InscriptionConnexion
Faudra en parler dans ton feedback de ton hospitalisation je pense... Qu'ils voient que ça met en jeu l'image du service et par extension de l'hôpital quand même...
Ça peut avoir des conséquences dramatiques après, par exemple des patients seront tellement dégoutés qu'ils vont préférer s'aggraver au domicile que de retourner dans un hôpital
:Pikako:
Oui c’est vrai. Je vais le faire. Elles s’agitent beaucoup pour se plaindre d’avoir trop de travail mais ça se voit qu’elles cherchent pas à gérer leur temps.
il y a 5 jours
C'est un film d'horreur ce topic
:Chat_choque_zoom:
il y a 5 jours
La dernière debout au petit matin après une orgie ?

Oui.
:jesus_sourire:
A repartir avec la chemise d'un des beaux mâles musclés !
:Daenerys:

Au hasard... @Silencedeter
:risi_zoom:
il y a 5 jours
C'est un film d'horreur ce topic
:Chat_choque_zoom:
Bah on s amuse c est cool
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
Ça me fait bouillir rien que de le lire.
:mechat:

Je te jure c’est le salon de thé ici. Et après ça rush pendant 2h pour rattraper le retard pris puis ça rebranle plus rien.
Plus de la moitié de l’équipe de jour n’a rien à faire dans ce métier et font les meneuses qui distraient les autres dans leur potentiel.
C’est la faute du cadre de santé aussi. C’est un mec et il s’implique pas. Il reste dans son bureau. Il veut peut-être pas demmerdes remarque.
Ça doit pas les motiver de ne pas avoir de vrai malade mais juste des tarés qui viennent se faire scalper le zizi
:dilemme_thais2:
il y a 5 jours
@Litaire tu te rends compte que le matin l’équipe change à 7:00 et l’infirmière te donne pas de médocs avant 10:00. Elles passent une heure à prendre le café mais t’as pas de petit déj avant 9:00.

Les dernière médicaments sérieux que j’ai c’est vers 01:00 du matin. Après à 7:00 personne de dispo. Et t’attends 10:00.

Mais ils gèrent bien la douleur sinon.
:pfioufatigue:
il y a 5 jours
Ça doit pas les motiver de ne pas avoir de vrai malade mais juste des tarés qui viennent se faire scalper le zizi
Allez hop hop hop fils de pute on va travailler !
:Anyahophophop:

Tu à payer une vagino c'est bien ! Il reste la mienne !
:Daenerys_smirk:
il y a 5 jours
Tu leur manques c’est sûr.
il y a 5 jours
C'est un service d'hospi de chirurgie je pense mais la mamie qui s'ait pris un gadin et qu'Abi a signalé aux soignantes a pas fait ce genre de chirurgie...
Puis même peu importe en vrai qu'elles fassent leur taff
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
A repartir avec la chemise d'un des beaux mâles musclés !
:Daenerys:

Au hasard... @Silencedeter
:risi_zoom:
Pas touche. On ne vole pas les mecs des kheyettes. Il y a des lois.
:catlsd2:
il y a 5 jours
@abigail alors ce POPO
:singemalade:
?
il y a 5 jours
Allez hop hop hop fils de pute on va travailler !
:Anyahophophop:

Tu à payer une vagino c'est bien ! Il reste la mienne !
Tu peux pas en même temps avoir l'air autoritaire et être un trap dégénéré tu sais il faut faire des choix dans la vie
:risitaeheh:
il y a 5 jours
@Litaire tu te rends compte que le matin l’équipe change à 7:00 et l’infirmière te donne pas de médocs avant 10:00. Elles passent une heure à prendre le café mais t’as pas de petit déj avant 9:00.

Les dernière médicaments sérieux que j’ai c’est vers 01:00 du matin. Après à 7:00 personne de dispo. Et t’attends 10:00.

Mais ils gèrent bien la douleur sinon.
:pfioufatigue:
Le café plus les transmissions c'est le^ combo fatal puis j'imagine que c'est un service de chir surchargé où le chir fait une visite éclair avant d'aller au bloc aussi en voulant absolument que tous les patients aillent parfaitement bien
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
C'est pas à cause de la propagande, c'est la nature des blancs qui est comme ça
il y a 5 jours
@abigail alors ce POPO
:singemalade:
?
Oui j’ai réussi. Non sans peine. À partir de maintenant je sélectionne avec Grok sur les plateaux ce qui peut me permettre d’avoir des selles liquides.
Mais je stresse de remanger quand même.
:chaaaaa:
il y a 5 jours
Pas touche. On ne vole pas les mecs des kheyettes. Il y a des lois.
:catlsd2:
J'ai parlé de prendre sa chemise
:Purer2:

Perverse
il y a 5 jours
Tu peux pas en même temps avoir l'air autoritaire et être un trap dégénéré tu sais il faut faire des choix dans la vie
:risitaeheh:
J'essaye pas d'être autoritaire ! Je sais déjà que t'es un bon toutou qui m'appelle madame et qui claque pas trop fort la porte le matin pour pas déranger
:Daenerys_sourire:
il y a 5 jours
C'est vous qui avez du gène de neandertale, c'est vous qui représentez l’homme animal, l’homme noir représente le spirituel.
il y a 5 jours

GIF
il y a 5 jours
J'essaye pas d'être autoritaire ! Je sais déjà que t'es un bon toutou qui m'appelle madame et qui claque pas trop fort la porte le matin pour pas déranger
:Daenerys_sourire:
Tu me baisera pas cherche pas
:risi_calme:
il y a 5 jours