Ce sujet a été résolu
Ca fais mal hein ? Alors ta branlette en sachant qu'on baisera toujours plus que toi !
T'es sûrement trop nul pour séduire une fille ! Bonne solitude
T'es sûrement trop nul pour séduire une fille ! Bonne solitude
Arrête il va pondre un poste incendiaire plein de rage et de fiel puis le faire supprimer
Sinon bon rétablissement à toi @abigail
il y a 16 heures
137 ici, et ça te fais chier car ta secte de tarés n'a comme défense que le lynchage sémantique de ceux qui s'y opposent
"gneu gneu fake" rassure toi, comme je le répète ton seul outil est la négation de la réalité
réponds pas ça m'intéresse pas
"gneu gneu fake" rassure toi, comme je le répète ton seul outil est la négation de la réalité
réponds pas ça m'intéresse pas
"réponds pas ça m'intéresse pas
"
Aussi ouvert à la discussion/débat qu'un gauchiste lobotomisé
il y a 16 heures
Mais en vrai ça vous enlève quoi à vous qu'elle ait décidé de transitionner? Ça vous fait du mal en quoi ?
De toute façon ce qui est fait et fait et au final c'est un processus lancé depuis plusieurs années pourquoi ne pas vouloir la soutenir au lieu de l'insulter et de la mégenrer
De toute façon ce qui est fait et fait et au final c'est un processus lancé depuis plusieurs années pourquoi ne pas vouloir la soutenir au lieu de l'insulter et de la mégenrer
Khey tu te rends compte que rien qu'en utilisant ce mot, tu abondes dans le sens de la folie collective ?
Ce en quoi ça me fait du mal, c'est que la France est mon habitat, et que tous ces mensonges en circulation empestent mon habitat.
En tout cas, que tous ces monstres ne comptent pas sur moi pour employer un pronom féminin pour les désigner. Au mieux, j'éviterai le plus possible de parler d'eux afin de ne pas donner une consistance indue à ces êtres de néant.
Ce en quoi ça me fait du mal, c'est que la France est mon habitat, et que tous ces mensonges en circulation empestent mon habitat.
En tout cas, que tous ces monstres ne comptent pas sur moi pour employer un pronom féminin pour les désigner. Au mieux, j'éviterai le plus possible de parler d'eux afin de ne pas donner une consistance indue à ces êtres de néant.
C'est que de l'amour putain !
il y a 16 heures
"
si c'est pour entendre la meme négation de la réalité en boucle et le même lynchage sémantique en boucle, alors non ça ne m'intéresse pas, et c'est comme ça
qu'est ce que tu va y faire, concretement? peut etre que toi t'es bon public pour ce genre de tactiques level 0 de propagande, mais pas moi
qu'est ce que tu va y faire, concretement? peut etre que toi t'es bon public pour ce genre de tactiques level 0 de propagande, mais pas moi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 16 heures
"
les deux faces d'une même pièce
il y a 16 heures
Mais en vrai ça vous enlève quoi à vous qu'elle ait décidé de transitionner? Ça vous fait du mal en quoi ?
C'est mon pognon. Je préfèrerais qu'il serve à soigner sa maladie mentale plutôt qu'à l'amputer d'un membre fonctionnel.
il y a 16 heures
Arrête il va pondre un poste incendiaire plein de rage et de fiel puis le faire supprimer
Et après l'avoir fais... retour a la réalité toujours puceau
il y a 16 heures
Khey tu te rends compte que rien qu'en utilisant ce mot, tu abondes dans le sens de la folie collective ?
Nan mais vu tous les efforts pour transitionner pourquoi refuser de la genrer au féminin? Apres certes c'est une femme trans pas une femme de naissance mais personne n'a dit l'inverse...
En plus ça ressort l'argument des chromosomes 46,XY comme si c'était un truc observable alors que faut faire un caryotype et qu'en cas de deletion du gène SRY ou d'insensibilité totale aux androgenes le phenotype sera feminin...ce sont des cas exceptionnels mais ca existe.
En plus ça ressort l'argument des chromosomes 46,XY comme si c'était un truc observable alors que faut faire un caryotype et qu'en cas de deletion du gène SRY ou d'insensibilité totale aux androgenes le phenotype sera feminin...ce sont des cas exceptionnels mais ca existe.
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
6En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.
il y a 16 heures
C'est mon pognon. Je préfèrerais qu'il serve à soigner sa maladie mentale plutôt qu'à l'amputer d'un membre fonctionnel.
Bah y'a pas que ça de remboursé en ALD et ç'est l'argent de tout le monde
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
C'est pour vous rage bait et vu que vous avez 60 de QI pour insulter une trans qui se moque de vous et qui a pris sa decision bien avant vous et sans l'avis du forum
Ça deviens drole de voir a quel point les gens ont l'insulte facile ou qui pleure car "on finance ça" alors qu'on finance des truc encore pore comme la guerre au yemen, israel, ukraine et les juifs député , plusieurs centaines de milliard d'euro
Le golem va pleurer sur le sort d'une personne qui troll
Ça deviens drole de voir a quel point les gens ont l'insulte facile ou qui pleure car "on finance ça" alors qu'on finance des truc encore pore comme la guerre au yemen, israel, ukraine et les juifs député , plusieurs centaines de milliard d'euro
Excuse moi bien, en tout cas le 60 de Qi lui ne se fait pas mutiler volontairement une partie de son anatomie !
il y a 15 heures
Bah y'a pas que ça de remboursé en ALD et ç'est l'argent de tout le monde
Non non, c'est pas l'argent de tout le monde. Et à partir du moment où on prend 70% de ce que je produit, j'estime que j'ai le droit d'avoir un regard sur ce à quoi il sert.
Ici, au lieu de soigner des malades, nous les encourageons dans des délires mutilatoires. Je ne suis pas d'accord.
Ici, au lieu de soigner des malades, nous les encourageons dans des délires mutilatoires. Je ne suis pas d'accord.
il y a 15 heures
Et après l'avoir fais... retour a la réalité toujours puceau
Non il a déjà été en couple si mes souvenirs sont bons
il y a 15 heures
Vous le méritez pas votre argent de toute façons en vous comportant comme le bas-fonds de l'humanité en terme de gentillesse
il y a 15 heures
C'est pour vous rage bait et vu que vous avez 60 de QI pour insulter une trans qui se moque de vous et qui a pris sa decision bien avant vous et sans l'avis du forum
Comment peut-on prendre une décision aussi stupide
il y a 15 heures
Non il a déjà été en couple si mes souvenirs sont bons
Oh oui en couple et puis
Il est rejeté par les femmes le petit
Ah non c'est un sous-homme insultant qui ne mérite aucune attention
Il est rejeté par les femmes le petit
Ah non c'est un sous-homme insultant qui ne mérite aucune attention
il y a 15 heures