Ce sujet a été résolu
RIP le Xanax et l’acupan. J’ai tout vomi. J’ai le diaphragme flingué y’a personne qui écoute ici c’est chaud.
Elles attendent quoi pour ouvrir un salon de coiffure. C’est vraiment des pièges l’équipe de jour.
Alliés que la nuit t’as une infirmerie qui a absolument toutes les qualités. Bosseuse. Concentrée. Souriante. À l’écoute. Rapide. Avec ses deux aides soignantes elle fait mieux que cette équipe de branques. Elles passent leur temps à piailler mais quand y’en a une qui me personne sait qui a fait quoi l’heure d’avant.
J’ai envie de les gifler tellement fort.
Elles attendent quoi pour ouvrir un salon de coiffure. C’est vraiment des pièges l’équipe de jour.
Alliés que la nuit t’as une infirmerie qui a absolument toutes les qualités. Bosseuse. Concentrée. Souriante. À l’écoute. Rapide. Avec ses deux aides soignantes elle fait mieux que cette équipe de branques. Elles passent leur temps à piailler mais quand y’en a une qui me personne sait qui a fait quoi l’heure d’avant.
il y a 5 jours
ça commence comme ça, et ça finit par hurler de plaisir à chaque saillie.
il y a 5 jours
Ton cul il en pourra plus d'extase 

il y a 5 jours
Abigail
5j
RIP le Xanax et l’acupan. J’ai tout vomi. J’ai le diaphragme flingué y’a personne qui écoute ici c’est chaud.
Tu te sentiras mieux a la maison

il y a 5 jours
C’est moi qui ai été signalé au bureau des infirmières où ça buvait le café avec le Kiné BG que la vieille de la 215 était éclatée au sol,
Parce que les poufs ne font pas plus de tours que nécessaires.
Elle serait restée facile 2h au sol. On voit personne à cette heure.
Parce que les poufs ne font pas plus de tours que nécessaires.

Elle serait restée facile 2h au sol. On voit personne à cette heure.
il y a 5 jours
Tu te sentiras mieux a la maison

Ouais. Faut tenir quelques jours encore.
il y a 5 jours
Bah ouai t’es traumatisé mon gars
C’est de l’angoisse à rebours. Et je suis émue.
J’ai eu un parcours de vie qui m’a amené à beaucoup refoulé mes émotions et il me faut parfois des semaines avant que je somatise.
J’ai eu un parcours de vie qui m’a amené à beaucoup refoulé mes émotions et il me faut parfois des semaines avant que je somatise.
il y a 5 jours
Petit date aux chandelles avant et c'est vendu
Je veux bien mais c’est classique un peu. On se fait un film d’horreur au cinepark avant pour faire comme des adolescents américains de la bonne époque des années 90 ?
il y a 5 jours
Je veux bien mais c’est classique un peu. On se fait un film d’horreur au cinepark avant pour faire comme des adolescents américains de la bonne époque des années 90 ?
il y a 5 jours
Sandwich triangle, un smoothie et des pailles d’or framboise
il y a 5 jours
Sandwich triangle, un smoothie et des pailles d’or framboise
Oh ! Des pailles d’or framboise !
j’en ai trop envie là. Qu’est ce que c’est bon ces trucs.
il y a 5 jours
Oh ! Des pailles d’or framboise !
j’en ai trop envie là. Qu’est ce que c’est bon ces trucs.
Sah quand on te lit, t'as l’air de douiller
il y a 5 jours
Vous partez du principe que je pourrais faire la pute mais ça en dit plus sur vos fantasmes que sur ma vie.
il y a 5 jours
Que j'aime quand on me propose des choses atypiques ! Je passe MP pour voir si c'est possible
il y a 5 jours
Tu fais la plus grosse erreur de toute ta vie, putain fais chier de savoir que tu finira suicidé dans 10 ans a cause de la propagande juif
C'est pas à cause de la propagande, c'est la nature des blancs qui est comme ça
il y a 5 jours
ah... d'accord
Et que pense ta famille de ton Choix ? Quel est ton milieux social ?
Et que pense ta famille de ton Choix ? Quel est ton milieux social ?
Nan mais je suis pas juive.
juste j’aime bien certains pans de leur culture.
Je suis de la classe moyenne supérieure. Mais moi même je suis déclassée prolo+
Mon papa est mort l’année dernière d’Alzheimer.
Ma mère est ok mais n’a fait qu’observer. Très fébrile et puis dès qu’une étape fonctionnait elle était très contente.
Mon frère et ma sœur sont complètement ok.
Cousins tantes pareil. Les oncles plus de mal.
Mon copain me soutient mais était contre l’opération. Pas contre que je la fasse mais contre ces opérations en général.
je suis fatiguée
Je suis de la classe moyenne supérieure. Mais moi même je suis déclassée prolo+
Mon papa est mort l’année dernière d’Alzheimer.
Ma mère est ok mais n’a fait qu’observer. Très fébrile et puis dès qu’une étape fonctionnait elle était très contente.
Mon frère et ma sœur sont complètement ok.
Cousins tantes pareil. Les oncles plus de mal.
Mon copain me soutient mais était contre l’opération. Pas contre que je la fasse mais contre ces opérations en général.
il y a 5 jours