InscriptionConnexion
C'est pas à cause de la propagande, c'est la nature des blancs qui est comme ça
C'est culloté de dire ça sachant qu'avant la propagande mondialiste et égalitaire le plus gay des blancs se servait de vos chef de village comme de taxi humain, bien installé sur votre dos
:chat_zieute:
il y a 5 jours
J'ai parlé de prendre sa chemise
:Purer2:

Perverse
:Daenerys_smirk:
La chemise qu’il aurait laissé traîner là parce qu’il vous aurait gracieusement prêté son Airbnb ? J’aurais du y penser.
GIF
il y a 5 jours
C'est vous qui avez du gène de neandertale, c'est vous qui représentez l’homme animal, l’homme noir représente le spirituel.
Bordel le niveau de troll
:jesus_moqueur:
il y a 5 jours
C'est culloté de dire ça sachant qu'avant la propagande mondialiste et égalitaire le plus gay des blancs se servait de vos chef de village comme de taxi humain, bien installé sur votre dos
:chat_zieute:
Ben mettre des gens en esclavage, c'est bien le comportement de l’homme animal justement, qui ne s’appuie pas sur la Loi Divine.
il y a 5 jours
La dernière debout au petit matin après une orgie ?

Oui.
:jesus_sourire:
Ah non pas d’orgie !
:trissmile:
MITAAAAA
il y a 5 jours
Ben mettre des gens en esclavage, c'est bien le comportement de l’homme animal justement, qui ne s’appuie pas sur la Loi Divine.
C'était pas de l'esclavage c'était l'ordre naturel des choses, il n'avait rien d'autre a apporté qu'une paire de jambe.

De plus l'esclavage existait déjà en Afrique parfois même intra familiale et il existe toujours encore aujourd'hui
:Choent:
il y a 5 jours
Le café plus les transmissions c'est le^ combo fatal puis j'imagine que c'est un service de chir surchargé où le chir fait une visite éclair avant d'aller au bloc aussi en voulant absolument que tous les patients aillent parfaitement bien
Oui il y’a absolument de ça. Ça manque d’un vrai daron pour les avoir à l’œil. Ou une infirmière cadre opiniâtre.
il y a 5 jours
Bordel le niveau de troll
Niveau de troll de quoi, regarde les singes, ils ont le poil frisé ou lisse ? Et le pourcentage de gêne de neandertale chez les blancs, c'est du troll ça aussi ?
:risitaeheh:

L’homme noir représente le spirituel, c'est un fait.
Si les blancs aiment tant l’homosexualité, ce n'est pas pour rien, c'est même génétique
il y a 5 jours
Niveau de troll de quoi, regarde les singes, ils ont le poil frisé ou lisse ? Et le pourcentage de gêne de neandertale chez les blancs, c'est du troll ça aussi ?
:risitaeheh:

L’homme noir représente le spirituel, c'est un fait.
Si les blancs aiment tant l’homosexualité, ce n'est pas pour rien, c'est même génétique
Mais il représente ça pour qui ? Personne

Pour représenter le spirituel faudrait il encore avoir pondu un seul concept spirituelle de toute votre histoire, l'utilisation de l'écriture ? Des fables ? Des poèmes ? Des récits ? Rien
:Crie:

Juste du cannibalisme et de la chasse, le néolithique quoi.

D'ailleurs le gène fantôme chez les noirs c'est sûrement un singe qui a disparu
:fatigue_manon_aubry:
il y a 5 jours
Ah non pas d’orgie !
:trissmile:
Pourquoi tu fais ton rabat-joie là ?
:Chatlimite:
il y a 5 jours

Pour représenter le spirituel faudrait il encore avoir pondu un seul concept spirituelle de toute votre histoire, l'utilisation de l'écriture ? Des fables ? Des poèmes ? Des récits ? Rien

On n’a pas tout inventé non plus. Les huttes en caca on n’y est pour rien.
:jesus_moquer:
il y a 5 jours

Putain la dernière phrase m'a fait exploser de rire
:Kekboom:
il y a 5 jours
Putain la dernière phrase m'a fait exploser de rire
:Kekboom:
C'est scientifique
:ZemmourDoigt:

il y a 5 jours

Y'a pas question de représenter ça pour quelqu'un, il représente ça tout court, Dieu va pas créer l’homme blanc, alors qu'il n’est pas compatible au soleil, on voit que les Noirs sont compatibles au soleil, et donc à la création, donc il est logique et scientifique, vu que cette même science dit que au départ tout le monde avait la peau Noire, donc l’homme noir est le reflet du spirituel, il est à l’image des anges
il y a 5 jours
Bordel le topic qui passe de transophobe à drôle a de nouveau anti-trans puis bienveillant puis antisémite puis raciste
:jesus_agite:

Bienvenue sur onche
:Pascal-hehe:
il y a 5 jours
Tu me baisera pas cherche pas
:risi_calme:
Loin de la mon but ! Je déteste quand ca pue le smegma
:Daenerys:
et puis ma chérie ne serait pas contente
:Daenerys_smirk:
il y a 5 jours
Oui il y’a absolument de ça. Ça manque d’un vrai daron pour les avoir à l’œil. Ou une infirmière cadre opiniâtre.
Je suis curieux d'un truc crayon : tu sais ce qu'ils vont faire de ton pipou ensuite ? Ça part aux déchets médicaux ou à la greffe ?
:pepew:
Image
il y a 5 jours
Bordel le topic qui passe de transophobe à drôle a de nouveau anti-trans puis bienveillant puis antisémite puis raciste
:jesus_agite:

Bienvenue sur onche
:Pascal-hehe:
Elle est pas belle la vie ?
:maracas:
il y a 5 jours
La chemise qu’il aurait laissé traîner là parce qu’il vous aurait gracieusement prêté son Airbnb ? J’aurais du y penser.
GIF
Oui et tu étais la pour regarder comme de par hasard
:sodium_secret:
il y a 5 jours
Mais la peau Noire que tu le veuilles ou non offre une meilleure protection, elle ride beaucoup moins, que tu le veuilles ou non c'est une réalité, je vais pas t’expliquer des rudiments comme ça que même un enfant de 6 ans peut comprendre.

Donc si une peau à plus d'avantage qu'une autre, tu choisis de créer laquelle ?
il y a 5 jours