Ce sujet a été résolu
DarylDixon
12j
Je pourrais pas vivre psychologiquement sans ma bite
Je comprends tout à fait. Je suis sûre qu’une fois que je serais toute cicatrisée, si on me remettait le pipou je ferai une dépression.
il y a 12 jours
attend pas pour appeler une infirmière parce que tu risques de déchanter si la douleur se réveil
Oui là elle doit passer bientôt. cette nuit. Ça m’a fait le coup. j’ai vite déchanté. Horrible. J’ai accueilli la gélule de morphine comme le messie.
il y a 12 jours
Ça fait mal ?
La ça va je suis à 3-4. Cette nuit je suis monté à 8+ pendant 15 minutes.
Mais ça revient là petit à petit alors si elle se magne pas je vais buzzer la télécommande.
Mais ça revient là petit à petit alors si elle se magne pas je vais buzzer la télécommande.
il y a 12 jours
Bon courage
il y a 12 jours
Frivole
12j
La chambre 208 a un besoin urgent
Ah sa clignote plus c'était pas si urgent
Ah sa clignote plus c'était pas si urgent
Ayaaaa
je kiffe ce sketch
il y a 12 jours
Bon courage
Ça arrive là. J’ai bien fait de sonner ça aurait tardé. J’ai eu l’anti inflammatoire et le ketoprophene et on vient de me donner 10mg de morphine à diffusion lente. Je vais être bien là.
il y a 12 jours
Ça arrive là. J’ai bien fait de sonner ça aurait tardé. J’ai eu l’anti inflammatoire et le ketoprophene et on vient de me donner 10mg de morphine à diffusion lente. Je vais être bien là.
Ru risque d'avoir des remontées acides avec le keto
La morphine c'est top pour la douleur cependant

il y a 12 jours
Ru risque d'avoir des remontées acides avec le keto
La morphine c'est top pour la douleur cependant

Oui j’en ai eu hier je crois. La morphine fait son effet, doucement . Mais j’ai mon ventre quiz se réveille aussi de ne plus avoir les pains de glace. C’est pas la sensation la plus zen du monde.
il y a 12 jours
Vasyouioui_
12j
Il s'est fait couic le pipou ?
Vraiment ?
Vraiment ?
Oui oui c’est fait caillou mais la photo Nofake du pans’ement n’est pas passée sur le général et ça se comprend.
il y a 12 jours
C'est pas étonnant, mais c'est d'une tristesse
il y a 12 jours
Es-ce que faire une transition n'est pas déjà perdre une sacrée bataille ?
il y a 12 jours
J'ai le chat risme
il y a 12 jours
T'as eu de la morphine ou bien ils te font le coup fourré du Doliprane + Acupan + Tramadol ?
il y a 12 jours
Les kheys avait raison la descente aux enfers commence, bientôt accro à l'héroïne
Sinon, tu fais quoi pour t'occuper ?
Sinon, tu fais quoi pour t'occuper ?
il y a 12 jours
T'as eu de la morphine ou bien ils te font le coup fourré du Doliprane + Acupan + Tramadol ?
Bah au début j’avais le distributeur de morphine et j’en prenais tous les quarts d’heure. Et hier soir ils me l’ont enlevé en me donnant un tramadol.
Je me suis réveillé avec 8/10 de douleur 2h après. L’aide soignante m’a donné du Dafalgan. 1 minutes après je l’ai rappelé pour lui dire que ça allait pas être possible. Et une infirmière m’a donné une capsule de morphine à diffusion rapide.
J’ai eu droit au keto + morphine à diffusion lente à 09:00. Et là j’ai mal.
On me dit que je peux pas garder la morphine parce que ça va me constiper
Alors que j’ai un énorme Bengala de latex et de compresses dans la chatte qui m’appuie sur le rectum (on m’a bien dit que ça empêchait d’aller à la selle).
On se fout un peu de ma gueule. D’autant que je pars que dans 6 jours.
L’acupan nefopam c’est ce qu’on m’a prescrit pour le 1er mois après la sortie de l’hôpital.
Je me suis réveillé avec 8/10 de douleur 2h après. L’aide soignante m’a donné du Dafalgan. 1 minutes après je l’ai rappelé pour lui dire que ça allait pas être possible. Et une infirmière m’a donné une capsule de morphine à diffusion rapide.
J’ai eu droit au keto + morphine à diffusion lente à 09:00. Et là j’ai mal.
On me dit que je peux pas garder la morphine parce que ça va me constiper
Alors que j’ai un énorme Bengala de latex et de compresses dans la chatte qui m’appuie sur le rectum (on m’a bien dit que ça empêchait d’aller à la selle).
On se fout un peu de ma gueule. D’autant que je pars que dans 6 jours.
L’acupan nefopam c’est ce qu’on m’a prescrit pour le 1er mois après la sortie de l’hôpital.
il y a 12 jours