancs ? De conceptualiser les choses et d’y donner vie ? De repousser des limites et d’en faire profiter le plus grand nombre ?
D'encourager la bêtise, et de faire des choses contre nature surtout, t’y vois quel avantage toi à te faire couper le sexe ? Ça j'aimerais bien savoir dans quelles méditation tu es rentré pour en arriver là
il y a 3 jours
C’est pas celui que je vis en tout cas.
il y a 3 jours
Abigail
3j
C’est moi qui ai été signalé au bureau des infirmières où ça buvait le café avec le Kiné BG que la vieille de la 215 était éclatée au sol,
Parce que les poufs ne font pas plus de tours que nécessaires.
Elle serait restée facile 2h au sol. On voit personne à cette heure.
Parce que les poufs ne font pas plus de tours que nécessaires.

Elle serait restée facile 2h au sol. On voit personne à cette heure.
Bordel... ca me rappelle beaucoup de moments ça par exemple un stage aux urgences ped, l'infirmière regardait des robes de merde sur Zalando au lieu de commencer l'entrée d'un petit patient... Je rongeais mon frein car j'avais pas envie de me prendre la tête, elles étaient horribles avec les étudiantes infirmière et aide soignante en plus.
Franchement je veux bien que les soignants ne doivent pas se sur mener mais y'a un minimum quand même on est pas là pour se toucher la nouille mais prendre en charge les patients
Franchement je veux bien que les soignants ne doivent pas se sur mener mais y'a un minimum quand même on est pas là pour se toucher la nouille mais prendre en charge les patients
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Pourquoi ?
J'aime pas personne n'en sort grandi
il y a 3 jours
Ça doit être cool le s.. le sexe...
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 3 jours
Bordel... ca me rappelle beaucoup de moments ça par exemple un stage aux urgences ped, l'infirmière regardait des robes de merde sur Zalando au lieu de commencer l'entrée d'un petit patient... Je rongeais mon frein car j'avais pas envie de me prendre la tête, elles étaient horribles avec les étudiantes infirmière et aide soignante en plus.
Ça me fait bouillir rien que de le lire.
Je te jure c’est le salon de thé ici. Et après ça rush pendant 2h pour rattraper le retard pris puis ça rebranle plus rien.
Plus de la moitié de l’équipe de jour n’a rien à faire dans ce métier et font les meneuses qui distraient les autres dans leur potentiel.
C’est la faute du cadre de santé aussi. C’est un mec et il s’implique pas. Il reste dans son bureau. Il veut peut-être pas demmerdes remarque.
Je te jure c’est le salon de thé ici. Et après ça rush pendant 2h pour rattraper le retard pris puis ça rebranle plus rien.
Plus de la moitié de l’équipe de jour n’a rien à faire dans ce métier et font les meneuses qui distraient les autres dans leur potentiel.
C’est la faute du cadre de santé aussi. C’est un mec et il s’implique pas. Il reste dans son bureau. Il veut peut-être pas demmerdes remarque.
il y a 3 jours
Ça doit être cool le s.. le sexe...
Oh que oui ! C'est génial et énormément de pratique qui te font découvrir ton corps
il y a 3 jours
La dernière debout au petit matin après une orgie ?
Oui.
Oui.
il y a 3 jours
Ça me fait bouillir rien que de le lire.
Faudra en parler dans ton feedback de ton hospitalisation je pense... Qu'ils voient que ça met en jeu l'image du service et par extension de l'hôpital quand même...
Ça peut avoir des conséquences dramatiques après, par exemple des patients seront tellement dégoutés qu'ils vont préférer s'aggraver au domicile que de retourner dans un hôpital
Ça peut avoir des conséquences dramatiques après, par exemple des patients seront tellement dégoutés qu'ils vont préférer s'aggraver au domicile que de retourner dans un hôpital
il y a 3 jours