InscriptionConnexion
Ça me rappelle les fdp qui les applaudissaient a 18h
:jesusfume:

Image
C’est pas pour les soignants qu’ils faisaient ça. C’étaient pour eux.
:kj_cigarette:
il y a 11 jours
C'est ici le nouveau blabla ?
:daenerys-pensive:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 11 jours
Tu comprends, le mari de Vanessa qui flirt avec sa secrétaire c’est plus important que l’autre convalescent qui gémit
:Bol_en_bois:
Faut que je trouve des potins à leur raconter. C’est peut-être ça la clé.
:Chatfeet:
il y a 11 jours
avant le suicide quand il aura compris son acte
:risideux:
Ce qui est fait est fait ! Tout le monde y compris moi a tenté de le dissuader de le faire (à titre perso car je le trouve sympa) et tous les arguments on été posés.
:oui:

Maintenant je ne vois que des mecs qui déversent leur bile sur lui pour l'emmerder. Encore une fois ce qui est fait est fait et il ne sert plus à rien de rappeler les stats des suicides chez les trans, etc lorsque cela lui a été rabâché je ne sais combien de fois avant son opération. C'est juste de la malveillance.
:non:

Arrivera ce qui arrivera ou pas, en attendant ceux qui continuent à s'en prendre à lui pour ses choix devraient se questionner sur l'utilisation de leur temps pour ça et non autre chose de plus constructif, à moins qu'harceler les clés soit dans votre case : Activité constructive.
:(
‎‎ ‎
il y a 11 jours
C'est ici le nouveau blabla ?
:daenerys-pensive:
Nan ici on se récupère tous les fonds de chiotte et on les occupe pour que vous restiez entre gens de bonne compagnie là-bas.
:Daenerys_sourire:
il y a 11 jours

Image
C'était 20h et on avait créé un stickers à l'époque :
:ploplodir:
‎‎ ‎
il y a 11 jours
Ça n’a jamais été une option. Réveille toi Arnaud. Je préfère me faire greffer une bite que de toucher ton corps.

GIF
J'ai pas besoin de plaire à un trans
:Bourdon_Distorsion:
il y a 11 jours
@Abigail du coup c'est à quelle page que t'as update le fait que ta chirurgie et en cours ou fini?
:Chat_tres_gentil:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 11 jours
@Abigail du coup c'est à quelle page que t'as update le fait que ta chirurgie et en cours ou fini?
:Chat_tres_gentil:
Je sais plus.
:Mouais_Jesus:

Mais oui c’est fait.
Je vois pas encore à quoi elle ressemble mais je la sens bien cet après-midi.
:Glirp:
il y a 11 jours

Image
Je me rappelle que dans le village gros scandale car un voisin d'une infirmière avait gueulé "Salope" à 18h
:Daenerys_Aya:

Connue pour être une mal baisée notoire dommage pour elle
:Daenerys_smirk:
il y a 11 jours
Faut que je trouve des potins à leur raconter. C’est peut-être ça la clé.
:Chatfeet:
Dis leur que t’as vu ta bite se balader en faisant mine d’être défoncée à la morphine
:youpi_matin:

Je trouve pas l’extrait exact mais dans cet épisode (je crois) monsieur Garrison demande aux enfants s’ils ont vu sa bite, puis leur dit « appâtez là avec un peu de fromage »
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
J'ai pas besoin de plaire à un trans
:Bourdon_Distorsion:
J’avais pas besoin de le savoir. Je suis pas la personne qu’il te faut tu sais. Les trans c’est clairement pas assez gay pour toi.

T’as besoin d’un mec bien viril qui saura te soumettre comme tu en as tant besoin.

Ne dis pas non, ça se voit. Tu souffres. Tu attends désespérément la grosse bite turgescente qui te libérera de la frustration.

:Daenerys_joueuse:
il y a 11 jours
Comment ça va ici ?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 11 jours
Ce qui est fait est fait ! Tout le monde y compris moi a tenté de le dissuader de le faire (à titre perso car je le trouve sympa) et tous les arguments on été posés.
:oui:

Maintenant je ne vois que des mecs qui déversent leur bile sur lui pour l'emmerder. Encore une fois ce qui est fait est fait et il ne sert plus à rien de rappeler les stats des suicides chez les trans, etc lorsque cela lui a été rabâché je ne sais combien de fois avant son opération. C'est juste de la malveillance.
:non:

Arrivera ce qui arrivera ou pas, en attendant ceux qui continuent à s'en prendre à lui pour ses choix devraient se questionner sur l'utilisation de leur temps pour ça et non autre chose de plus constructif, à moins qu'harceler les clés soit dans votre case : Activité constructive.
:(
Je valide totalement, à ce stade c'est aussi stérile que l'OP de continuer à le faire chier
:risipipe:
il y a 11 jours
Comment ça va ici ?
Ça va labess hamdoula et toi khoya
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
Ça va labess hamdoula et toi khoya
Starbouffah allah me facilite j ai krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr partout je me sens bien

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 11 jours
les mêmes gens sur le topic depuis 3 jours putain
:Rikaimp2:

qui disent la même chose putain

ce sont des gens sain
Image
il y a 11 jours
Je valide totalement, à ce stade c'est aussi stérile que l'OP de continuer à le faire chier
:risipipe:
Bordel Zost pas toi...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 11 jours
Bordel Zost pas toi...
:zahi:
Quoi qu'est-ce que j'ai dit encore
:larry_well:
il y a 11 jours
Dis leur que t’as vu ta bite se balader en faisant mine d’être défoncée à la morphine
:youpi_matin:

Je trouve pas l’extrait exact mais dans cet épisode (je crois) monsieur Garrison demande aux enfants s’ils ont vu sa bite, puis leur dit « appâtez là avec un peu de fromage »
:risitas_ahi:
Non czst pas le même épisode je crois
il y a 11 jours