Ce sujet a été résolu
Pour le coup je suis sans voix
il y a 6 jours
Tu me fascines parfois. T’es quand même aller discuter avec lui pour apprendre à le connaître. Autant je suis patiente autant jamais j’irais mp un mec transphobe pour faire connaissance.
Respect à vous deux avec @Athenien d’avoir eu une conversation constructive.
Bah t es clairement limité si tu sais pas faire la part des choses, c est le problème des LGBT vous êtes binaires soit on est avec vous soit contre vous.
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 6 jours
@YellowTrap m accepte comme je suis au moins, c est ma femme tradi et toc l op
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 6 jours
Tu arrives après la guerre.
Oui j'ai vu les commentaires au dessus
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
Bah t es clairement limité si tu sais pas faire la part des choses, c est le problème des LGBT vous êtes binaires soit on est avec vous soit contre vous.
T’as peut-être des difficultés en terme de présentation aussi tu ne crois pas ?
Imagine je débarque sur un de tes topics et je me présente en me montrant hostile avec toi. Pas sûre que tu aies envie de faire plus ample connaissance.
@Yellowtrap c’est un cas très particulier, tu as eu de la chance qu’elle prenne du temps pour toi. Tout le monde n’a pas ses qualités humaines et encore moins en font profiter n’importe qui.
Imagine je débarque sur un de tes topics et je me présente en me montrant hostile avec toi. Pas sûre que tu aies envie de faire plus ample connaissance.
@Yellowtrap c’est un cas très particulier, tu as eu de la chance qu’elle prenne du temps pour toi. Tout le monde n’a pas ses qualités humaines et encore moins en font profiter n’importe qui.
il y a 6 jours
T’as peut-être des difficultés en terme de présentation aussi tu ne crois pas ?
Soit pas jaloux, je partage pas @YellowTrap
il y a 6 jours
Oui j'ai vu les commentaires au dessus
il y a 6 jours
Les sales machos avec leur pipou non-coupé en commentaire
Eduquez-vous un peu les rageux
il y a 6 jours
Fake, les femmes ça chie pas.
Ah, mais c'est vrai que t'as des chromosomes XY
Ah, mais c'est vrai que t'as des chromosomes XY
Démasquée par la merde. Mais quel monde
il y a 6 jours
C'est mon plan B
Si mon plan A marche pas j'organiserais les plus grande orgies d'Europe ^^
Si mon plan A marche pas j'organiserais les plus grande orgies d'Europe ^^
C’est quoi le plan À ?
il y a 6 jours
À un moment j’ai chialé parce que j’ai senti que c’était descendu et j’ai mis un doigt pour vérifier et y avait rien.
Alors je me suis vue bloquée quatre jours avec la crotte au bec et ne rien pouvoir faire.
Je me suis relevée pousse un peu rassisse et BAM !
Et normalement je ne me suis pas fait mal parce que c’était pas des selles dures.
Désolée pour les détails.
Alors je me suis vue bloquée quatre jours avec la crotte au bec et ne rien pouvoir faire.
Je me suis relevée pousse un peu rassisse et BAM !
Et normalement je ne me suis pas fait mal parce que c’était pas des selles dures.
Désolée pour les détails.
onche onche un verre de ponche ?
il y a 6 jours
Tu me fascines parfois. T’es quand même aller discuter avec lui pour apprendre à le connaître. Autant je suis patiente autant jamais j’irais mp un mec transphobe pour faire connaissance.
Je ferme jamais la porte et ma main est toujours tendue
Et la c'est surtout car je voyais bien une incompréhension entre le fais qu'on soit trans mais qu'on appartienne pas au courant LGBT
Et c'est mon côté diplomate et mon envie de bienveillance à l'égard de tous
Et la c'est surtout car je voyais bien une incompréhension entre le fais qu'on soit trans mais qu'on appartienne pas au courant LGBT
Et c'est mon côté diplomate et mon envie de bienveillance à l'égard de tous
il y a 6 jours
Ça marche, j'en mettrais une blanche pour le contraste :3
Tu sera belle c'est sûre
il y a 6 jours
Et la photo bordel de merde ?
Mon énorme sexe ne rentre pas dans le cadre, pas comme certain
il y a 6 jours
Soit pas jaloux, je partage pas @YellowTrap
Les cathos intégristes sont les plus friands de femmes à bite
il y a 6 jours
Les cathos intégristes sont les plus friands de femmes à bite
Rage pas mon cochon
il y a 6 jours